“Théatre traditionnel Thai”

30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“Théatre traditionnel Thai”
Avis écrit le 11 mai 2014

Un bon moyen de connaitre l'histoire de la Thailande au travers de différents tableaux et scènes. Magnifiques plateaux avec éléphant au milieu des spectateurs. Couleurs et musique envoutantes. Possibilité de restauration. Visite de reconstitution de scène de vie des régions de la Thailande. Pensez à réserver.

Visité en juin 2013

18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Avec des enfants!”
Avis écrit le 28 avril 2014

Endroit énorme avec un gros décorum,on peut faire des photos avec les éléphants,les danseurs,des gens déguisés gratuitement et on peut visiter un village thai reconstitué.
Nous n'avons pas testé le buffet.
Le spectacle est grandiose avec énormément de scènes différentes,de beaux décors et de beaux costumes mais certains points de détails de l'histoire m'ont échappé.
Je le conseille pour des familles car je ne pense pas que ce soit indispensable à faire sans enfant.

Visité en avril 2014
Lugano, Suisse
“Joli spectacle sur l'histoire de la Thaïlande”
Avis écrit le 25 avril 2014

J'ai bien aimé la mise en scène de ce spectacle qui dépeint la Thaïlande du Nord au Sud et ses traditions. A voir si vous êtes de passage à Bangkok.

Visité en avril 2014
Alby Sur Cheran, France
58 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Enorme”
Avis écrit le 19 mars 2014

Spectacle a ne pas manquer. C'est impressionnent , une scène énorme, 150 figurants. vous pourrez voir la pluie , une rivière couler sur scène et des bateaux la traverser. Préférer les sièges gold pour une vue panoramique. A ne louper sous aucuns prétexte. navette gratuite depuis station de metro Thaïlande cultural center

Visité en mars 2014
Montpellier, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Superbe”
Avis écrit le 12 mars 2014

On vient vous prendre à l'hôtel et on vous amène voir un spectacle, certes et c'est normal plutôt thaï qu'occidental, mais vraiment magnifique. Un bon moment.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Siam Niramit ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Siam Niramit ?