“Pas cher pour le standing pour de bonnes raisons...”
Avis sur Urbana Sathorn

Urbana Sathorn
N° 374 sur 887 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 23 novembre 2013

De retour un an apres avoir quitte l hotel pour cause d invasion des cafards...
Urbana en a tire la lecon.. Non pas en desinsectisant mais en passant en prepaid systematique ! A moins de perdre le montant total du sejour, vous etes oblige de rester et les tres nombreux cafards vous tiendront compagnie. Rien n a ete fait pour les eradiquer.
Cela explique pourquoi un si bel hotel aussi bien situe soit si bon marche !!!
Le staff est tres aimable et souriant, disponible, en progres sur un an !

La piscine toujours geniale mais plus de parasols, supprimes. Le staff est totalement absent. Il prefere mater la tv dans la salle de gym peu climatisee cette annee. 9 transats c trop peu pour la capacite de l hotel.

2000 thb en saison c pas cher et ca rend les cafards acceptables... Faut juste s assurer de ne pas en ramener chez soi !

• Séjour en : novembre 2013

Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Hôtel immense et un peu impersonnel, mais les chambres (en fait des minis appartements) sont parfaites pour une famille nombreuse. Le service est parfait et le petit déjeuner très copieux. La vue est impressionnante selon l'étage et la piscine très agréable.
Le moins: situation géographique un peu loin des attractions touristiques mais se fait facilement en taxi (malgré les bouchons)
Le plus: la machine à laver dans l'appart, très pratique!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 24 octobre 2013

nous êtions au 31eme étage ! c'est impressionnant ! de part la vue mais aussi de part la grandeur de l'appartement (2 chambres, 2 salles de bains, une avec baignoire, 2 toilettes). Nous êtions une famille de 2 adultes et 2 enfants (3 ans et 18 mois). Pour nous il était plus facile de bouger en taxi (bien demander qu'ils mettent le compteur, prix vraiment peu cher par rapport à la France !!!). Demander les numéros à la reception mais vous pouvez vous faire livrer des pizzas, pâtes ou célèbre fast food 20 mn après votre commande directement dans votre chambre ! autrement il y'a le room service ou la restaurant (pas testé). lecteur dvd dans la chambre mais ne prend pas en charge les dvd français (comme souvent en Thailande et pas de prêt à la reception) en revanche il y'a une prise usb donc si vous avez une clef avec des films pas de soucis. piscine à débordement très sympa. Petit déjeuner très bien et varié ! internet gratuit dans tout l'hôtel. et personnel vraiment très gentil, sympathique et agréable !!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Un appartement de plus de 50m2 au 32 eme étage avec vue sur bkk à très petit prix, on a adoré, piscine super classe, le service à l'accueil est parfait, on a eu le wifi gratuit, n'hésitez pas ça faut vraiment la peine, seul petit point négatif le petit dejeuner mais comme partout ou nous avons été en Thaïlande

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Des équipements sportifs au top. Grande chambre. on avait la familiale avec 2 chambres 2 sdb,1 cuisine... Tout confort. wifi nickel. Grande piscine au 7eme. Seule point à critiquer: la réception trop limitée et incapable de vous conseiller Resto ou combines pour visiter malin! Voiturier sympa pour négocier avec les taxi... Prendre toujours "by meters". Moins cher. Dernière arnaque à éviter: leur navette retour aéroport à 1000bath. Trouvez un taxi vous même si possible!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 2 août 2013

Comme en témoigne les autres voyageurs, cet hôtel est excellent à tout point de vue. Le seul reproche pourrait être au sujet du nombre de chaise longue au bord de la piscine. À peine une dizaine pour un hôtel de cette grande capacité. Mise a part cela, chambre très spacieuse et superbement bien équipé. Personnel adorable, piscine grande et propre avec une très belle vue sur la ville. L'emplacement de l'hôtel est top à peine à 5 minutes du Sky train. Petit déjeuner jusque 10 heures, choix un peu classic mais suffisant. J'y retournerai certainement. Je me suis senti aussi bien que chez moi avec ma femme et mes 2 filles.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2013

Rien a redire sur les chambres, suite spacieuse avec vue imprenable sur la ville. L'endroit est egalement pratique car a 10min a pied du metro. En revanche le personnel est tres froid et a refuse de nous laisser le check out apres midi sans penalite.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis