“A éviter”

Convenient Resort
N° 766 sur 889 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 12 février 2014

Hôtel choisit pour sa proximité avec l'aéroport, et nos deux derniers jours en Thaïlande : quelle déception !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Personnel à la réception incompétent : nous avons commandé un taxi qui n'a jamais été réservé par l’hôtesse, on a été obligé de se rabattre sur la navette de l'hôtel en se demandant si nous n'allions pas rater l'avion !!!!!
- La piscine est à éviter, l'eau est verdâtre.
- Pas d'ampoules aux lampes de chevets : réclamées 2 fois !!
- Impossible d'obtenir des renseignements touristiques, le personnel ne connait pas Bangkok!!!
- Les tarifs pratiqués sont exorbitants pour la Thaïlande !!!
- Le petit déjeuner est dégueulasse ( beurre ranci entre autre )

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 24 novembre 2013

Dernière nuit avant de prendre l'avion on décide de se rapprocher de l'aéroport. . Je regarde sur le net les chambres les moins chères et je tombe sur 600 bath avec transfert gratuit.. Je préfère pas réserver avec ma carte( trop de frais) et decide de m y rendre. Une foie arrivé le début du cauchemar. Accueil horrible même pas un bonjour mais un " passeport!! " vraiment pas simpa du tt
Et après " 1200 bath !!! Quoi.
Àprès avoir essayé de discuter on était coincé donc on est resté. Grrrr très énervé. C'est du foutage de gueule !!
Notre budget à été de 300 a 450 b/nuit pdt 3 semaines et la 1200 ça fou les boules.(pour y être de 23h a 7h.)
Bref en plus très mal placé. Pas de bus ou de train avant 20 min de marche. Chambre mediocre, ma lampe de chevet marche pas. Enfin trop nul..Très mauvais souvenir de cette dernière nuit en thailande
Dommage.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 19 mars 2013

Attention les photos ne correspondent absolument pas à la réalité !!! Nous avons pris cet hôtel car il était situé à proximité de l'aéroport ( tout de même à 20 minutes ), les chambres sont quasi vides, sans mobilier et la propreté laisse vraiment à désirer !! Nous avons payé 20€ la nuit cela ne vaut pas plus, la navette pour aller à l'aéroport est payante 150baths ...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2013

Nous avions besoin d'un hôtel de transit pour l'après midi afin de pouvoir prendre une douche après une après midi dans Bangkok avant de reprendre un vol de nuit.
Ne vous fiez surtout pas aux photos présentés sur internet, nous sommes loin de la vérité.
Hôtel très gloque, à très 13h le linge sale est encore par terre dans les couloirs ainsi que des plateaux repas. Le mobilier est plus que limite, même pas une chaise, juste 2 serviettes qui date de plusieurs années. Pour lit, je ne peux pas émettre d'avis, puisque notre chambre nous à juste servie à poser nos valises et prendre une douche.
Quant aux personnels d'un désagréable inimaginable, j'avais jamais vu ça en Thailande.
Surtout à éviter.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2012

Je suis allé dans cet hotel lors d'un transfert d'avion, le service offert de récupération à l'aéroport est donc ce qui m'a décidé tout autant que le prix.

L'hotel est placé dans un quartier populaire, sympa si on veux manger comme n'importe quel thailandais (j'ai pas testé le restaurant de l'hotel mais les prix sont élevés par rapport aux restaurants alentours).
L'hotel lui même est au bout d'une allée, au milieu de marais-bambous et arbustes, mais aussi en face d'une bretelle d'autoroute (autoroute Suvurnabhumi-->Bangkok). Préférez donc une chambre sur la facade de l'hotel afin d'éviter la bretelle d'autoroute et avoir une vue sur de petits champs et marais.

En ce qui concerne la chambre, elle est correcte, le balcon permet aux fumeurs de ne pas avoir à déscendre à chaque pause clope ce qui est un bon point me concernant.

Tout le personnel ne parle pas anglais, néanmoins on arrive vite à se faire comprendre. Le prix est selon moi trop élevé pour cette zone géographique.

De même on peut aller à Bangkok rapidement avec la ligne de train liant l'aéroport à la ville. La station est visible depuis un étage de l'hotel (10min à pieds, 3min en taxi).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 5 janvier 2012

Très content de pouvoir utiliser leur service de prise en charge depuis l'aeroport (A/R compris dans le prix). Nous sommes allés au point de RDV convenu, une personne était bien présente avec mon nom sur une feuille en grand caractère, cette personne nous demande d'attendre quelques minutes sur le côté. Le temps passe (30min), je retourne voir cette même personne qui affirme ne m'avoir jamais vu, bien sûr je n'apparais pas sur la liste, et la feuille a disparu. 20min plus tard a force de discussion, son supérieur cède enfin à nous amener à l'hôtel (au total 1h à attendre à l'aéroport).

A l'hôtel, le wifi ne marche pas (le personnel râle quand nous demandons des explications) et le lavabo fuit. La situation de l'hotel est très mauvaise, coincé entre l'autoroute à la hauteur du 3ème étage et une piste de décolage relativement proche.

A éviter, il doit y avoir mieux.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2011

Epouvantable. Cet hotel proche de l'aéroport pour assurer un transit le lendemain matin est très bruyant. Les tapis s'éfilochent. Les couertures sont usées. Les lampes fonctionnement mal. Le petit déjeuner est à prendre avec des pincettes. Bref, à éviter au maximum. C'est le seul hôtel pour lequel je n'avais pas vérifié sur Tripadvisor.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bangkok ou ses environs
À 3,5 km
À 2,8 km
Vismaya Suvarnabhumi Resort
Vismaya Suvarnabhumi Resort
N° 2 sur 5 à Racha Thewa

Vous connaissez Convenient Resort ?

Informations supplémentaires concernant Convenient Resort

Adresse: 9-11 38 Soi Lat Krabang, Bangkok 10520, Thaïlande (Anciennement Queens Garden Resort)
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 766 sur 889 Hôtels à Bangkok
Catégorie de prix : 15€ - 24€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Convenient Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Convenient Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Convenient Resort Bangkok
Convenient Hotel Bangkok