Le Fenix Sukhumvit
  • Service d'étage
1 268 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 mars 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel (une en début de séjour, et une en fin de séjour) au cours d'un voyage organisé que nous avons effectué en Thaïlande fin janvier. A chaque fois la chambre qui nous a été attribué était propre et très calme, et c'est surtout ce que nous attendons d'un hôtel. Les deux fois nous avons pu avoir la chambre le matin, ce qui est très agréable lorsque l'on vient de passer la nuit dans l'avion où dans le train pour notre deuxième journée passée à Bangkok. Le premier soir, nous avons dîné dans le restaurant de l'hôtel et avons pu apprécier un service très pro et une très bonne nourriture. Le jour de notre départ pour Paris, nous avons été très gentiment conseillé par un manager français pour une dernière promenade dans la ville

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 22 février 2012

très bon emplacement, à proximité du skytrain, nombreux restaurants de qualité dans le quartier, chambres propres au style épuré, magnifique terrasse sur le toit pour l'apéritif...
bon rapport qualité prix

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2012

Nous sommes restés plus de 10 jours à Bangkok pour découvrir précisément la ville. Nous ne regrettons absolument pas notre séjour à l'hôtel Le Fénix Sukhumvit qui offre des services très satisfaisants tout en restant dans une gamme de prix abordable. Il est agréable et confortable avec un personnel très accueillant. Rien à redire.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2012

L'hotel est assez décevant par rapport aux photos ! tout l'hotel aurait besoin d'un grand grand coup de jeune : chambres assez vetustes ainsi que les parties communes.
Points positifs : 2 heures d'internet en wifi gratuites, restaurant très bien
La situation de l'hotel n'est pas terrible même s'il est central, ce quartier n'a pas de charme ni d’intérêt.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 janvier 2012

Le Fenix est un hôtel qui appartient à la chaîne Accor mais qui se singularise par une vrai différenciation par rapport aux hôtels "classiques" . Les différentes offres qui apporte un rapport qualité prix très intéressant ex buffet New Yorkais, Happy Hour et le concept très design de cet hôtel. en font un lieu vraiement particulier. Il se trouve soi 11, ou vous trouvrerez quelques endroits très haut de gamme, pour aller boire un verre, de Bangkok.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo