“Hotel bien situé pour la visite des palais”
Avis sur Boonsiri Place

Boonsiri Place
N° 390 sur 887 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 28 janvier 2011

Le point fort de cet hotel est sa situation à 700m des palais (grand palais, wat po...).
Propose de bonnes excursions (notamment le marché flottant de damnoen saduak)
Situé dans un quartier populaire de bangkok mais on ne se sent pas en insécurité.
Ptit dèj pas bon ;-(*
Chambre très grande avec douche/lavabo/clim/etc...
Bon rapport qualité/pris (envi 30 EUR)

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 30 novembre 2009

• Séjour en : novembre 2009
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 24 novembre 2009

• Séjour en : novembre 2009
Avis publié : 20 août 2009

Hôtel bien situé, à proximité des principaux sites culturels. Notre chambre, au quatrième étage, était très propre et confortable. Seul le petit déjeuner sous forme de buffet à volonté laisse à désirer au niveau de la qualité.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2009

Hotel assez basique. Chambres propres et correctes sans plus. Buffet petit déj' assez restreint. Bien situé: pas loin de Khao San et du Wat Phra Kao.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 7 janvier 2009

Hotel très correct situé à 2 pas de khao san road et à quelques minutes en Tuk Tuk des palais et autres visites culturelles. Jolie chambre avec balcon, 2 baies vitrées, clim et salle de bain avec douche. Très propre, l'hotel semble tout récent. Petit déjeuner correct, personnel agréable.
Vous êtes à Bangkok donc bien evidemment, à l'exterieur de l'hotel, beaucoup de monde, de pollution, d'odeurs de cuisine....
J'y retournerais sans hésiter et le conseille vivement.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2008

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel Boonsiri Place fin mars 2008 et avions une chambre double deluxe. J'ai détaillé ci-dessous les plus et les moins, mais dans l'ensemble cet hôtel a un très bon rapport qualité-prix. Nous avons booké la chambre via agoda.com au prix de 39 EUR par nuit, petit déjeuner compris.

-> Les plus:

- Les chambres deluxes sont extrêmement spacieuse et joliment décorées.
- La chambre et la salle de bain étaient propres.
- L'hôtel est situé dans la vieille ville à 10-15 minutes à pied du palais royal et des temples principaux. (Je vous déconseille de séjourner dans la zone touristique qui est à l'extérieur de la vieille ville car vous serez très éloigné des monuments)
- Juste à côté de l'hôtel se trouve un seven-eleven (petit supermarché), ce qui s'avère très pratique.
- Le petit déjeuner était correct: un mini buffet avec oeufs brouillés, quelques fruits, du pain grillé et thé/café.
- Dans l'entrée, quelques ordinateurs avec internet sont disponibles (mais payants), ce qui peut s'avérer utile.

-> Les moins:

- Les chambres deluxes donnent toutes sur la rue avec de très larges baies vitrées (vue sur la rue) et sont donc extrêmement bruyantes ! Difficile de dormir.
- Les chambres sentent très fort l'anti-mites, l'odeur était assez désagréable.
- Notre matelat était très dur. Je préfère en général les matelats fermes, mais celui-ci donnait plus l'impression d'une planche...
- Bien que la brochure et le site internet mentionnent l'existence d'un spa, il n'y en a pas. "Coming soon" selon le receptioniste.
- Les différentes personnes qui étaient à la réception pendant notre séjour n'étaient pas particulièrement sympathiques, mais cela dit, pas non plus désagrábles.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Bangkok ou ses environs
Taris Art Hotel Phrae
N° 361 sur 887 à Bangkok
Swana Bangkok Hotel
Swana Bangkok Hotel
N° 358 sur 887 à Bangkok

Vous connaissez Boonsiri Place ?

Informations supplémentaires concernant Boonsiri Place

Adresse: 55 Buranasart Road | San Chao Pho Suea, Pranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Banglamphu
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N°72 des hôtels les plus économiques à Bangkok
Catégorie de prix : 26€ - 42€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Boonsiri Place 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boonsiri Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Boonsiri Place Bangkok
Boonsiri Place Hotel Bangkok