Le Fenix Sukhumvit
1 856 $US
1 266 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 juin 2012

J'ai passé 3 nuits dans cette hôtel en avril 2012. Des amis me l'avait conseillé et je n'ai pas été déçu.
La localisation est parfaite, au coeur du quartier de Sukumvit. Juste en face du Q bar pour les clubbers. Des débits de boissons et des massages un peu partout à proximité.

Pour ce qui est de l'hôtel j'y suis resté que pour dormir mais je ne m'attendais pas à un hôtel si confortable pour le prix que j'ai payé. La chambre est spacieuse, moderne, propre. Le personnel est agréable.
Je n'ai pas mis les pieds au restaurant, bar et piscine de l'hôtel mais il est très probable que je retourne au Fenix mon prochain séjour à Bangkok

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 avril 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mars 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel (une en début de séjour, et une en fin de séjour) au cours d'un voyage organisé que nous avons effectué en Thaïlande fin janvier. A chaque fois la chambre qui nous a été attribué était propre et très calme, et c'est surtout ce que nous attendons d'un hôtel. Les deux fois nous avons pu avoir la chambre le matin, ce qui est très agréable lorsque l'on vient de passer la nuit dans l'avion où dans le train pour notre deuxième journée passée à Bangkok. Le premier soir, nous avons dîné dans le restaurant de l'hôtel et avons pu apprécier un service très pro et une très bonne nourriture. Le jour de notre départ pour Paris, nous avons été très gentiment conseillé par un manager français pour une dernière promenade dans la ville

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 22 février 2012

très bon emplacement, à proximité du skytrain, nombreux restaurants de qualité dans le quartier, chambres propres au style épuré, magnifique terrasse sur le toit pour l'apéritif...
bon rapport qualité prix

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2012

Nous sommes restés plus de 10 jours à Bangkok pour découvrir précisément la ville. Nous ne regrettons absolument pas notre séjour à l'hôtel Le Fénix Sukhumvit qui offre des services très satisfaisants tout en restant dans une gamme de prix abordable. Il est agréable et confortable avec un personnel très accueillant. Rien à redire.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple