Siam@Siam Design Hotel Bangkok
179 $US
125 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Residence Sathon Bangkok(Bangkok)
108 $US
61 $US
Booking.com
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 82 $US/nuit de cet hôtel.

Réservez aujourd'hui, payez sur place
163 $US
129 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
177 $US
134 $US
99 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 111 $US/nuit de cet hôtel.

4 009 résultats
200205 avis sur 4 009
Avis publié : 7 avril 2014

alors cet hôtel c est un peu l' entrepôt, aucune chaleur, peut être sommes nous trop vieux pour apprécier.
la clim c est l'enfer et quand on l'éteint pour essayer de fermer l'œil, c est le bruit de la ville, aucune isolation phonique.
Le ménage est très sommaire.
Le personnel est très très sympa ( heureusement )
Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Jonathan A, Manager de Siam@Siam Design Hotel Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Chère Veromacau,

Un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre récent séjour au Siam@Siam Design Hotels & Resorts.

Je vous remercie pour avoir souligné l'amabilité de notre personnel.

Nous sommes navrés que vous ayez trouvé notre décoration peu chaleureuse. Cependant, cette décoration atypique fait partie intégrante de notre concept et nous comprenons qu'elle ne plaise pas à tout le monde.

Nous mettons un point d'honneur à la propreté des chambres et nous tenons à limiter la pollution sonore. Nous allons donc prendre en compte vos commentaires pour l'amélioration de nos standards de service.

Meilleures salutations.

Jonathan

Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

Nous venons de clore notre séjour de trois nuits à l hôtel, et passé notre enchantement à l arrivée nous reste une impression amère.
Ne nous méprenez pas, cet hôtel est bien magnifique mais il manque terriblement de charme.
Le personnel est courtois, dans l ensemble souriant, néanmoins la pratique de l anglais y est approximative, même à la réception, et les sourires se transforment vite en grimace une fois dos au client.
Le Spa de l hôtel est à tomber, mais les soins sont chers et l on se sent encore une fois à l usine.
Votre welcolme drink n est qu un vulgaire jus de papaye et si vous osez ne serait ce que demander un coca a la place, on vous enverra bien vite balader.
Le petit déjeuner est varié mais de bien basse qualité pour Bangkok... Si vous mangez salé, vous y trouverez votre bonheur, néanmoins les amateurs de sucré seront déçus. Toutes les viennoiseries sont industrielles, défraîchies, et le jus de fruit n est rien d autre que du tanga (pour un hôtel de ce standing on pourrait s attendre a du jus de fruit pressé). Par ailleurs, en tant qu homme, on vous demandera de ne pas porter de débardeur, alors que les femmes elles ne se dérangent pas pour descendre en mini short et robe de plage.
Le restaurant du toit offre une vue splendide sur la ville mais les prix sont rédhibitoires.
Et la piscine quand à elle ne dispose que de bien peu de transats par rapport à la taille de l hôtel (10).
Bref, en somme, allez y deux nuits maximum pour le décor mais ne vous y attardez pas!
Les prestations ne sont pas à la hauteur des prétentions !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2014

L'un des attraits de l'hôtel est son décor très original, style industriel, qui vaut vraiment le détour. Un autre est la piscine à débordements, havre de paix et de sérénité, suspendue au 14e étage plantée dans un décor de montagnes de buildings et de circulation incessante alentour ou en contrebas : une vision assez surréaliste!
Les chambres sont spacieuses, offrent un panorama superbe sur la "fourmillière" de Bangkok. la literie est correcte, par contre si vous êtes sensible au bruit, il faut prévoir les bouchons d'oreille car même au 15 étage, où nous étions, on entend toute la nuit le bruit de fond de la circulation, ça n'empêche pas de dormir mais ça peut peut- être gêner certains.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
L'environnement immédiat de l'hôtel est sans intérêt, c'est ce qui nous a moins plu. Mais il est proche des centres commerciaux et du quartier animé de Siam square.

Astuce pour la chambre : On peut essayer de demander une chambre à un étage élevé pour plus de calme. Mais la demande (que nous avions effectuée) n'a pas été respectée...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Jonathan A, Manager de Siam@Siam Design Hotel Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Chère r gine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre récent séjour au Siam@Siam Design Hotels and Resorts.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez appréciez le concept de notre établissement ainsi que la qualité de nos infrastructures.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Meilleures salutations.

Jonathan

Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Nous avons passe 3 jours dans cet hotel.
il est très beau, les chambres sont parfaites.
Le petit déjeuné est top!
Service nikel.
La piscine est magique pour faire un plouf après une journée de visite.
Seul bémol, pas assez de transat :-(

L hôtel est situé à 2 min à pied du skytrain très pratique.

Le resto de l hotel sur le toit est très très moyen. Je vous conseille de juste y monter pour admirer la.vie et boire un verre.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 28 janvier 2014

nous y avons passé 3/4nuits lors d'un court séjour à Bangkok et étions pleinement satisfait de cet hôtel.Tant par l’amabilité ,la propreté, la modernité, la situation et les petits déjeuners, tout était parfait.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple