“Une valeur sûre”

Siam@Siam Design Hotel Bangkok
N° 133 sur 891 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 31 mars 2013

Cet hôtel nous avait été vendu comme une valeur sûre, ce qu'il était en effet. Accueil et service de qualité, décoration très soignée mélange de typique et de moderne, chambre grande et confortable. Un petit regret sur la vue: on voit loin mais rien de particulier, ce qui gâche un peu l'intérêt de la hauteur.
Attention aux chambres du dernier étage (24ème) car il est en dessous du bar et du restaurant. A l'heure de la fermeture, ce peut être assez bruyant
Bien placé, proche du skytrain et des grands centres commerciaux, il n'est pourtant pas très connu par les taxis et tuk-tuk. ayez toujours l'adresse en thaïlandais sur vous.
Globalement c'est un très bon hôtel, mais quelques petits détails peuvent décevoir...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 837)

209215 avis sur 3 837

Avis publié : 18 mars 2013

Comme à chaque voyage en asie nous nous arretons à Bangkok pour y retrouver la folie
de cette ville incroyable. Nous logeons toujours au siam siam que nous aimons toujours autant.
Le decor est d'inspiration thai mais avec une touche design. Les chambres sont grandes avec
une vue étonnante si vous demandez d'etre en hauteur. Piscine trés agréable meme si un peu
juste en chaises. Personnel toujours assez distant mais efficace. Déception par contre pour le petit déjeuner. Il vaut mieux profiter d'aller à l'extérieur. Nous y retournerons à notre prochain
passage meme si un peu cher par rapport aux concurrents qui viennent de s'installer à coté.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mars 2013

Principal atout de l hôtel sa situation géographique a 2 pas des + grands centres commerciaux et belle vue du dernier étage.
A part ça rien... Personnel soit désagréable soit obséquieux a l extrême a l opposé de ce qui fait le charme des thaïlandais, piscine petite et non chauffée, une dizaine de chaises longues en bois avec seulement 5 coussins pour tous les transats....petit déjeuner correct mais sans plus, connexion internet payante et très peu performante...salle de sport correcte mais sombre, déco assez particulière mais sympa pour ceux qui aime l art moderne, pas tester les restos car tarifs élevés. Chambre a libérer pour 12h00 (comme de partout) par contre si vous désirez la garder jusqu a 17ou18h il vous en coûtera 3000 baht !!! En résumé l hôtel que j avais sur Bangkok les 2 dernières années étaient mieux et moins cher...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2013

Hôtel bien situé près du skytrain, les chambres sont confortables. Attention seulement deux ascenseurs et ça bouchonne le matin. Prix prohibitifs au bar du dernier étage. Nous n'avons pas essayé les autres bars de l'hôtel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2013

Bel hôtel design industriel dans le centre de BKK à proximité de tous les Malls, accès direct par le skytrain à 3 minutes à pied.
Piscine en étage avec vue époustouflante et le top restaurant Roof Top au dernier étage, vue sur BKK la nuit, apéritif extra et excellente cuisine.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé , proche des grands centres commerciaux , il bénéficie d'une piscine en hauteur et d'un sky bar avec une vue magnifique sur Bangkok . Très agréable pour oublier la pollution d'une journée de Bangkok !

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 19 décembre 2012

Un stop au Siam de quelques jours: chambres décorées avec un gout sûr et des plus agréables, terrasse fascinante en soirée lorsque tout Bangkok s'éclaire! Piscine peut etre un peu petite mais l'on y est qu exceptionnellement. Hotel parfaitement situé rapport aux grands centres commerciaux et station "national stadium" à 2 pas pour sauter dans le BTS! A noter que la "Maison de Jim Thompson est juste à coté" et mérite le détour. Un trés bon choix en sommes pour rayonner sur Bangkok avec le choix balades à pied ou transport divers. Un personnel qui manque peut etre un peu de chaleur mais je craind que ce ne soit le du à payer pour un hotel de ce standing et dont le défilé reste incessant. Il serait néamoins difficile de leur reprocher quoique que ce soit car ils sont d'une efficacité totale! En bref, chacun de nos séjours et détours à Bangkok se fait au Siam, c'était cette fois ci la 3eme mais nous ne comptons nullement changer de lieu pour 2013 ou l'espoir est même grand d'y retourner. Dans un monde ou rien n'est parfait, le Siam reste un bon équilibre.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple