Siam@Siam Design Hotel Bangkok
298 $US
242 $US
The Peninsula
  • Parking gratuit
Anantara Riverside Bangkok Resort(Bangkok)
163 $US
119 $US
178 $US
113 $US
  • Piscine
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
175 $US
95 $US
Shangri-La Hotel Bangkok(Bangkok)
241 $US
178 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Residence Sathon Bangkok(Bangkok)
108 $US
172 $US
Expedia.com
4 016 résultats
Avis publié : 14 février 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant les 2 premières nuits de notre voyage en Thaïlande. Très bien situé, l'arrêt de métro se trouve à 1min à pied, tout près des grands centres commerciaux de Bangkok. Les centres d'intérêts de la ville ne se trouvent pas très loin non plus, grâce aux nombreux taxis. Petit-déjeuner excellent, beaucoup de choix. Nous avons également testé les sushis, qu'on nous a amenés à la piscine. Excellents! Et pour le dernier soir, nous avons mangé au restaurant de l'hôtel, qui se trouve sur le toit. Vue magnifique, nourriture pas mal (rien de particulier), mais très très très cher pour la Thaïlande! Le repas du Réveillon était proposé à CHF 200.- par personne! Sinon, la chambre était jolie, fonctionnelle, la salle-de-bain pareil. Je l'ai juste trouvé un peu sombre.
Je recommande donc vivement cet hôtel et si je devais retourner à Bangkok, je le réserverais sans hésitation!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2012

Nous y sommes restés qu'une seule nuit mais c'est tout de même assez pour remarquer l'excellent service que nous avons eu.
On a réservé plus de 6 mois à l'avance un peu par hasard et parce qu'il y avait des promos.
Arrivés sur place, il y a du personnel partout pour vous aider et vous accompagner.
Accueil remarquable, clarté des échanges, personnels compétents et bien entendu toujours aimables et souriants.
La chambre étage business était très bien équipée, joliment décorée et avec tout ce qu'un touriste ou un businessman a besoin (apparemment chaque chambre a un décor spécifique). L'hôtel et la chambre sont vraiment design et le mariage des couleurs et de la déco sont très sympas avec un mélange de plusieurs matières.
On a dîner au roof restaurant que je recommande même si la partie thaï de la carte est maigre. En effet, la carte est internationale mais attention on y trouve des choses bizarres comme des huitres fines de claire de Méditerranée (les connaisseurs savent bien que les fines de claire sont une appellation de marennes-oléron...). La aussi le service est excellent et l'atmosphère surprenante avec une déco originale.
Le petit déjeuner en salle plus que complet avec une grande variété et des plats réalisés sur mesure.
Le spa est également très accommodant.
Pour finir, il est situé à moins de 10 min à pied de grands centres commerciaux tels le MBK ou le Central World ce qui est très pratique pour le shopping express.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2012

Nous y avons passé 10 jours pour une immersion dans Bangkok. Nous avions une chambre "room leisure class" et avons très bien dormi. Nous adorons le style "industriel" et nous avons donc beaucoup apprécié les belles idées "déco". Discrétion, luxe, calme et volupté. Il est très bien placé (centres commerciaux, marchés de nuit) et il est de toute façon très agréable de prendre un "touk-touk" pour aller un peu plus vers le centre historique. Ce n'est pas un endroit forcément très convivial mais le service irréprochable est là. Et les jeunes gens qui vous ouvrent l'ascenseur ont toujours un sourire radieux. A l'arrivée, nous avons été surpris pas la froideur de l'accueil (la chambre n'était pas prête et il fallait patienter à l'accueil sur un fauteuil, j'ai tenté de nous faire offrir un café pour patienter plusieurs heures mais ça n'était pas du tout dans leur programme). Finalement, ils ont accéléré la préparation de la chambre pour que l'on puisse se reposer. Le petit déjeuner est un délice, il y a l"embarras du choix ... léger bémol, aux "heures de pointe", il faut juste attendre de se faire placer. Le soir, il y a même des petits concerts qui animent le bar a rez de chaussé. Le patio du rez de chausser est très agréable à l'heure de l"apéro et le "roof top" offre un bel aperçu de Bangkok "by night". La piscine est très particulière ... ça m'a beaucoup amusé de nager au dessus des buildings tout gris et du grand stade de foot ... Cet hôtel reste un très très bon souvenir.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2012

L'hotel reste un assez bon rapport qualitée prix, mais on sait vite pourquoi :
L'emplacement est certe, central et proche du BTS, mais en plein coeur des pots d'echappements, des centres commerciaux sans grands interêts et d'un quartiers pas forcements très propre.
La chambre reste correct mais très bruyante (on revient toujours à sa situation), décor qui devait être très original et agréable en 1990, mais qui commence a être de mauvais goût en 2012
Personnels agréables et d'autres arogants et mal gracieux.
Nous regretons vraiment sont emplacement bruyant et pas des plus beau et pratiques pour visiter les points d'interêts de Bangkok.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2011

We planned a week there then we changed after only one night. First it took a long time for check in which is a firts level close swimming pool and not at basement lobby level. Only two lift so you lost your time to get a lift. Personnel is arrogant and unprofessional .She did not forget to charge my card immediatly but she forgot to put room door lock card in welcome check. Once in room we waited one hour and have to phone to get our luggages .We still waiting room attendant to open safety box closed by previous customer.The room was really dirty look my pictures .Bath tub have some dirty water cause not cleaned ans inclination is opposite bathtub drain.Chairs so dirty .Before staying there better you should be fully immunized against microbs. Corridor lights was lighting our room cause door short.Nois coming from street and corridor .A real mess .Only positive point the hotel is 100m from MBK but you will have to climb stairs and walk much more to reach the mall. Never again this is my worst hotel expérience in Bangkok. Run away.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple