“SEJOUR AU FENIX”

N° 345 sur 863 Hôtels à Bangkok
Grenoble, France
“SEJOUR AU FENIX”
Avis écrit le 10 décembre 2012

J'ai réservé via le site Accor avec ma carte
or quand je suis arrivée à l'hôtel, la réceptioniste m'a indiqué que cet hôtel ne fait plus partie de la chaine Accor depuis 1 an, et je n'ai donc pas pu utiliser mon chèque Award pour régler ma nuit
bien situé, bar du dernier étage super, terrasse en plein air

sinon ne vaut qu'un 2** français et pas un 4* comme indiqué dans les brochures

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
antony
Avis écrit le 12 novembre 2012

Bonjour, je viens de passer une nuit au Fenix Sukhumvit. Le chauffeur de taxi a passe plus d'une heure a le chercher.
Pour la premiere fois lors de ce long voyage en Thailande, on m'a fait payer ma chambre a mon arrivee plus caution sur la carte.
En points positifs ; j'ai pu disposer de ma chambre a mon arrivee le matin.
en points negatifs ; decoration tres moche de la chambre et des couloirs, personne ne m'a aidee pour les bagages, piscine de taille ridicule, et surtout alors que je devais passer un appel international, ce fut impossible de le faire de la chambre. j'ai donc demande au front desk, ca ne fonctionnait pas non plus de chez eux et ils m'ont dit que la ligne etait "busy"... ce qui n'etait pas le cas, ca ne fonctionnait pas tout simplement.
C'etait un appel urgent j'ai donc du sortir dehors pour passer cet appel.
Le quartier est plutot hot, salons de massage particulier, prostituees, bref, c'etait pas tres rassurant.
Le personnel au front desk est correct sans plus.
Petit dejeuner OK sans plus (longue attente pour avoir un cafe, salle trop petite pour satisfaire tous les clients, toasts et gaufres durs, mais pour la premiere fois en un mois VRAI jus d'orange...)
Bref je n'ai pas specialement aime cet hotel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok

Krabi Town, Thaïlande
Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Bonjour a tous et toutes,

Cet hotel situé a deux pas du celebre bed super club et du Q-bar au coeur du quartier de sukhumvit a le privilege d'etre un lieu peu bruyant (rare en plein Sukhumvit). Le rapport qualité/prix est tres bon pour un hotel de la cité. Service impecable, chambres spacieuse et propre. Prevoir 1000thb lors de votre arrivée a l'hotel ou une CB pour le depot. La cuisine en revanche n'est pas exceptionnelle, mais il reste tres facile de trouver de la bonne cuisine en plein sukhumvit. Le bar du dernier etage offre 10% de remise au occupant de l'hotel, et il est tres sympa. Avec la carte de l'hotel vous pourrez aussi acceder gratuitement au Q-bar (short interdit).

Amicalement,
Pierre Buisson

• Séjour du novembre 2012
Avis écrit le 6 juin 2012

J'ai passé 3 nuits dans cette hôtel en avril 2012. Des amis me l'avait conseillé et je n'ai pas été déçu.
La localisation est parfaite, au coeur du quartier de Sukumvit. Juste en face du Q bar pour les clubbers. Des débits de boissons et des massages un peu partout à proximité.

Pour ce qui est de l'hôtel j'y suis resté que pour dormir mais je ne m'attendais pas à un hôtel si confortable pour le prix que j'ai payé. La chambre est spacieuse, moderne, propre. Le personnel est agréable.
Je n'ai pas mis les pieds au restaurant, bar et piscine de l'hôtel mais il est très probable que je retourne au Fenix mon prochain séjour à Bangkok

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Saint-Malo, France
Avis écrit le 1 mars 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel (une en début de séjour, et une en fin de séjour) au cours d'un voyage organisé que nous avons effectué en Thaïlande fin janvier. A chaque fois la chambre qui nous a été attribué était propre et très calme, et c'est surtout ce que nous attendons d'un hôtel. Les deux fois nous avons pu avoir la chambre le matin, ce qui est très agréable lorsque l'on vient de passer la nuit dans l'avion où dans le train pour notre deuxième journée passée à Bangkok. Le premier soir, nous avons dîné dans le restaurant de l'hôtel et avons pu apprécier un service très pro et une très bonne nourriture. Le jour de notre départ pour Paris, nous avons été très gentiment conseillé par un manager français pour une dernière promenade dans la ville

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 22 février 2012

très bon emplacement, à proximité du skytrain, nombreux restaurants de qualité dans le quartier, chambres propres au style épuré, magnifique terrasse sur le toit pour l'apéritif...
bon rapport qualité prix

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux