“Rien à dire ! Hotel de rêve !”

Siam at Siam Design Hotel Bangkok
N° 135 sur 863 Hôtels à Bangkok
Bordeaux, France
“Rien à dire ! Hotel de rêve !”
Avis écrit le 27 janvier 2014

.... Je ne sais quoi dire sur cet hôtel, ma femme également, c'était parfait. Aucun reproche à faire. La chambre était magnifique, le service est parfait, petit déjeuner de rêve. Je pense que c'est le meilleur hôtel que nous ayons fait. Je le recommande à toutes les personnes qui sont à Bangkok.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Aix-en-Provence
Avis écrit le 29 décembre 2013

Une piscine à débordement au 30ème étage, un buffet du petit déjeuner panagruelique, la terrasse du dernier étage d'où on domine la ville. Le samedi soir, un groupe de musiciens philippins qui ont un répertoire qui ve de Abba à U2.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Que dire à part : Magnifique !!!

Les chambres sont splendides, le personnel adorable, la vue sur Bangkok très impressionnante et le choix de petit déjeuner est le meilleur que nous avons eu durant notre road trip. La situation est quant à elle idéale : vous êtes à deux pas du MBK qui est un immense centre commercial très typique ! Et à 3 secondes de la maison de Tim Thomson à visiter absolument !

C'est vraiment un établissement superbe !

Un seul petit bémol : les chambres sont mal insonorisées et le Wifi est un peu lunatique !

Mais je conseille vraiment cet établissement à 100%

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 20 décembre 2013

On y a fait que deux nuits mais c'était top.
Bel hôtel, gens accueillant, bien placé. Centre commerciale et transports très proches.
Cocktails un peu cher, et service non inclu. Mais le bar sur le toit vaut le coup d œil

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Arles
Avis écrit le 17 décembre 2013

en arrivant dans cette ville surchauffée et foisonnante j'avoue que j'ai apprécié de me poser une nuit dans cet hôtel. les chambres sont immenses et très confortables (normal pour ce standing) le petit plus c'est que c'est super bien insonorisé et ça c'est rare quelque soit le standing, très appréciable.
la piscine est merveilleuse, déjà une piscine c'est le bonheur après avoir marché des heures dans les rues et la chaleur mais là avec la vue sur toute la ville c'est carrément hollywood...
la terrasse sur le toit est une bénédiction, le restau est dispensable et les tarifs à la hauteur de l'établissement mais quand on vit à Paris on n'est pas très effrayés ;) et puis on est tellement bien dans la douceur du soir à regarder la ville s'allumer sous nos pieds qu'on oublie vite l'addition.
le seul truc c'est que dans ce genre d'hôtel on passe sa vie à attendre l'ascenceur, ça me fait toujours beaucoup rire! et la clientèle est un peu tendue mais rien de grave.

bref une petite folie à se faire en amoureux!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Shanghai, Chine
Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Hotel très agréable très bien placé près du metro et du canal pour prendre les bateaux taxis. Les déjeuners sont très bons, les restaurants prix corrects et de bonne qualité. Mais alors le design est tout simplement extraordinaire. Elu " meilleur hotel d Asie en 2011" il justifie pleinement son titre. La recherche dans les moindres détails de tout le design de l'hotel est remarquable, le view bar au dernier étage est superbe. Cet hotel vaut le détour même pour le visiter comme une gallerie d'art. Superbe

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Superbe hôtel, style industriel mixé avec des éléments naturels. Chambre spacieuse et très agréable. Les lits sont de très bonne qualité.

L'hôtel est bien situé, proche des centres commerciaux et du BTS mais est plutôt calme.

La piscine est petite mais permet tout de même de nager et est très agreable après une journée en ville.

Pour finir les petits déjeuners sont excellents eetvariés.

Par contre ls bars ou restaurants sont plutôt