“Super”

Siam@Siam Design Hotel Bangkok
N° 129 sur 891 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 20 décembre 2013

On y a fait que deux nuits mais c'était top.
Bel hôtel, gens accueillant, bien placé. Centre commerciale et transports très proches.
Cocktails un peu cher, et service non inclu. Mais le bar sur le toit vaut le coup d œil

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 759)

Avis publié : 17 décembre 2013

en arrivant dans cette ville surchauffée et foisonnante j'avoue que j'ai apprécié de me poser une nuit dans cet hôtel. les chambres sont immenses et très confortables (normal pour ce standing) le petit plus c'est que c'est super bien insonorisé et ça c'est rare quelque soit le standing, très appréciable.
la piscine est merveilleuse, déjà une piscine c'est le bonheur après avoir marché des heures dans les rues et la chaleur mais là avec la vue sur toute la ville c'est carrément hollywood...
la terrasse sur le toit est une bénédiction, le restau est dispensable et les tarifs à la hauteur de l'établissement mais quand on vit à Paris on n'est pas très effrayés ;) et puis on est tellement bien dans la douceur du soir à regarder la ville s'allumer sous nos pieds qu'on oublie vite l'addition.
le seul truc c'est que dans ce genre d'hôtel on passe sa vie à attendre l'ascenceur, ça me fait toujours beaucoup rire! et la clientèle est un peu tendue mais rien de grave.

bref une petite folie à se faire en amoureux!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2013

Hotel très agréable très bien placé près du metro et du canal pour prendre les bateaux taxis. Les déjeuners sont très bons, les restaurants prix corrects et de bonne qualité. Mais alors le design est tout simplement extraordinaire. Elu " meilleur hotel d Asie en 2011" il justifie pleinement son titre. La recherche dans les moindres détails de tout le design de l'hotel est remarquable, le view bar au dernier étage est superbe. Cet hotel vaut le détour même pour le visiter comme une gallerie d'art. Superbe

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

Superbe hôtel, style industriel mixé avec des éléments naturels. Chambre spacieuse et très agréable. Les lits sont de très bonne qualité.

L'hôtel est bien situé, proche des centres commerciaux et du BTS mais est plutôt calme.

La piscine est petite mais permet tout de même de nager et est très agreable après une journée en ville.

Pour finir les petits déjeuners sont excellents eetvariés.

Par contre ls bars ou restaurants sont plutôt

Avis publié : 3 novembre 2013

Hotel design bien situé sur un axe passant. un restaurant japonais sur le roof absolument excellent. un délice.
une piscine débordante en altitude magnifique.
C'est un assez bon compromis.
vraiment bien pour un séjour à BKK

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Bon sejour de 4 nuits.
Bonne localisation, chambres spacieuses, litrie de qualité.
Le plus de l'hotel est sa piscine et sa terrasse ou l'on peut manger ou prendre un watermelon shake.
Les tarifs food sont raisonables mais pas les tarifs transport (bus ou voiture avec chauffeur)
Le personnel est avenant (comme dans beaucoup d'hotel a BKK), parfait pour un sejour en couple, entre amis ou solo.
Bonne experience

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

On est arrivé a Bangkok le 29 septembre pour y passer trois jours avant de partir pour Chiang mai; et tout ce que je peux dire c'est qu'on est très contents. On étais longé dans le 22 ème étage avec une vue époustouflante sur bangkok, a notre arrivée on avais une surprise dans la chambre, un gateau de bienvenu pour mon mari et moi avec le message " happy honeymoon". L'accueil étais super, on nous a jamais proposé quoi que ce soit genre des taxis, ou des services a la.noix, la nourriture est excellente et le petit déjeuner un vrai regal! C'est vrai que les prix sont peut etre un peu excessif mais personne n'oblige à manger la, on peuy tres bien aller manger dans des centre commerciaux a proximité ou des restaurants qui sont a côté.
La propreté rien a dire, la chambre espacieuse avec air conditionné.
Vraiment super pour nous cet hôtel

• Séjour en : octobre 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
LiT BANGKOK Hotel
Banglamphu
Chillax Resort
Chillax Resort
N° 142 sur 891 à Bangkok

Vous connaissez Siam@Siam Design Hotel Bangkok ?

Informations supplémentaires concernant Siam@Siam Design Hotel Bangkok

Adresse: 865 Rama 1 Road | Wang Mai, Pathum Wan, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Siam
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°70 des hôtels Spa à Bangkok
N°105 des hôtels romantiques à Bangkok
N°110 des hôtels familiaux à Bangkok
N°114 des hôtels de luxe à Bangkok
N°153 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie de prix : 78€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Siam@Siam Design Hotel Bangkok 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siam@Siam Design Hotel Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Siam Siam Bangkok
Siamsiam Design Hotel & Spa