“Bonne adresse et Bon prix pour un 5 étoiles”

Pullman Bangkok Grande Sukhumvit
N° 29 sur 887 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 25 juillet 2013

Dans la catégorie 5 étoiles il y a un peu de tout à Bangkok.
Le grand millenium est plutôt un hôtel typé business man, mais l'emplacement est bon, les chambres très belles et très propres !
J'ai testé la suite, la chambre middle gamme et le premier prix et toutes offrent un excellent rapport qualité prix.
Super literie, super salle de bain, et très belle vue... Tout est neuf, l'hôtel est récent.
A partir de la deluxe room vous pourrez prendre votre petit déj et vos conso de la journée dans un salon lounge très class en étage..
Les massages et le spa sont très sérieux et de qualité.
Deux bémols : piscine un peu petite et vue sur un mur - petit déj pas top pour ce type d'hotel
Globalement une très bonne adresse.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 avril 2013

Habitue de bangkok et d'un hotel different, j'ai decide pour une fois de changer .Le prix de la chambre etant tres raisonnable pour un 5 etoiles, (85 euros la nuit), j'ai fait une reservation pour deux nuits :

L'hotel est tres bien situe pres du sky train.

Le decor de l'hotel, le lobby, les ascenseurs, les communs, le fitness ... tout est impeccable.
j' ai trouve le personnel tres agreable et tres serviable...

Un seul bemol: l'hotesse a l'accueil a vraiment essaye avec insistance de me vendre ses packages ( upgrade de la chambre, petit dejeuner, soins spas etc etc).

la chambre: decor tres raffine, super literie, tres belle vue de ma chambre ( qui etait une chambre standard), chambre spacieuse, tres bonne sono y compris dans la salle de bains, details de finition deco tres soigne ..... bref je n' ai pas grand chose a dire , si ce n'est d'y aller les yeux fermes ... vous en aurez pour votre argent .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 mars 2013

J'ai séjourné de 16 au 19 mars 2013 dans cette hotel. Nous avions réservé 2 chmabres sur la site internet de l'hotel, une pour 3 adultes et 1 enfant et l'autre pour 2 adultes et 1 enfant. A notre suprise à notre arrivé dans la chambre où il y avait 3 adultes et 1 enfant il n'y avait qu'un lit suplementaire et dans la chambre où il y aviat 2 adultes et 1 enfant il n'y avait pas de lit suplementaire alors que lors de booking nous avions bien preciser le nombre et l'age des enfants. En plus, lors de notre arrivé il nous ont dit que le petit déjeuner n'est pas inclus alors que lors notre reservation , sur le site de l'hotel nulle part il n'est pas indiqué que le petit déjeuner n'est pas inclus. En ce qui concerne les chambres, la moquette n'etait pas propre. Pour moi, j'ai connu des hotels 5 étoiles en asie mais cette hotel ne merite que 4 etoiles.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2013

hotel bien située pour du shopping
mais pas de vue. en plein milieu de bangkok tres polluer
déplacement en metro obligatoire car en plein quartier encombrer
piscine et spa sympa
repas et petit déjeuner très bon

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 janvier 2013

Tout est parfait, hôtel idéalement placé, accueil parfait, personnel au petit soin. Les chambres sont spacieuse et luxueuse, la literie "comme à la maison"
J'y retournerai. Prix très correct pour cette prestation. Le restaurant de l’hôtel propose des petits encas très bon.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2012

L'hôtel, situé en plein centre-ville de Bangkok, est grandiose. L'accueil y est particulièrement soigné, ainsi que le style des chambres, vastes et confortables. La vue des étages supérieurs est saisissante. Le lounge situé au dernier étage propose quant à lui un panorama exceptionnel.
Un très bon hôtel, idéal pour se reposer après une journée de visite.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2012

bon hotel de qualite avec de belles chambres et des prestations correctes. internet gratuit, petit dejeuner correct , avec un bemol pour le choix des pains. restaurant tapas sympathique. reception et portier gentils
Pour un sejour a Bangkok au coeur de Sukhumvit, proche du BTS skytrain et du MRT , metro sous terrain

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille