“super hôtel”

Pullman Bangkok Grande Sukhumvit
N° 29 sur 891 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 24 janvier 2012

Excellent hôtel situé dans le quartier des affaires de BANGKOK à proximité des stations de metro.
buffet du petit déjeuner exceptionnel.
disponibilté de la chambre dès notre arrivée à 9h du matin et libération possible jusqu'à 14h le jour du départ.
Des bouteilles d'eau sont données gratuitement par l'hôtel donc ne pas prendre les évians du mini bar qui sont très chères.

Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 691)

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 septembre 2011

Nous avons séjourné ici pendant 3 nuits avec ma famille.
Chambre et salle de bains étaient spacieuses.
Bon choix pour le buffet du petit déjeuner, mes enfants ont dit que c'était l'un des meilleurs choix qu'ils aient vus.
Idéalement situé près du métro et d'une station du Sky Train.
Un bon prix pour des vacances en famille.

Avis publié : 9 août 2011

Le top de l'hôtel c'est le lit... Nous avons séjourné en Août au Grand Millenium en chambre Club, ça c'est vraiment bien. Petit fours au club lounge du 24ème, softs drink gratis toute la journée et cocktail gratis de 18h à 20h. Super piscine et grand SPA. très bien situé station de metro et skytrain à 200 m. Le staff est très attentionné.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 19 avril 2011

Pour nous qui ne sommes pas habitués à ce genre d'hôtel, ce fut un délicieux choc.... Dormir dans la plume après 2 jours de jungle c'est .... renversant! L'hôtel est impeccable, à 100 m du métro, la chambre est magnifique et le service à la Thaï (nous prenions un vol à minuit: ils nous ont gardé nos bagages, offerts une douche avant notre départ pour l'aéroport, réservés le taxi..... et ce avec le sourire!) et que vous dire de la vue? Sinon que l'image de cette nuit à Bangkok restera longtemps dans mes souvenirs.
Le seul "point noir": le petit-déjeuner non compris et "très cher" sur place. Mais un petit détour au Eleven (superette) du coin vous permettra de déjeuner pas cher et dans les nuages......So romantic !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 décembre 2010

Situé à proximité de la célèbre et animée rue Sukhumvit (l'hôtel n'est pas dans cette rue comme il le semble sur les cartes etc), cet hôtel offre beaucoup pour le voyageur d'affaires.
Le personnel était excellent, les chambres sont incroyables (à l'étage Club), super buffet pour le petit déjeuner, métro et skyliner facilement accessibles.
Être un client "club" vous donne accès à l'étage salon, où vous pouvez grignoter un morceau et prendre un verre la journée, et également vous enregistrer/remplir les formalités de départ.
Ça ne vaut pas le coup, sauf si vous vous décidez pour ce type de chambre ( j'ai choisi cette chambre pour l'Internet gratuit).

Avis publié : 23 août 2010

Nous avons réservé des chambres club, à conseiller car le club au 24ème étage est vraiment très classe petit fours et boissons à volonté de 18h à 20h, et accès internet gratis, déjeuner fantastique et personnel aux petits soins. check in et check out privé, ça aide vraiment.
très bien placé à 300m du métro et du Skytrain.
Vraiment top.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2010

chambres et suite tres belle, divers restaurants, spa, massages salle de musculation TOP !

Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Sofitel Bangkok Sukhumvit
Sofitel Bangkok Sukhumvit
N° 41 sur 891 à Bangkok
Sukhumvit Park, Bangkok - Marriott Executive Apartments
Sukhumvit Park, Bangkok - Marrio...
N° 9 sur 891 à Bangkok
Grande Centre Point Terminal 21
Grande Centre Point Terminal 21
N° 99 sur 891 à Bangkok
Oriental Residence Bangkok
N° 10 sur 891 à Bangkok
Sheraton Grande Sukhumvit, A Luxury Collection Hotel
Sheraton Grande Sukhumvit, A Lux...
N° 8 sur 891 à Bangkok
Novotel Bangkok Ploenchit Sukhum...
N° 35 sur 891 à Bangkok

Vous connaissez Pullman Bangkok Grande Sukhumvit ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Bangkok Grande Sukhumvit

Adresse: 30 Sukhumvit 21 Asoke Road, Bangkok 10110, Thaïlande (Anciennement Grand Millennium Sukhumvit)
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit
N°22 des hôtels Spa à Bangkok
N°28 des hôtels de luxe à Bangkok
N°63 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°72 des hôtels romantiques à Bangkok
N°73 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie de prix : 108€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Bangkok Grande Sukhumvit 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Agoda, Sawasdee, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Bangkok Grande Sukhumvit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Millennium Sukhumvit Bangkok
Hotel Grand Millennium Sukhumvit Bangkok