“Hotel bruyant - reception indigeste”

Siam@Siam Design Hotel Bangkok
N° 128 sur 858 Hôtels à Bangkok
Dax, France
“Hotel bruyant - reception indigeste”
Avis écrit le 2 septembre 2013

La situation de cet hotel est interessante si on souhaite faire du shopping dans les proches mega mails ! mais à quoi bon acheter les grandes marques européenne apres 12h de vol ????
Notre chambre etait grande et spacieuse mais comme l'hotel n'est pas insonorisé, il impossible de fermer l'oeil de la nuit ! bruit du traffic , du train , du personnel ou des clients dans le couloir.
Petit dejeuner international standard pour touriste anglosaxon en surcharge ponderale averée.
Je pense qu il est possible de trouver mieux , avec plus de charme et de convivialite à bangkok
le mobilier de la piscine et des salons est abimé ! sale !
Je deconseille l'usage de la piscine par principe de précaution !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
bordeaux
Avis écrit le 25 août 2013

pour notre dernière nuit à Bangkok, nous avons été agréablement surpris par l'hôtel, un design original et plutôt réussi.
Les chambres très jolies, service impeccable. La literie est très bien.
Le petit déjeuner est très complet, et bon.
La piscine est très jolie également.
L'hotel est situé juste à côté du BTS ( métro aérien), et égalemnt à côté des centres commerciaux MBK et Siam Paragon.
Bref, je recommande cet hôtel...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 8 août 2013

Hôtel très bien situé et moderne, de belles chambres et une piscine en altitude avec une vue superbe.
Aux derniers étages deux restaurants, le roof et la vue, ce dernier est exceptionnel autant par la vue époustouflante sur BKK de nuit que par la qualité des mets proposés, un vrai régal qui restera dans nos mémoires. Le roof est en pleine air et comme son nom l'indique sur le toit, magnifique!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 avril 2013

L'hotel est beau , certes , belle chambre , belle vue sur Bangkok.
Cependant, un peu excentré même si pas tres loin des shopping malls.
Service plus que moyen avec un concierge un peu limite , qui cherche à tous les moyen à vous vendre ses services....Accueil execrable....mais pour le prix , on peut supporter tout ça !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
centre
Avis écrit le 8 avril 2013

établissement situé au centre des marchés nocturnes et de la folle vie "by night" de bangkok;le personnel est très souriant et à votre service .Les chambres sont propres et spacieuses;Piscine correct avec peu de transats à disposition,mais petit endroit sympa pour se reposer du bruit de bangkok

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 31 mars 2013

Cet hôtel nous avait été vendu comme une valeur sûre, ce qu'il était en effet. Accueil et service de qualité, décoration très soignée mélange de typique et de moderne, chambre grande et confortable. Un petit regret sur la vue: on voit loin mais rien de particulier, ce qui gâche un peu l'intérêt de la hauteur.
Attention aux chambres du dernier étage (24ème) car il est en dessous du bar et du restaurant. A l'heure de la fermeture, ce peut être assez bruyant
Bien placé, proche du skytrain et des grands centres commerciaux, il n'est pourtant pas très connu par les taxis et tuk-tuk. ayez toujours l'adresse en thaïlandais sur vous.
Globalement c'est un très bon hôtel, mais quelques petits détails peuvent décevoir...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 mars 2013

Comme à chaque voyage en asie nous nous arretons à Bangkok pour y retrouver la folie
de cette ville incroyable. Nous logeons toujours au siam siam que nous aimons toujours autant.
Le decor est d'inspiration thai mais avec une touche design. Les chambres sont grandes avec
une vue étonnante si vous demandez d'etre en hauteur. Piscine trés agréable meme si un peu
juste en chaises. Personnel toujours assez distant mais efficace. Déception par contre pour le petit déjeuner. Il vaut mieux profiter d'aller à l'extérieur. Nous y retournerons à notre prochain
passage meme si un peu cher par rapport aux concurrents qui viennent de s'installer à coté.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis