“Bon hotel, bien situé”

Le Fenix Sukhumvit
N° 350 sur 891 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 15 mars 2013

Situé dans le quartier très vivant de Sukhumvit, nous avons logés 2 fois dans cet hotel, 1 fois 1 nuit et 1 fois 2 nuits, la première fois nous étions orienté face à la rue et en face d'une boite de nuit, très bruyant (méfiance), sinon les chambres sont propres. Le restaurant est bon marché et plutôt bon. Le point principal est que cet hôtel est idéalement situé dans sukhumvit où la vie nocturne est vraiment sympa, il y a de nombreux bars pour sortir le soir, au choix dans les bars de rue locaux ou les pubs tenus par les étrangers.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 238)

Avis publié : 7 janvier 2013

Hôtel rapport qualité prix excellent, 45 € petit déjeuner ( buffet) compris avec emplacement idéal pour passage a Bangkok.
Chambre spacieuse et très calme pour ce quartier, bar magnifique sur terrasse au dernier étage.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2013

Très déçus par cet hotel proposé par Accor, on pensait retrouver les normes en vigueur du groupe au niveau propreté (murs, odeurs de moisie, piscine verdâtre)! Un hotel qui aurait besoin d'un bon coup de neuf tant au niveau peinture que moquettes, tentures murales .... Personnel sympathique comme partout en Thaïlande et emplacement en plein coeur des quartiers qui vivent la nuit!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 décembre 2012

J'ai réservé via le site Accor avec ma carte
or quand je suis arrivée à l'hôtel, la réceptioniste m'a indiqué que cet hôtel ne fait plus partie de la chaine Accor depuis 1 an, et je n'ai donc pas pu utiliser mon chèque Award pour régler ma nuit
bien situé, bar du dernier étage super, terrasse en plein air

sinon ne vaut qu'un 2** français et pas un 4* comme indiqué dans les brochures

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012

Bonjour, je viens de passer une nuit au Fenix Sukhumvit. Le chauffeur de taxi a passe plus d'une heure a le chercher.
Pour la premiere fois lors de ce long voyage en Thailande, on m'a fait payer ma chambre a mon arrivee plus caution sur la carte.
En points positifs ; j'ai pu disposer de ma chambre a mon arrivee le matin.
en points negatifs ; decoration tres moche de la chambre et des couloirs, personne ne m'a aidee pour les bagages, piscine de taille ridicule, et surtout alors que je devais passer un appel international, ce fut impossible de le faire de la chambre. j'ai donc demande au front desk, ca ne fonctionnait pas non plus de chez eux et ils m'ont dit que la ligne etait "busy"... ce qui n'etait pas le cas, ca ne fonctionnait pas tout simplement.
C'etait un appel urgent j'ai donc du sortir dehors pour passer cet appel.
Le quartier est plutot hot, salons de massage particulier, prostituees, bref, c'etait pas tres rassurant.
Le personnel au front desk est correct sans plus.
Petit dejeuner OK sans plus (longue attente pour avoir un cafe, salle trop petite pour satisfaire tous les clients, toasts et gaufres durs, mais pour la premiere fois en un mois VRAI jus d'orange...)
Bref je n'ai pas specialement aime cet hotel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2012 par mobile

Bonjour a tous et toutes,

Cet hotel situé a deux pas du celebre bed super club et du Q-bar au coeur du quartier de sukhumvit a le privilege d'etre un lieu peu bruyant (rare en plein Sukhumvit). Le rapport qualité/prix est tres bon pour un hotel de la cité. Service impecable, chambres spacieuse et propre. Prevoir 1000thb lors de votre arrivée a l'hotel ou une CB pour le depot. La cuisine en revanche n'est pas exceptionnelle, mais il reste tres facile de trouver de la bonne cuisine en plein sukhumvit. Le bar du dernier etage offre 10% de remise au occupant de l'hotel, et il est tres sympa. Avec la carte de l'hotel vous pourrez aussi acceder gratuitement au Q-bar (short interdit).

Amicalement,
Pierre Buisson

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 6 juin 2012

J'ai passé 3 nuits dans cette hôtel en avril 2012. Des amis me l'avait conseillé et je n'ai pas été déçu.
La localisation est parfaite, au coeur du quartier de Sukumvit. Juste en face du Q bar pour les clubbers. Des débits de boissons et des massages un peu partout à proximité.

Pour ce qui est de l'hôtel j'y suis resté que pour dormir mais je ne m'attendais pas à un hôtel si confortable pour le prix que j'ai payé. La chambre est spacieuse, moderne, propre. Le personnel est agréable.
Je n'ai pas mis les pieds au restaurant, bar et piscine de l'hôtel mais il est très probable que je retourne au Fenix mon prochain séjour à Bangkok

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis