“Magnifiques tableaux”

Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 4 août 2014 par mobile

En toute honnêteté je ne suis pas fan de ce type de spectacle qui draine énormément de monde pour ne pas dire de masses... Pour autant, le spectacle est magnifique. Superbes tableaux sur l histoire du royaume de Siam. Chorégraphies impeccables. Costumes de toute beauté. Durée une heure trente pour un prix avoisinant les 40-50€.

Écrire un avisAvis (3 217)
Filtrer

Avis publié : 21 juillet 2014

Super spectacle sur l'histoire de la Thaïlande, vous en prenez plein la vu !! Je vous conseille d'y aller en avance pour visiter le village Thai reconstitué. En revanche, je ne vous recommande pas de faire un massage, certes le tarif est attractif mais c'est vrai massage Thai et ça fait très mal !! Douillet s'abstenir...

Avis publié : 11 mai 2014

Un bon moyen de connaitre l'histoire de la Thailande au travers de différents tableaux et scènes. Magnifiques plateaux avec éléphant au milieu des spectateurs. Couleurs et musique envoutantes. Possibilité de restauration. Visite de reconstitution de scène de vie des régions de la Thailande. Pensez à réserver.

Avis publié : 28 avril 2014

Endroit énorme avec un gros décorum,on peut faire des photos avec les éléphants,les danseurs,des gens déguisés gratuitement et on peut visiter un village thai reconstitué.
Nous n'avons pas testé le buffet.
Le spectacle est grandiose avec énormément de scènes différentes,de beaux décors et de beaux costumes mais certains points de détails de l'histoire m'ont échappé.
Je le conseille pour des familles car je ne pense pas que ce soit indispensable à faire sans enfant.

Avis publié : 25 avril 2014

J'ai bien aimé la mise en scène de ce spectacle qui dépeint la Thaïlande du Nord au Sud et ses traditions. A voir si vous êtes de passage à Bangkok.

Les voyageurs ayant consulté Siam Niramit ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande
Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Siam Niramit ?