“Bon rapport qualité/prix et bonne situation”

New Siam Guest House I
N° 150 sur 698 B&B et auberges à Bangkok
Avis publié: 22 mars 2014

GH très bien située dans le quartier routard et proche des transports.
Accueil plutôt froid mais efficace.
Possibilité de consigne pour les sacs le jour du départ, très pratique et presque gratuit.
Accès internet payant pas cher.
Restau bien et bon (on a juste testé le petit dèj).
Chambre propre, draps et serviettes propres, salle de bain correct bien équipée et propre également. Chambre avec ventilo et tv. Prix: pas cher du tout (620bt la nuit pour chambre twin avec sdb et eau chaude). Calme, pas de bruit de la chambre.
D'un très bon rapport qualité prix. On est resté 2 nuits.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour New Siam Guest House I
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mars 2014

guest house de base mais propre qui pour le prix reste tres raisonnable. bien situee non loin de khao san road. un tres bon restaurant pas cher en bas. un bon accueil sympathique qui me rejouit pour mes premiers pas en asie.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 janvier 2014

Pour le prix il ne faut pas se plaindre. L hotel est très bien situé, dans un quartier très vivant et en même temps la chambre n était absolument pas bruyante. Chambre propre et simple avec clim.... Personnel sympathique A recommander pour budget moyen et personnes qui veulent bouger le soir. Pour moi c'est une bonne adresse à Bangkok près des taxis boat, des taxis, des bus et des touks.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 janvier 2014

Nous nous sommes rendus dès notre arrivée à Bgk dans cette GH, nous avions réservé en France nos deux premières nuits ici, mon conjoint était déjà venu l'année précédente,
Grand GH, nous avions une chambre à lit double, avec ventilateur et toilettes - douches dans le couloir,
Pour le prix, rien à redire, draps propres, chambre propre, accueil sympathique, et jeune fille très sympa pour l'orga de sorties extérieures- prises de billets et autre, de très bon conseil
A notre départ, nous sommes repassé par Bgk et nous avons encore dormi ici, toujours pareil, sympa et cie, d'ailleurs nous avons fait un jour une escale entre deux bus ( Chiang Mai ----> Koh Chang ) et à 5 heures du matin nous ne savions où aller en attendant notre bus, nous sommes allés à leur terrasse, et nous avons été bien accueilli, sans y séjourner,
A deux pas de Kao San, certes un peu bruyant, mais vous êtes dans le quartier routard et vivant un peu de compréhension ;)

Astuce pour la chambre : Demander au plus haut, une belle vue. Allez faire un tour au balcon au bout du couloir, c'est...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 novembre 2013

Ce guest-house est sale, bruyant avec un personnel antipathique.
Chambre pleine de cafards, SdB commune moisie, sans eau chaude ni ventilation avec également des bestioles !
Je me suis enfui après une nuit et je me suis réfugié au New Siam II sans regrets :
Il n'y a pas photo entre les deux pour seulement quelques bahts de plus ...

Astuce pour la chambre : partez vite
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 27 novembre 2013

Chambre avec clim à 540B, à 2min de Khao San... Très acceptable pour le quartier, quant à l'accueil, eh bien... on est à Bangkok, où le staff voit défiler des dizaines de clients plus ou moins corrects tous les jours, alors un peu d'indulgence...

Astuce pour la chambre : Oubliez les chambres les moins chères avec SdB commune et ventil., c'est de véritables fours...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 novembre 2013

Petite guesthouse très bien située, en plein Ko San Road mais au calme. Les chambres sont propres, sommaires mais pour le prix rien à redire. La literie était propre.
Nous avions une chambre avec clim et nous avons apprécié. Le personnel n'est pas très accueillant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple