“Service excellent, chambre décevante”

FuramaXclusive Sukhumvit
N° 416 sur 862 Hôtels à Bangkok
paris
“Service excellent, chambre décevante”
Avis écrit le 12 mars 2009

La chambre est très décevante, le mobilier et l'agencement de la chambre ressemble à une chambre des années 80, la piscine extérieure n'en ai pas vraiment une (trop petite pour nager).

Les qualités de cet l'hotel :
- service équivalant un hotel 4 étoiles,
- localisation géographique (proche du métro)
- petit déjeuner buffet

Bref un hôtel qui reste uniquement intéressant pour le prix de la chambre
Un hötel principalement orienté pour acueillir les hommes d'affaires (service + gym + couchage + petit-déjeuné, au revoir)

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Thaï en 1er
IOW
Avis écrit le 1 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé cet hôtel pour nos premières nuits à Bangkok avant de partir vers le nord.
L'hôtel n'est pas vraiment facile à trouver, donc assurez-vous de dire au chauffeur de taxi que c'est à Soi 1 près de Sukhumvit Road.
( C'est juste en face de l'hôpital Bumrungrad)
La route en elle-même ressemble plus à une rue secondaire et est en retrait de la route principale, mais une fois que vous êtes à l'intérieur, l'hôtel et la chambre que nous avions était super.
Une affaire à £30 la chambre.
La chambre était grande avec un petit coin cuisine. Très calme, parfaitement propre, excellente eau gratuite fournie tous les jours.
Lit confortable, grande télévision, canapé, coin salon.
L'ensemble de l'hôtel est doté d'équipements d'un haut standard et est assez moderne, il y a Internet sans fil partout et deux PC gratuits à la réception si vous n'avez pas d'ordinateur portable.
La piscine est petite mais correcte et pas trop de monde, nous l'avions souvent rien que pour nous.
Le personnel est super, très serviable. Cet endroit est comme un hôtel de luxe, le prix en moins.
Le tarif inclus le petit déjeuner qui était correct, le service de chambre est également raisonnable.
Certaines personnes disent que la situation n'est pas très bien. Je ne suis pas d'accord, le bout de la rue est à quelques minutes à pied , prenez à droite et vous êtes quasiment à la station de Skytrain Pleon Chit - le meilleur moyen de se déplacer dans la ville avec le confort de l'air conditionné !
Il faut marcher environ 5 minutes.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
FuramaXclusive Asoke
N° 699 sur 862 à Bangkok
Salil Hotel Sukhumvit Soi 11
Salil Hotel Sukhumvit Soi 11
N° 130 sur 862 à Bangkok

Vous connaissez FuramaXclusive Sukhumvit ?

Informations supplémentaires concernant FuramaXclusive Sukhumvit

Établissement : FuramaXclusive Sukhumvit
Adresse: 27 Sukhumvit Soi 1 | Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°230 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — FuramaXclusive Sukhumvit 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Ctrip TA, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de FuramaXclusive Sukhumvit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Furamaxclusive Sukhumvit Bangkok
Furamaxclusive Sukhumvit Hotel Bangkok