“Bel appartement bien situé”
Avis sur Urbana Sathorn

Urbana Sathorn
N° 437 sur 893 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 17 novembre 2012

Nous avons passé 2 nuits au Urbana. L'hôtel appartement est bien situé à 10 minutes à pied du métro et des restaurants.
La chambre est impeccable, malheureusement un peu bruyante lorsque nous sommes du côté rue malgré le double vitrage.
Le petit déjeuner est très agréable et bien fourni. La piscine est magique, en particulier à la tombée de la nuit car on se retrouve au milieu des buildings de Bangkok...
Bon séjour et à recommander

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 16 novembre 2012

Auparavent, le service était très correcte voire excellent au vue du rapport qualité/prix, mais depuis le passage sous la tutelle urbana, les choses ont bien changé:
- exit les soda offerts à l'arrivée
- idem pour le thé, les coockies ou le café qui était fournis à l'arrivée et renouvelé quotidiennement
- disparues les serviettes de bains en chambre
- Fini le journal quotidien (bangkok post) à la porte

Le personnel a été réduit et reste sous qualifié (de l'aveu de plusieurs d'entre eux): les salaires ont baissé et tout le staff précédent a été remercié. L'accueil à la piscine a été ainsi remplacé par ... un téléphone.

L'attention portée au client s'en ressent.

L'entretien est moins bien assuré: lors de mon séjour (sur 2 semaines) les portes des douches de la piscine ne fermaient pas. Signalé, cela n'a motivé personne pour réparer. Du temps de Fraser, cela aurait été fait dans la journée.

En fait si urbana était en Europe, il aurait perdu une étoile...

En cela rien de chagrinant: les prix ont légérement baissé, donc on en a pour son argent.

En fait, Fraser, résidence d'affaires plutot haut de gamme a été remplacé par urbana, hotel de masse. Mais il y aura toujours du monde pour y retrouver son compte.

A si de nouveaux arrivants dans la liste des services: les cafards... mais on s'y fait: il suffit de bien fermer vos valises pour éviter de ramener ces souvenirs de vos vacances.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 novembre 2012 par mobile

L'hôtel est superbe, la piscine et la salle de sport donnent un cachet supplémentaire.

Nous avons pris une suite avec 2 chambres et 2 salles de bains au 15 eme étage. La propreté de la chambre n'est pas a la hauteur de l'établissement de même que les odeurs dans une des salles de bains. Pas d'eau chaude d'ailleurs dans cette même salle de bain.

Le ménage est mal fait.

Le wifi est payant (300 bats par tranche de 24 heures pour un seul appareil à la fois), le débit est ridicule et difficile de s'y connecter autre part que dans l'entrée de la suite. Wifi a éviter selon nous.

Autrement dit pour 4 nuits 15000 bat, bon rapport qualité prix mais des prestations à notre avis un peu en dessous des étoiles.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 29 octobre 2012

J'ai sejourne a plusieurs reprises dans la residence quand elle etait encore geree par FRASERS...
De retour depuis le 22 octobre jusqu au 7 novembre 2012.
1 L accueil s'est ameliore. le staff est tres sympa et efficace, cela change par rapporr a avant
2 La chambre, spacieuse, bien euqipe = tv ecran plat, grand frigo et congelateur, micro ondes, machine a laver, plaques chaffantes, un coin salon, une chambre separee spacieuse et une salle de bains avec bain et douche
3 Une immense piscine ensoleille de tot le matin jusqu au soir, ce qui est rare a Bangkok a cause du nombre de gratte ciel. Seulement 10 transat mega confortables. un jacuzzi, un sauna a cote de la piscine au 7 ieme etage
4 Une salle de sport grande mais avec tres peu de materiel, de mauvaise qualite. Mieux que rien mais pas assez pour les fans de gym !
5 Proprete ; rien a redire si ce n est que les cafards grouillent partout dans la cuisine, la salle de bain et le salon !!! J ai signale le probleme a la reception mais rien n a ete fait !!! Au niveau de la salle bain pas de lait pour le corps et juste produit de douche et shampoo donnes avec parcimonie

Pour le prix c est tres correct et cela vaut le coup vu la localisation et le petit dejeuner ainsi qu internet inclus dans le prix ! Verifiez toujours sur le site de l hotel il y a toujours des promos et vous trouvez des prix moins chers que sur tous ces sites qui annoncent des discounts mais ne sont pas moins chers que le site de l'hotel comme c est souvent le cas !!!
Prix paye petit dejeuner compris 2124 baths + taxes

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue sur la piscine, sur Sathorn c est trop bruyant
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

Le principe de l'hotel est simple: un meublé (y compris lave linge!) dans votre chambre, avec tous les services d'un hotel 4 etoiles.
Le restaurant est de grande qualité. Un happy hour... permanent.
Une piscine trés pratique et assez grande.
Un centre de gym nickel. un squash
Le tout situé prés de Silom road, quartier d'affaires

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mars 2012

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel avec nos deux enfants de 4 et 8 ans. Nous avons adoré et recommandons vivement, l'appartement est très grand, très bien équipé.
La piscin au 7eme étage est vraiment très belle, l restaurant propose de bons petits plats a un prix correct.
En bref nous reviendrons sans aucun doute lors de notre prochain passage. Bangkok.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 28 novembre 2011

Hotel proposant des appartements complets à un très bon tarif (pour un hotel ''luxe''). Notre appartement faisait 90m² avec 2 chambres salon et cuisine ! Le service en chambre est très bon à un prix raisonnable par rapport aux restos avoisinants.

La piscine à débordement est fantastique. Au 7ième étage avec un petit bain protégé du soleil et une partie jacuzzi. Beaucoup de transat disponible avec matelas et parasols. Apparemment largement mieux que celle du Hilton en face par exemple.

L'emplacement: il faut marcher 10 min pour aller au métro ou sky train. Il ne faut pas vouloir visiter à pied ou sortir le soir sans prendre de taxi. pour nous cela n'a pas été un problème. Il n'est pas possible de toute facon d'etre central et proche du metro à bangkok.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille