“Horrible”

Diamond City Hotel
N° 761 sur 893 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Le pire hôtel ou j'ai mis les pieds! Très pousserieux et viellot. Je m'y sentais très mal a l'aise et on a eu une chambre deluxe miteuse le 1er soir ou on entendais des bruits bizarres (sûrement des rats qui passer ds les murs) ... hotel a eviter absolument !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mars 2014

Cette hotel se trouve a proximité des moments a visiter, on se trouve près du fleuve chao praya par taxi cela vous coûtera 60 bath. On se trouve a proximité du centre Mbk et du célèbre centre Siam paragon, on peut s'y rendre a pied. L avantage de cet hotel, c'est que l on peut s'y rendre très facilement par train express 45 a 90 bath depuis l aéroport. Le rapport qualité prix est au rdv.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 20 mai 2013

À 10 min de marche des centres commerciaux (MBK,Siam,...) le skytrain au bout de la rue direct pour le marche de chaktutak. Très bonne accueil et service parfait. Clim bruyante mais après des journées bien chargés le sommeil arrive vite. Le quartier typique thaï, pas de touriste et dépaysement garantie. Le taxi de l'aéroport à un peu de mal à trouver mais les tuktuk pas de problème. Quelques bestioles mais pas dans la chambre qui manque de lumière. Petit dej simple et varie. Je recommande la qualité de service et pas d'inquiétude pour les 500 baht de caution à l'arrivé celle ci est restitué sans souci et permet d'avoir la somme pour le trajet pour l'aéroport (400 baht) avec l'hôtel en 30 min. Je recommande vivement cet hôtel pour son emplacement ni loin, ni près.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2013

Nous somme arrivé à la gare routière de Bangkok, on nous dirige vers un hôtel le Diamond City ,en plein centre le taxi ne trouve pas facilement et doit demander à plusieurs collèges sont chemin cela ne nous rassure pas.
On nous donne une chambre, quel désagréable sensation, pas de fenêtre, pas de rideaux de douche, vétuste et sale, épuisés par notre voyage nous décidons d y dormir la nuit et demain nous aviserons, dans la nuit la clim ce met à fuir et coule le long du mur pour finir sa courses dans nos affaires, nous demandons à changer de chambre « compliquer » finalement on nous propose une autre chambre pire encore dégoutante, mal odorante la clim qui fait un bruit de fou, nous avons écourtés notre voyage sur Bangkok déçu la patronne de cet hotel ne merite pas le titre de responsable hotelier ,elle nous a regardés comme des pestiférés et surtout le taxi devant l’hôtel très mauvais plan surtout a éviter

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2013

assez bonne hotel service de chambre reste a voir surtout ne pas faire confiance au taxi moto bike se situant devant lhotel apart sa bon sejour pour affaire il est tres bien situe car il est a 5min du mbk center et de siam square 10min de patpong donc pour ce qui aime trainer dans les marcher c parfait et pas trop cher

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 novembre 2012 par mobile

2300 bath la nuit en deluxe room, propre sympa et a conseiller. L'arrangement avec les taxis se fait partout en Thaïlande!
Mais honnêtement si on avait leur gentillesse en france, ce serait top!
Un peu éloigner donc prévoir budget tuk tuk... La piscine a évitera ais au plaisir de la regarder

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 25 mars 2012

A déconseiller, direction uniquement là pour compter l'argent de la caisse, personnel pas motivé voir dédaigneux compréhensible quand ont voie le comportement de la direction. Petit déjeuner plus que minime en 10 jours aucun changement, pas de choix et nourriture très grasse !! Tables pour le petit déjeuner en ligne tout le monde cote à cote avec très peu de place. Arrangement avec les taxis qui du fait cotent plus cher " commission oblige " . Vraiment un très mauvais hôtel , seul point positif la propreté.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Muangphol Mansion
Picnic Hotel Bangkok
N° 341 sur 893 à Bangkok
The Best Bangkok House
N° 713 sur 893 à Bangkok

Vous connaissez Diamond City Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Diamond City Hotel

Adresse: 594/23 Soi Payanark ,Rama 6 Road | Thanon Phetchaburi,Ratchathewi, Bangkok 10400, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Siam
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 761 sur 893 Hôtels à Bangkok
Catégorie de prix : 25€ - 35€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Diamond City Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diamond City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diamond City Hotel Bangkok
Diamond City Bangkok