“Impeccable !”

N° 52 sur 852 Hôtels à Bangkok
Genève, Suisse
“Impeccable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous venons de passer 3 nuits au courtyard de Bangkok.
Emplacement : génial ! Entre 2 lignes de métro ( station chit lom OU ratchamdari)
En plein centre ville, quartier animé le soir.

Petit déjeuner très bien. Chambre parfaite. Piscine agréable. Salle de sport. Massage thai top !
Personnel accueillant.

Encore une fois, Marriott, un choix certain !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
BIOT
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

Enième séjour à Bangkok, mais premier séjour au COURTYARD MARRIOTT de BANGKOK.
Nous avions réservé deux chambres, un couple + deux ados. La première chambre avec un lit king size très bien décorée et une très belle salle de bains avec à disposition, un rasoir, des brosses à dents, des cotons-tiges, des cotons à démaquiller, des limes à ongles et bien sûr, gel douche, shampoing et après shampoing. La seconde chambre pour nos ados était une corner très grande avec deux grands lits et de la salle de bains une très jolie vue sur la piscine. Le petit déjeuner était variés avec une multitude de plats chauds, des viennoiseries, des fruits, des oeufs, du bacon, des saucisses, et bien d'autres choses encore. Le personnel est aux petits soins et très souriant. Le tuk-tuk de l'hôtel vous amène si vous le souhaitez à la station du BTS. Sinon à pied, cela ne prend que quelques minutes. Un excellent choix sur Bangkok en centre ville.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Aix en Provence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2011

J'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel , très bien situé, les chambres sont correctes avec tout le confort, calme, le personnel est vraiment avenant et serviable.
Le petit dej est correct
Le restaurant le soir et tres bien, bon repas et prix tout a fait correct
Pas très loin des stations de métro et des centres commerciaux, rien à redire la dessus.
Prendre les chambres non fumeur.

A recommander

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2010

Nous avons séjourné au Courtyard Bangkok du 16 au 20 avril.
Nous ne devions rester que 2 nuits mais en raison de la fermeture de l'espace aérien Européen, nous sommes restés bloqués à Bangkok jusqu'au 27 avril.
Nous avions trouvé cet hôtel après diverses prospections sur Internet ,le rapport qualité / prix et la présentation via le site nous avaient séduits (sans avis publié sur Tripadvisor, nous avions fait confiance à la réputation de Marriott).
Le séjour a été en tout poins conforme à notre attente; cet établissement est récent, confortable, avec une décoration design / Asiatique plutôt réussie, parfaitement entretenu et les prestations sont impeccables. Le personnel est par ailleurs particulièrement courtois.
L'hôtel est idéalement situé (dans une voie privée donc au calme) à proximité de Siam Square, du métro aérien, du parc Lumpini et des principales artères de la ville. Malheureusement notre séjour a été perturbé car l'hôtel était juste à côté des campements des 'chemises rouges'. A l'intérieur de l'hôtel, nous étions bien isolés des manifestations, le personnel faisant tout par ailleurs pour en atténuer les inconvénients et nous pouvions circuler avec plus ou moins de difficultés.
Ne pouvant repartir avant le 27 avril, nous avions quand même choisi de rester dans cet établissement qui nous convenait parfaitement; compte tenu du durcissement de la situation, l'hôtel a été contraint de fermer et nous avons été transférés vers le JW Marriott.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
État de New York
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné ici pendant 3 nuits.
Je n'ai jamais regretté quoi que ce soit !
Le personnel était agréable, l'hôtel était extrêmement propre et bien équipé.
Il était très près du BTS, le métro de Bangkok (et ils fournissent un tuk-tuk pour s'y rendre).
Vous êtes très près du Siam Center et de centre commercial MBK.
La cuisine / le petit-déjeuner était super !
Le Café Momo était classé au top de la liste du magazine de luxe Tatler de Thaïlande en 2008
J'ai hâte d'y retourner !

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2009

bon hôtel idéalement placé et très bien insonorisé malgré les constructions aux alentours.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Cagayan de Oro, Philippines
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis arrivé à Bangkok le 9 mai et j'y ai séjourné jusqu'au 13 mai. Le Courtyard Marriott est vraiment un super endroit ! Très propre. Personnel sympa, agréable et ravi de se rendre utile. Magnifique buffet pour le petit déjeuner !