“Génial”

Siam@Siam Design Hotel Bangkok
N° 127 sur 891 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 4 juin 2014

Hotel très bien situé, neuf, et un accueil super sympa.
Les chambres sont énormes! une grande salle de bain mais pas de baignoire (pas grave)
Une très belle piscine avec un bar à côté!
au dernier étage il y a un restaurant et un bar avec une vue sur Bangkok!
Rien à dire sur cette hotel! proche des centres commerciaux!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Jonathan A, Manager de Siam@Siam Design Hotel Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Cher Noumea-Lhr,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster ce commentaire à propos de votre séjour au Siam@Siam Design Hotels & Resorts Bangkok. Nous sommes ravis que vous avez apprécié l’accueil, la configuration des chambres, ainsi que l’aménagement de la piscine et de notre splendide terrasse panoramique. Toute l’équipe du Siam@Siam espère avoir la chance de vous accueillir prochainement.

Jonathan

Écrire un avisAvis (3 764)

Avis publié : 21 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel début mai 2014.

Nous sommes arrivé un peu tard et avons été accueilli de la pire des façon, les 2 personnes de la réception ne trouvant pas notre réservation et nous prenant de haut.
Rechignant à vouloir appeler notre opérateur, nous avons été obligé de nous débrouiller pour finalement s'apercevoir qu'ils étaient responsable (ce qui peut arriver) pas d'excuse, pas un mot.
Le petit déjeuner est proposé par une femme incapable de décrocher un sourire et qui vous impose une table...
Que dire du bar de la piscine où nous avions vraiment l'impression de le déranger pendant qu'il jouait !
Jusqu'à la note finale où même s'ils prennent l'empreinte de votre carte, ils vous demandent de patienter pour vérifier par eux même (la confiance règne) l'état de la chambre (20 min !)

Un hôtel qui ne vaut pas le déplacement

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Jonathan A, Manager de Siam@Siam Design Hotel Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Cher Biggim75,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre récente expérience au Siam@Siam Design Hotels & Resorts.

Je tiens à m’excuser pour le manque d’attention et de savoir être que vous expérimenté lors de votre séjour. La manière dont mes employés se sont comportés est inacceptable. Je vais prendre note des différents points mentionnés et en discuter personnellement avec les différents chefs de départements. De plus, nous allons tenir compte de vos remarques pour l’amélioration de nos standards de service.

Nous espérons néanmoins avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous montrer notre réel sens de l’accueil.

Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

Hotel vraiment stylé si vous appréciez le moderne vous ne serait pas déçu! Nous avons passé les 3 derniers jours de notre voyage dans ces murs rien a dire la piscine est top avec vue sur Bangkok, les chambres propres et agréable (pas de bruit ni clim, ni extérieur) le service en chambre très rapide et la nourriture très bonne. Large choix de restaurant et de bar dans l'hôtel si vous ne vous sentez pas un soir de parcourir le centre ville. Une bonne adresse pour un 4 étoile.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Jonathan A, Manager de Siam@Siam Design Hotel Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Cher SamTravel18,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Siam@Siam Design Hotels & Resorts. C’est un plaisir de savoir que vous avez pleinement profité de notre espace piscine et de notre vaste choix de bars et restaurants.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir lors d’un futur séjour dans la capitale.

Avis publié : 22 avril 2014

Vu l'horaire du vol en provenance de Bruxelles, nous sommes arrivés à 7h30 à cet hôtel. On nous a dit que nos chambres ne seraient disponibles qu' à partir de 13 ou 14 heure. Nous avons quelque peu insisté, et nos chambres furent accessibles à 10 heure. Nous avons apprécié l'effort.
Nous ne comprenons pas certains avis d'internautes, en effet, le personnel est souriant, aimable et professionnel. Le petit déjeuner est on ne peut plus complet et copieux.
Quant à la situation, nous logions au 17éme étage et n'avons pas été dérangé par le bruit extérieur.
Le BTS est à quelques pas et nous a permis de découvrir la ville sans aucun souci.
A recommander.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Jonathan A, Manager de Siam@Siam Design Hotel Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Cher Patrickvw,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un merveilleux séjour. Nous vous remercions d’avoir relevé le professionnalisme et l’amabilité de notre personnel. Je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires aux départements concernés. De plus, nous sommes heureux que la proximité du BTS vous ai permis de découvrir Bangkok aisément.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir lors d’un prochain séjour dans la capitale.

Avis publié : 18 avril 2014

Hôtel bien décoré, bien place et plutôt sympa dans l'ensemble.

Par contre quel service pitoyable !

Personne pour nous monter les bagages à l'arrivée, réceptionniste sur son smartphone,... Mais le summum reste le petit déjeuner.

A notre arrivée, nous bénéficions d'un tarif préférentiel. Du coup on s'assure que le petit déjeuner est compris, ce qui nous est confirmé par les deux réceptionnistes.

Le lendemain, au petit déjeuner on nous informe que nous devons payer le petit déjeuner car il n'est pas compris dans le prix. On a beau leur expliquer que la veille c'était ok, rien a y faire ! Même pas un geste commercial !

Je trouve cela hallucinant de traiter avec autant de mépris et de condescendance la clientèle de cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014

Cher Tavlaridis C,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre récent séjour. Nous sommes ravis que la décoration et l’emplacement de notre établissement ont été à votre convenance.

Veuillez accepter mes excuses, pour le manque de professionnalisme de notre personnel, lors de votre arrivée. Il est inacceptable que personne ne soit disponible pour vous assister avec vos bagages. Je vais contrôler de près que notre personnel applique les standards d’accueil mis en place.

Nous vous remercions pour vos remarques pertinentes que nous prenons très au sérieux afin d’améliorer la qualité de notre service.

Pour ce qui est du petit-déjeuner, il serait préférable de vérifier directement sur votre réservation afin d’éviter tout malentendu.

Nous espérons avoir l’opportunité de nous accueillir à nouveau pour vous montrer que l’accueil que vous avez expérimenté, n’est en rien représentatif des valeurs que nous inculquons à notre personnel.

Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

Venue avec des amis car cet hôtel avait une superbe réputation et pour y être venus une seconde fois j'ai été extrêment déçu. Personne pour monter nos sacs a la réception, pour un hôtel 4 étoiles c'est moyen et le matin pas de pti dej inclus pour 4000 baths une honte car au check-in le staff nous avait répondu qu'il serai inclus. Aucun moyen de discuter et aucun geste commercial. Une honte pour un établissement de ce standing

Séjour en : avril 2014
Jonathan A, Manager de Siam@Siam Design Hotel Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Cher Tonino3113,

Veuillez accepter toutes mes excuses pour ce manque d'attention lors votre arrivée. En effet, un portier devrait toujours être présent pour porter assistance à notre clientèle.

Concernant le petit-déjeuner, nous faisons en sorte de proposer une offre variée et de première qualité. Je suis navré que notre sélection ne vous ait pas convenu. Nous proposons différents packages, avec ou sans petit-déjeuner, à vérifier sur votre réservation.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous allons utiliser vos commentaires pour améliorer nos standards de service.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Siam@Siam ou comment payer 100 euros pour une nuit d hôtel et ne pas fermer l œil de la nuit...
Nous avons séjourné à l hôtel à la fin de notre séjour en Thaïlande, et ce qui devait être une étape de charme s est transformé en cauchemar!
Alors que nous devions quitter l hôtel a 5h du matin un dimanche, et voulions nous reposer avant d affronter 23h de voyage, figurez vous que nous avons été bercé par le doux son de marteaux piqueurs jusque 1 h du matin.
En effet un samedi soir en pleine nuit, la ville de Bangkok n a rien trouvé de mieux que d effectuer des travaux monstres juste devant un hôtel bondé de touristes.

L hôtel n est bien sur pas responsable, mais c est le manque de réactivité et de professionnalisme de son personnel que je tiens ici à souligner!

Après avoir espéré que le bruit cesse , j ai appelé une première fois la réception à minuit et suis tombé sur un réceptionniste qui a feint de ne pas comprendre le pourquoi de
mon appel....
Il m a demandé si mes voisins de chambre faisaient du bruit?
Puis a fini par m expédier en me disant que les travaux devant l hôtel étaient pour lutter contre les moustiques ... Avec un marteau piqueur ??

Éberlué j ai fini par rappeler la réception et ai demandé à parler à la duty manager ... qui visiblement débordée et dont l anglais était limité , m a proposé de m attribuer une autre chambre avec vue sur l autre partie de la route afin d être moins gêné par le bruit.
Elle m a assuré qu elle me rappèlerait peu de temps après.
Et bien sur .....
C est la que je pointe les manquements de l'hôtel, RIEN ne fut fait!
J attends toujours cet appel -)
Nous avons tout juste réussi a dormir trois heures avec les oreilles remplies de coton pour atténuer le bruit et ce ... Pour 100 euros la nuit et ce avec les compliments de la maison -)

Je veux bien quand vous choisissez un hôtel de routard mais pas dans un hôtel de cette catégorie.

Nous avions de surcroît déjà été agacé de n avoir jamais reçu le panier de fruits qui était compris dans le tarif de notre chambre, et que nous avions quémandé deux fois à la réception sans résultat alors qu on nous assurait que cela devait arriver....
Et d avoir aussi du nous coucher a même le sol de la piscine (sans même un matelas) du fait du manque de transats ....

C est naturellement épuisés que nous avons fait notre Check out à 5h du matin.
Nous nous sommes plaint de tous ces désagréments au manager en charge mais celui ci n a bien sur rien fait!!!
Des excuses furent formulées ...
Mais un geste commercial aurait été grandement apprécié ...
Ce qui était possible car nous avions dépensé en extra à l hôtel.

Bref derrière la belle façade et les artifices, cet hôtel ne reste qu une usine à fric et ne mérite en rien votre visite !!!

Fuyez !!! Bangkok a bien mieux a offrir!!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Jonathan A, Manager de Siam@Siam Design Hotel Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Cher Jono691,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur votre récent séjour au Siam@Siam Design Hotels and Resorts Bangkok.

A nom de toute l’équipe du Siam@Siam, veuillez recevoir nos excuses concernant les désagréments survenus lors de votre séjour.

Nous sommes navrés que le changement de chambre n’ait pas été effectué et vous n’ayez jamais reçu votre corbeille de fruits.

J’espère que vous nous laisserez une seconde chance pour vous accueillir lors d’un prochain séjour à Bangkok.