“Bonne pause”

N° 136 sur 858 Hôtels à Bangkok
Poissy, France
“Bonne pause”
Avis écrit le 19 décembre 2012

Un stop au Siam de quelques jours: chambres décorées avec un gout sûr et des plus agréables, terrasse fascinante en soirée lorsque tout Bangkok s'éclaire! Piscine peut etre un peu petite mais l'on y est qu exceptionnellement. Hotel parfaitement situé rapport aux grands centres commerciaux et station "national stadium" à 2 pas pour sauter dans le BTS! A noter que la "Maison de Jim Thompson est juste à coté" et mérite le détour. Un trés bon choix en sommes pour rayonner sur Bangkok avec le choix balades à pied ou transport divers. Un personnel qui manque peut etre un peu de chaleur mais je craind que ce ne soit le du à payer pour un hotel de ce standing et dont le défilé reste incessant. Il serait néamoins difficile de leur reprocher quoique que ce soit car ils sont d'une efficacité totale! En bref, chacun de nos séjours et détours à Bangkok se fait au Siam, c'était cette fois ci la 3eme mais nous ne comptons nullement changer de lieu pour 2013 ou l'espoir est même grand d'y retourner. Dans un monde ou rien n'est parfait, le Siam reste un bon équilibre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Magnifique vue, chambre moderne et bien décoré, personnel qualifié, Hôtel super sympa, placé très proche des shopping center! Piscine sympathique. Rien à redire, mise à part les prix des boissons et des plats assez chers.

• Séjour du novembre 2012
Avis écrit le 25 octobre 2012 par mobile

Je suis restée 2 nuits dans cet hôtel idéalement bien placé dans le centre de Bangkok collé au mbk parfait pour faire les boutique il faut marcher un peu pour rejoindre le sky train mais un touk touk vous emmène en moins de 5 min pour rien du tout ! La décoration est de très bon goût les chambres sont spacieuses la salle de bain est propre et avoir une baignoire après une journée de marche est tout simplement super ! Le personnel est au petit soin, petit point noir l'hôtesse à la réception lors de la réservation n'était pas très sympathique et a voulu nous inclure le petit déjeuner sans nous en informer donc nous rajouter un supplément assez conséquent ! En effet l'hôtel n'est pas donné pour les prix pratiqués en Thaïlande c'est l'emplacement que l'on paye avant tout .

• Séjour du août 2012
Côte Ouest Ile de la Réunion
Avis écrit le 21 octobre 2012

très bien situé pour le shopping, près des centres commerciaux, station de métro à 300m, belle vue de la piscine et du bar sur le toit, rien a redire, privilégie les chambres en club floor pour chambres spacieuses, en hauteur et salon privé, avec un Check in et Check out très rapide.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous avions décidé de finir notre voyage en thailande par quelques jours de shopping et avons donc choisi un hotel dit "haut de gamme" et bien placé pour bien finir le séjour.
Cet hotel est effectivement très bien placé (BTS et shopping malls sont à proximité à pied) et bien équipé (piscine, belle déco si on aime le style moderne, personnel aux petits soins, salle de sport et SPA, restaurant sur le toit...).
Cependant pour le prix, les chambres sont très petites (comparativement à d'autres hotels dans les memes gammes de prix ou inférieures), l'internet y est payant (plutot cher, ce qui est décevant pour un hotel qui se veut de cette gamme), les buffets assez décevants (et vides et non renouvelés si vous arrivez un peu tard...d'autant plus rageant si vous avez payé pour ça le soir par exemple, à des tarifs 3-4 fois supérieurs à ce qu on peut trouver en ville à qualité égale ou supérieure).
En gros, plutot déçu par l'hotel en lui meme.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 14 octobre 2012

Super hôtel situé dans la zone de Siam.
A proximité de 3 grands centre commerciaux, 5 min à pied.
A proximité du métro, 2 min à pied.

Le personnel est au top, très polis, serviable et sympa.

L'hôtel est magnifique et plus particulièrement les chambres, voir les photos.

Il y a aussi une piscine à débordement avec un beau point de vue sur une partie de la ville, le seul "couac" c'est que la piscine n'est pas chauffé.

Le point négatif de l'hôtel est le prix des boissons au bars ou le prix des sushis, il faut aller voir à l'ext. de l'hôtel, il y a toute façon bien assez de choix!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 4 septembre 2012 par mobile

Pour bien recuperer du vol et du decalage horaire, nous avons decide de sejourner dans un hotel haut de gamme: le siam@siam.

Deco parfaite, jolies chambres, petit dejeuner buffet plutot complet et un emplacement a deux doigts du metro aerien et des centres commerciaux

Seuls mauvais points: l accueil et le staff manque un peu de chaleur humaine et d authenticite. Quand nous avons demande des renseignements sur certaines acitivites precises nous les avons rarement eu, voire nous avons ete redirige vers les circuits organises de l hotel.

Enfin, le prix est un peu cher pour l ensemble (compare a d autres hotels de meme gamme en malaisie par exemple)

• Séjour du août 2012