“Hotel”

N° 714 sur 868 Hôtels à Bangkok
France
“Hotel”
Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Cette hotel se trouve a proximité des moments a visiter, on se trouve près du fleuve chao praya par taxi cela vous coûtera 60 bath. On se trouve a proximité du centre Mbk et du célèbre centre Siam paragon, on peut s'y rendre a pied. L avantage de cet hotel, c'est que l on peut s'y rendre très facilement par train express 45 a 90 bath depuis l aéroport. Le rapport qualité prix est au rdv.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Bois Colombes
Avis écrit le 20 mai 2013

À 10 min de marche des centres commerciaux (MBK,Siam,...) le skytrain au bout de la rue direct pour le marche de chaktutak. Très bonne accueil et service parfait. Clim bruyante mais après des journées bien chargés le sommeil arrive vite. Le quartier typique thaï, pas de touriste et dépaysement garantie. Le taxi de l'aéroport à un peu de mal à trouver mais les tuktuk pas de problème. Quelques bestioles mais pas dans la chambre qui manque de lumière. Petit dej simple et varie. Je recommande la qualité de service et pas d'inquiétude pour les 500 baht de caution à l'arrivé celle ci est restitué sans souci et permet d'avoir la somme pour le trajet pour l'aéroport (400 baht) avec l'hôtel en 30 min. Je recommande vivement cet hôtel pour son emplacement ni loin, ni près.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mougins, France
Avis écrit le 13 avril 2013

Nous somme arrivé à la gare routière de Bangkok, on nous dirige vers un hôtel le Diamond City ,en plein centre le taxi ne trouve pas facilement et doit demander à plusieurs collèges sont chemin cela ne nous rassure pas.
On nous donne une chambre, quel désagréable sensation, pas de fenêtre, pas de rideaux de douche, vétuste et sale, épuisés par notre voyage nous décidons d y dormir la nuit et demain nous aviserons, dans la nuit la clim ce met à fuir et coule le long du mur pour finir sa courses dans nos affaires, nous demandons à changer de chambre « compliquer » finalement on nous propose une autre chambre pire encore dégoutante, mal odorante la clim qui fait un bruit de fou, nous avons écourtés notre voyage sur Bangkok déçu la patronne de cet hotel ne merite pas le titre de responsable hotelier ,elle nous a regardés comme des pestiférés et surtout le taxi devant l’hôtel très mauvais plan surtout a éviter

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok

Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 6 janvier 2013

assez bonne hotel service de chambre reste a voir surtout ne pas faire confiance au taxi moto bike se situant devant lhotel apart sa bon sejour pour affaire il est tres bien situe car il est a 5min du mbk center et de siam square 10min de patpong donc pour ce qui aime trainer dans les marcher c parfait et pas trop cher

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 22 novembre 2012 par mobile

2300 bath la nuit en deluxe room, propre sympa et a conseiller. L'arrangement avec les taxis se fait partout en Thaïlande!
Mais honnêtement si on avait leur gentillesse en france, ce serait top!
Un peu éloigner donc prévoir budget tuk tuk... La piscine a évitera ais au plaisir de la regarder

• Séjour du novembre 2012
Bulle, Suisse
Avis écrit le 25 mars 2012

A déconseiller, direction uniquement là pour compter l'argent de la caisse, personnel pas motivé voir dédaigneux compréhensible quand ont voie le comportement de la direction. Petit déjeuner plus que minime en 10 jours aucun changement, pas de choix et nourriture très grasse !! Tables pour le petit déjeuner en ligne tout le monde cote à cote avec très peu de place. Arrangement avec les taxis qui du fait cotent plus cher " commission oblige " . Vraiment un très mauvais hôtel , seul point positif la propreté.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
duabi
Avis écrit le 12 novembre 2011

Une belle arnaque , j en reviens a peine , et ja i encore les boules , deja nous nous sommes fait arnaquer , 3000 bath la nuit , soit 75 euros , pour une soit disant deluxe , pas deau chaude , meuble delabre chambre super bruyante , draps taches , salle de bain salle, personnel desagrable rarement vu ca en thailande , une belle arnaque a eviter des que possible

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux