“Bof”

N° 746 sur 858 Hôtels à Bangkok
Noisiel, France
“Bof”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Avantages : chambre grande
Proche de l'aéroport

Inconvénients : pas d'ascenseur mais personnel serviable et gentil qui nous a monté et descendu nos valises
Pas trouvé la navette «présente 24h/24» à l'aéroport.
Arrivée à l'hôtel, interdiction d'avoir une personne supplémentaire avec nous dans la chambre en visite même si elle n'y dort pas, il fallait payer 500 bath pour la personne en visite !!! Finalement à ce prix là nous avons préféré prendre une deuxième chambre de 2 personnes à 700 bath.
Dans la première chambre pas de papiers toilette
Dans la seconde pas de serviette : après l'avoir signalé un jeune homme nous en a apporté qu'une seule au lieu de 2 et l'hôtel a voulu nous facturer la serviette «manquante» !
Présence de sachets de café dispo dans la chambre mais pas de bouilloire
Bruit des avions qui décollent/atterrissent

Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Vernoux-en-Vivarais, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Hotel mediocre mais qui nous a bien depanne car on arrivait tard a l'aeroport international. Accueil tres moyen, proprete laissant a desirer... La chambre etait grande et le wifi gratuit fonctionnait bien. Hotel a selectionner pour depanner autour de l'aeroport seulement.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Toulon
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Erreur...
Nous n'avions pas réservé la dernière nuit en thailande ...
Avons trouve au dernier moment cet hotel sans consulter internet .!
HORRIBLE . A ÉVITER ABSOLUEMENT
Rien à voir avec les photos
Seul point positif la navette aeroport gratuite
Accueil médiocre
Chambre qui sent le renferme , petit Dej médiocre

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok

Avis écrit le 12 février 2014

Hôtel choisit pour sa proximité avec l'aéroport, et nos deux derniers jours en Thaïlande : quelle déception !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Personnel à la réception incompétent : nous avons commandé un taxi qui n'a jamais été réservé par l’hôtesse, on a été obligé de se rabattre sur la navette de l'hôtel en se demandant si nous n'allions pas rater l'avion !!!!!
- La piscine est à éviter, l'eau est verdâtre.
- Pas d'ampoules aux lampes de chevets : réclamées 2 fois !!
- Impossible d'obtenir des renseignements touristiques, le personnel ne connait pas Bangkok!!!
- Les tarifs pratiqués sont exorbitants pour la Thaïlande !!!
- Le petit déjeuner est dégueulasse ( beurre ranci entre autre )

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
villefranche
Avis écrit le 24 novembre 2013

Dernière nuit avant de prendre l'avion on décide de se rapprocher de l'aéroport. . Je regarde sur le net les chambres les moins chères et je tombe sur 600 bath avec transfert gratuit.. Je préfère pas réserver avec ma carte( trop de frais) et decide de m y rendre. Une foie arrivé le début du cauchemar. Accueil horrible même pas un bonjour mais un " passeport!! " vraiment pas simpa du tt
Et après " 1200 bath !!! Quoi.
Àprès avoir essayé de discuter on était coincé donc on est resté. Grrrr très énervé. C'est du foutage de gueule !!
Notre budget à été de 300 a 450 b/nuit pdt 3 semaines et la 1200 ça fou les boules.(pour y être de 23h a 7h.)
Bref en plus très mal placé. Pas de bus ou de train avant 20 min de marche. Chambre mediocre, ma lampe de chevet marche pas. Enfin trop nul..Très mauvais souvenir de cette dernière nuit en thailande
Dommage.

• Séjour du novembre 2013
Gex, France
Avis écrit le 19 mars 2013

Attention les photos ne correspondent absolument pas à la réalité !!! Nous avons pris cet hôtel car il était situé à proximité de l'aéroport ( tout de même à 20 minutes ), les chambres sont quasi vides, sans mobilier et la propreté laisse vraiment à désirer !! Nous avons payé 20€ la nuit cela ne vaut pas plus, la navette pour aller à l'aéroport est payante 150baths ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 9 mars 2013

Nous avions besoin d'un hôtel de transit pour l'après midi afin de pouvoir prendre une douche après une après midi dans Bangkok avant de reprendre un vol de nuit.
Ne vous fiez surtout pas aux photos présentés sur internet, nous sommes loin de la vérité.
Hôtel très gloque, à très 13h le linge sale est encore par terre dans les couloirs ainsi que des plateaux repas. Le mobilier est plus que limite, même pas une chaise, juste 2 serviettes qui date de plusieurs années. Pour lit, je ne peux pas émettre d'avis, puisque notre chambre nous à juste servie à poser nos valises et prendre une douche.
Quant aux personnels d'un désagréable inimaginable, j'avais jamais vu ça en Thailande.
Surtout à éviter.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bangkok ou ses environs
The Phoenix Hotel Bangkok
N° 3 sur 5 à Racha Thewa
Paragon Inn
Paragon Inn
N° 328 sur 858 à Bangkok

Vous connaissez Convenient Resort ?

Informations supplémentaires concernant Convenient Resort

Établissement : Convenient Resort
Adresse: 9-11 38 Soi Lat Krabang, Bangkok 10520, Thaïlande (Anciennement Queens Garden Resort)
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 746 sur 858 Hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Convenient Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Ctrip TA, Expedia, Agoda, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Convenient Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Convenient Resort Bangkok
Convenient Hotel Bangkok