“Bon choix tarifs correct”
Avis sur Lamphu House

Lamphu House
Avis publié : 14 mai 2013

Tres bon endroit bien situé
Chambre simple mais bien
L hôtel est en retrait de la rue donc calme
La rue en sortant de l hôtel est top restos, massages,.... Pas de pb même avec des enfants
L accueil et le service sont bien
Wifi sur demande
Agence de voyage pour excursions fiable

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 8 avril 2013

Ayant laissé ma valise pendant 15jours a l'hôtel, pensant que ma valise était en sécurité, je suis parti l'esprit tranquille au Cambodge...
J'avais ferme ma valise avec un petit cadenas, au cas ou..
À mon retour, souvenirs de voyages disparues, disque sur de Pc envolés....
Magique!!
Et bien sur le cadenas avait été referme incorrectement pour me faire croire à un oubli de ma part!
Attention a vous, auberge de voleur!

Bien sur je suis retourné les voir, le manager niant les faits et la dame me faisant remarquer que j'aurai du contrôler l'état de ma valise avant le dépôt, avec elle!!

Enjoy thailand, et surtout évitez cette auberge d'autre sont bien moins chères et plus honnête !!!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 21 mars 2013

deuxième année que nous descendons dans cet hotel et toujours très contents
propreté, bon service, sécurité bref un très bon endroit ou séjourner sur bangkok, même si le quartier devient avec le temps de plus en plus bruyant

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2013

Bonne endroit ! Vraiment très sympa le personnel, propre et tout et tout.
L'endroit est beau, les gens charmant, un endroit à recommander, car à Bangkok tout n'est pas rose ;)
Que dire d'autre ? ;) allez y allez y allez y allez y allez y lol

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2012 par mobile

Cet hôtel est idéalement placé. Il est dans le centre de Bangkok donnant sur une rue qui vie!
Le service y est très bien, la chambre propre.
La cour intérieur est très agréable surtout qd on revient d'une journée de visite.
Le restaurant est bon et les prix sont dérisoire . Le plus cher est à 100 bath(environ 2.5euros)
Je recommande cette hotel a tout le monde .
Il est très facile de se déplacer il y a des tuk tuk dans la rue de l'hôtel par contre faire attention car ils vont vous proposer de faire un tour de Bangkok pour visiter des temples et autres mais ce qu'ils vous disent pas , c'est qu'il s'arrête dans des bijouteries ou des tailleurs ou des agences ( CAT ) pour acheter un ticket de bus train avion...
Tout ça pour récupérer des tickets gasoil pour leur tuk tuk .
Il faut leur demander je veux aller à tel endroit sur la carte sans arrêt!
Autre truc pour les taxis demander le '' meter'' pour vous payer le prix réelle de la course et non un tarif négocier . Insister !
Autre truc: si vous avez besoin d'aller acheter un ticket de train avion ou bus aller dans les CAT marquer sur la carte et non dans une ou votre chauffeur de tuk tuk vos dira que c la même sauf quelle est toute petite et quelle n'est pas marquer sur la carte!! C'est une fausse! Il copie la devanture on croirait une vrai mais c'est une fausse!! Si vous réserver dans ces petite boutiques il n'y aura aucune réservation de faite !!!
Aller dans celle repérer sur une carte.

Pour en revenir à l'hôtel . Il est très sympathique et le personnel aussi.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 25 novembre 2012 par mobile

L'hôtel est dans une petite cour agréablement aménagée et très calme. Il est pourtant dans un quartier très dynamique : nombreux restos, marchés. Les chambres sont confortables et propres. Un très bon point de chute pour visiter Bangkok.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 7 octobre 2012

très bien situe. la chambre un peu petite mais très propre. bonne ambiance. situe sur Khoa San Road avenue pour faire des achats des petits restaurants bars un peu partout; l hôtel et un peu cacher donc pas de bruit. des tuk tuk sont disponible en sortent de l hôtel a recommander

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple