“A déconseiller”

Siam@Siam Design Hotel Bangkok
N° 133 sur 891 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 4 septembre 2013

Le personnel du restaurant pour le petit-déjeuner est tout simplement exécrable. Ils ouvrent en retard, et le café en machine ne peut pas être servi car la machine n'est pas encore prête.

Pour le prix, inadmissible.

Pour les chambres en revanche, rien à redire.

Sachant qu'il y a les hôtels Ibis et Novotel à 200m, regardez plutôt avec eux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 827)

203209 avis sur 3 828

Avis publié : 2 septembre 2013

La situation de cet hotel est interessante si on souhaite faire du shopping dans les proches mega mails ! mais à quoi bon acheter les grandes marques européenne apres 12h de vol ????
Notre chambre etait grande et spacieuse mais comme l'hotel n'est pas insonorisé, il impossible de fermer l'oeil de la nuit ! bruit du traffic , du train , du personnel ou des clients dans le couloir.
Petit dejeuner international standard pour touriste anglosaxon en surcharge ponderale averée.
Je pense qu il est possible de trouver mieux , avec plus de charme et de convivialite à bangkok
le mobilier de la piscine et des salons est abimé ! sale !
Je deconseille l'usage de la piscine par principe de précaution !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

pour notre dernière nuit à Bangkok, nous avons été agréablement surpris par l'hôtel, un design original et plutôt réussi.
Les chambres très jolies, service impeccable. La literie est très bien.
Le petit déjeuner est très complet, et bon.
La piscine est très jolie également.
L'hotel est situé juste à côté du BTS ( métro aérien), et égalemnt à côté des centres commerciaux MBK et Siam Paragon.
Bref, je recommande cet hôtel...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013

Hôtel très bien situé et moderne, de belles chambres et une piscine en altitude avec une vue superbe.
Aux derniers étages deux restaurants, le roof et la vue, ce dernier est exceptionnel autant par la vue époustouflante sur BKK de nuit que par la qualité des mets proposés, un vrai régal qui restera dans nos mémoires. Le roof est en pleine air et comme son nom l'indique sur le toit, magnifique!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2013

L'hotel est beau , certes , belle chambre , belle vue sur Bangkok.
Cependant, un peu excentré même si pas tres loin des shopping malls.
Service plus que moyen avec un concierge un peu limite , qui cherche à tous les moyen à vous vendre ses services....Accueil execrable....mais pour le prix , on peut supporter tout ça !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 avril 2013

établissement situé au centre des marchés nocturnes et de la folle vie "by night" de bangkok;le personnel est très souriant et à votre service .Les chambres sont propres et spacieuses;Piscine correct avec peu de transats à disposition,mais petit endroit sympa pour se reposer du bruit de bangkok

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mars 2013

Cet hôtel nous avait été vendu comme une valeur sûre, ce qu'il était en effet. Accueil et service de qualité, décoration très soignée mélange de typique et de moderne, chambre grande et confortable. Un petit regret sur la vue: on voit loin mais rien de particulier, ce qui gâche un peu l'intérêt de la hauteur.
Attention aux chambres du dernier étage (24ème) car il est en dessous du bar et du restaurant. A l'heure de la fermeture, ce peut être assez bruyant
Bien placé, proche du skytrain et des grands centres commerciaux, il n'est pourtant pas très connu par les taxis et tuk-tuk. ayez toujours l'adresse en thaïlandais sur vous.
Globalement c'est un très bon hôtel, mais quelques petits détails peuvent décevoir...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
LiT BANGKOK Hotel
N° 7 sur 891 à Bangkok
Novotel Bangkok on Siam Square
Novotel Bangkok on Siam Square
N° 175 sur 891 à Bangkok

Vous connaissez Siam@Siam Design Hotel Bangkok ?

Informations supplémentaires concernant Siam@Siam Design Hotel Bangkok

Adresse: 865 Rama 1 Road | Wang Mai, Pathum Wan, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Siam
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°70 des hôtels Spa à Bangkok
N°105 des hôtels romantiques à Bangkok
N°110 des hôtels familiaux à Bangkok
N°116 des hôtels de luxe à Bangkok
N°153 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie de prix : 77€ - 170€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Siam@Siam Design Hotel Bangkok 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siam@Siam Design Hotel Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Siam Siam Bangkok
Siamsiam Design Hotel & Spa