“Hotel sympa” 4 5 étoiles

N° 438 sur 823 Hôtels à Bangkok
Bangkok, Thaïlande
“Hotel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous sommes arrivé dans cet hôtel il y a 2 jours et il nous en reste encore 2, pas de surprises à l'arrivée. On s'est occupé de nos bagages, le personnel est sympathique, le room service est pratique on peut commander à manger et à boire dans la chambre.
Nous avons prit une chambre avec ordinateur, on a donc un écran plat pour écran d'ordinateur et le wifi illimité.
La chambre est propre, bon il ne faut pas regarder les joints dans la salle de bain mais on a pas du tout peur de prendre un bain, c'est très convenable, la chambre est faite quand on allume le petit signal lumineux sur la porte de la chambre.
Le lit est géant et par contre le matelas est un peu dur mais c'est partout comme ca je pense!

Le buffet petit déjeuner est très bien, c'est très diversifié et ca change un peu tous les jours;
,la nourriture est très bonne et pour le restaurant aussi et ce n'est pas cher.

Sinon l'hôtel est très bien situé, pas loin du MBK et Planti Plaza et pas très loin des principaux temples non plus ou encore de Kao San Road pour s'amuser un peu!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Karratha, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cette hotel à notre en Thaïlande, et ce fut agréable de pouvoir ce reposer dans une chambre propre pas bruyante, avec un bon lit.
La chambre est spacieuse, avec grand écran plat, avec internet gratuit dessus, la climatisation un petit bureau et une armoire.
La salle de bain dispose d'une baignoire avec de l'eau chaude.
Petit déjeuner compris avec buffet américain et asiatique et européen, il y en a pour tout les gout le matin.
Hotel assez bien placé, il y a toujours un tuk tuk ou un taxi qui attend devant l'entré.
Seul petit point négatif, le personnel ne parle pas très bien l'anglais, mais ces derniers sont agréable. J' oublié aussi la vu sur l'autoroute mais bon on viens à l’hôtel pour se reposer.
Niveau qualité/prix, il y a mieux en Thaïlande , mais il est bon pour Bangkok.

Astuce pour la chambre : Nous étions à la chambre 429, avec vue sur l'autoroute, mais silencieuse tout de meme, par contr...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Eco House
Samran Place Hotel
N° 373 sur 823 à Bangkok
Grand Watergate Hotel
N° 635 sur 823 à Bangkok

Vous connaissez Bangkok City Suite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bangkok City Suite

Établissement : Bangkok City Suite
Adresse: 1 Petchburi Road | Ratchathewi, Bangkok 10400, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 438 sur 823 Hôtels à Bangkok
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bangkok City Suite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bangkok City Hotel Bangkok
City Suite Hotel Bangkok