“tres tres moyen”

Le Fenix Sukhumvit
N° 353 sur 885 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 12 juillet 2011

l'hotel est propre, mais tres moyen, les chambre sont petites, avec un lit enfant coincé entre un mur et le lit 2 places on ne peut plus bouger. la cuisine est très moyenne. un objet a disparu dans notre chambre mais il n'y a rien eu a faire, heureusement qu'il ne s'agissait que de lunettes de nage. son avantage c'est la proximité avec le metro pour celui qui aime le metro congélateur de bangkok

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 15 septembre 2010

L'hôtel qui essaie de se la jouer "hôtel design de luxe", mais il faut bien avouer qu'on est loin de se que l'on peut attendre d'un hôtel de ce standing. Les parties communes sont dans l'ensemble assez sympa mais les chambres méritent un rafraichissement : sol vieux donc d'aspect sale, les murs méritant un bon coup de peinture... Notre chambre sentait le moisi mais nous avons pris celle qui était disponible car nous avons bénéficié du chek-in à 8h du mat (ce qui est génial quand on vient de passer la nuit à voyager).
Bon, il faut avouer que le prix de la chambre est assez bas donc on en a pour son argent. Je pense cependant que la prochaine fois, je mettrai 20 € de plus pour un autre hôtel.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2010

Hôtel accord....que rajouter de plus....bien situé...tuk-tuk ou taxis à volonté...métro à proximité....le personnel peut sembler un peu froid mais il a simplement la délicatesse de se faire sentir discret...

• Séjour en : avril 2010
Avis publié : 23 mars 2010

Hotel juste pour dormir...
très bien situé
une hotesse parle francais

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 11 janvier 2010

• Séjour en : janvier 2010
Avis publié : 12 décembre 2009

Hotel certes bien situé dans Bangkok mais endroit minimaliste,tout juste fonctionnel.Les couloirs ressemblent à ceux c'un hopital et les chambres sont tristes.A eviter.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 17 octobre 2009

• Séjour en : octobre 2009
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Salil Hotel Sukhumvit Soi 11
Salil Hotel Sukhumvit Soi 11
N° 140 sur 885 à Bangkok
Citrus Sukhumvit 11 by Compass Hospitality
Citrus Sukhumvit 11 by Compass H...
N° 161 sur 885 à Bangkok
N° 233 sur 885 à Bangkok
Grand President
Grand President
N° 712 sur 885 à Bangkok

Vous connaissez Le Fenix Sukhumvit ?

Informations supplémentaires concernant Le Fenix Sukhumvit

Adresse: 33/33 Sukhumvit 11 | Klong Toey Nua, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 353 sur 885 Hôtels à Bangkok
Catégorie de prix : 33€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Fenix Sukhumvit 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fenix Sukhumvit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Fenix Sukhumvit Bangkok
Le Fenix Sukhumvit Bangkok