“WOW!”

Siam@Siam Design Hotel Bangkok
N° 136 sur 894 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 11 août 2011

Nous avons dormi au Siam Siam après 2 semaines de sac à dos dans des guesthouses quand même bien. Le service est vraiment impeccable. Les employés semblent habitués aux pourboires, mais rien de désagréable. Les chambres sont superbes et très confortables. Nous avons adoré le décor. Des fruits nous attendaient à notre arrivée. Nous avons mangé au restaurant du 25e étage. C'était excellent. Un peu cher pour la Thaïlande, mais quelle vue!!! Je n'ai pas eu le temps d'aller voir la piscine et le gym. buffet déjeuner inclus très bien, de même que café cappucino! À côté du centre MBK et si vous êtes de bons marcheurs, facilement accessible au Siam Square et un autre centre populaire.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 867)

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 août 2011

J'ai des sentiments mitigés sur cet hôtel.
Le personnel était très accommodant et il est très bien situé, proche du métro aérien et de MBK.
Cependant, c'est sans doute l'hôtel le plus mal conçu qui ait jamais été construit.
Il y avait beaucoup de lumières dans notre chambre mais aucune ne fournissait un éclairage convenable.
Nous avons acheté des vêtements à Bangkok mais nous ne pouvions même pas les voir dans la chambre à cause de l'éclairage, quand vous fermez la porte des toilettes une lumière orange vient du placard (il n'y a qu'une seule porte, soit le placard soit les toilettes) et la lumière qui se reflète dans le miroir vous aveugle, le hall n'est pas au rez-de-chaussée et il faut traverser le hall après la baignade, ce qui peut être un peu embarrassant pour certains.
Nous avons aussi trouvé l'ameublement froid (les murs en béton) mais je comprends que certaines personnes aiment ça.
Je ne pense pas que ce soit un hôtel familial mais comme je l'ai dit, très bien situé, super piscine et le personnel était très serviable.

Avis publié : 5 août 2011

2 nuits dans cet hotel tres contemporain,vraiment beau,superbe piscine a l'étage,a ciel ouvert,personnel super,spa un peu cher mais tres professionnel.
Hotel situé a cote des 3 grands centres commerciaux,mbk-siam-paragon,10 mn a pied,si vous voulez de la soie,éviter Jim thompson je trouve que sait chere pour la thailande,demander a visiter une fabrique,se sera beaucoup mieux!visiter le palais il est magnifique et vous etes a cote
Cela fait 4 fois que je descend dans cet hotel,je reviendrais

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2011

Je conseille cet Hôtel à tous ceux qui aimerai visiter Bangkok à pied et faire du Shopping.
Cet Hôtel se trouve en plein centre Ville à proximité de tout.
Service impeccable, réception, restaurant, live music show, roof top Bar etc..
Bref faites en l'expérience.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2011

Nous avons séjourné au Siam@ Siam en juin 2010 et avons été très contents.

Aucun point négatif concernant cet hôtel même s'il ai vrai qu'il pourrait manquer de transats à la piscine en haute saison mais pour notre par pas de problème.

Chambre magnifique, petit déjeuner complet et très bon, l'ambiance générale de l'hôtel est super relaxante et classe.

Le meilleur : le bar resto sur le toit magnifique ambiance tamisée cocktails super et pas trop chers et nous vous conseillons le resto, viande à tomber, vue superbe !

Quartier Siam donc central et proche des centres commerciaux comme le MBK mais donc en heures de pointes trajets en voiture relativement longs (aéroport, visites).

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2011

Nous avons séjourné une nuit uniquement, avant de rentrer sur Paris, histoire d'être dans l'hyper centre pour profiter d'un peu de shopping et de la proximité avec la maison de Jim Thompson que nous voulions visiter.
L'hôtel est très beau, belle chambre, nous avions la 2007, au 20ème étage, avec une double exposition, vue très sympa, beaucoup de lumière. La piscine est au top, vraiment super sympa, de bonne heure le matin il n'y a personne.
Petit déjeuner super également.
Quelques petits commentaires pour justifier le 4/5:
- le bruit: un vacarme dès le matin et la proximité du métro font qu'on est un peu dérangés (demandez les chambres qui ne donnent pas sur le terminal de métro National Stadium)
- le bar/restaurant au dernier étage n'est vraiment pas génial: service déplorable, et prix exorbitants même si la vue est très belle.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2011

Hotel très très agréable, moderne, design , confortable et très récent , quand nous y étions ils fêtaient les 4 ans de l'hotel. les chambres et la salle de bain, sont belles, grandes, design, très propres, bien amenagée. Nous y sommes restés 3 nuits, bon emplacement près du centre commercial MBK, mais si on veut se déplacer en taxi comme nous, certains taxis ne voulaient pas nous prendre car près du MBK le matin il y a un gros gros traffic jam , on est complètement bloqué, donc des taxis ont refusé de nous prendre!!!! côté service personnel très aimable et serviable, petit dejeuner buffet varié, copieux et bon, belle salle toujours design. le restaurant et le lounge bar sur le toît en terrasse sont très beaux et agréables on peut voir toute la ville, le soir ça vaut vraiment la peine , c'est aussi un des atouts majeurs de cet hotel, nous l'avions aussi choisi pour ça.On a un soir pris un cocktail au bar et un autre soir dîné sur le toît. les prix du restaurant sur le toît sont raisonnables sauf la bouteille de vin dont 1er prix 1650 baths soit environ 40 euros la bouteille!!! les cocktails sont à un prix très corrects et sont bons : 250 baths environ soit 6,50 euros. attention sur les prix inscrits il faut ajouter 10 % de TVA et 7 % de service au prix affichés. la piscine (même si elle est un peu petite ) et la terrasse de la piscine avec ses superbes transats sont très mignons et agréables. il y a aussi un spa à l'hotel que nous n'avons pas testé.
Vraiment nous n'avons pas été déçu de notre choix , très très bon hotel avec très bon rapport qualité prix et pour les fan de shopping il y a le grand centre commercial MBK a même pas 5 minutes à pied.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple