“Magnifique”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
45,83 $US*
et plus
Spectacle Siam Niramit à Bangkok avec transfert depuis l'hôtel et dîner en...
Classé n° 1 sur 32 Concerts et spectacles à Bangkok
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Super spectacle sur l'histoire de la Thaïlande, vous en prenez plein la vu !! Je vous conseille d'y aller en avance pour visiter le village Thai reconstitué. En revanche, je ne vous recommande pas de faire un massage, certes le tarif est attractif mais c'est vrai massage Thai et ça fait très mal !! Douillet s'abstenir...

Visité en août 2013

28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 70 votes utiles
“Théatre traditionnel Thai”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Un bon moyen de connaitre l'histoire de la Thailande au travers de différents tableaux et scènes. Magnifiques plateaux avec éléphant au milieu des spectateurs. Couleurs et musique envoutantes. Possibilité de restauration. Visite de reconstitution de scène de vie des régions de la Thailande. Pensez à réserver.

Visité en juin 2013
Marseille, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Avec des enfants!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Endroit énorme avec un gros décorum,on peut faire des photos avec les éléphants,les danseurs,des gens déguisés gratuitement et on peut visiter un village thai reconstitué.
Nous n'avons pas testé le buffet.
Le spectacle est grandiose avec énormément de scènes différentes,de beaux décors et de beaux costumes mais certains points de détails de l'histoire m'ont échappé.
Je le conseille pour des familles car je ne pense pas que ce soit indispensable à faire sans enfant.

Visité en avril 2014
Lugano, Suisse
“Joli spectacle sur l'histoire de la Thaïlande”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

J'ai bien aimé la mise en scène de ce spectacle qui dépeint la Thaïlande du Nord au Sud et ses traditions. A voir si vous êtes de passage à Bangkok.

Visité en avril 2014
Alby Sur Cheran, France
58 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Enorme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Spectacle a ne pas manquer. C'est impressionnent , une scène énorme, 150 figurants. vous pourrez voir la pluie , une rivière couler sur scène et des bateaux la traverser. Préférer les sièges gold pour une vue panoramique. A ne louper sous aucuns prétexte. navette gratuite depuis station de metro Thaïlande cultural center

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Siam Niramit ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Siam Niramit ?