Contrôle des avis
3 426 résultats
Avis écrit le 21 février 2018 par mobile

Hôtel mal situé à 45 minutes en taxi des sites à visiter ou 30 minutes en train.
L’accueil plutôt froid contraste avec la gentillesse habituelle des thaïlandais, mais le reste du personnel est très agréable
Comme souvent dans les hôtels de ce groupe la moquette n’est pas propre que ce soit dans les couloirs ou dans la chambre.
Notre chambre n’était pas très spacieuse la salle de bain était propre.
Le petit déjeuner est copieux mais ressert ce qui a été proposé au buffet la veille au soir.
Attention si vous avez pris la demi pension, précisez le bien au moment du check in et réservez votre table sous peine de mauvaises surprises.
Seul point positif le spa spacieux et agréable
Cet hôtel aurait besoin d’une bonne rénovation dans tous les domaines !

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 22 janvier 2018 par mobile

Avant de repartir sur La Réunion, nous avons choisi cet hôtel. Très bien situé proche du BTS Asoke avec un excellent service. La chambre d une grande superficie est très agréable avec une très bonne literie. Le buffet du petit déjeuner est varié et pour tous les goûts. A refaire

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 janvier 2018 par mobile

Toujours un plaisir de revenir au Pullman Asok.
Upgrade en tant que membre platinum, j ai profité d'une chambre rénovée, avec un parquet très beau. certains retours négatifs étaient à cause de la moquette dans les chambres, sachez que cela change. venez redécouvrir le Pullman Asok et ses nouvelles Chambres.
Les moments de détente au lounge sont toujours un plaisir. le staff est souriant, très attentionné, merci à eux pour le chaleureux acceuil.
Merci spécial à Jenine, et Ear qui aiment beaucoup les chocolats français.
L'Atelier offre un beau buffet, ou le dîner est agréable. le bar à tapas est également à découvrir.
In blu bar offre des soirées détente autour d'un cocktail...on se sent bien dans ce bel hôtel.
La salle de sport est très bien équipés. le spa Antidot permet une bonne récupération relaxante.
au niveau de la localisation, l hotel est au cœur de Asok-Sukhumvit. Le shopping mall terminal 21 est en face, nombreux bars et restaurants sont à proximité. Le BTS et le métro sont à 3 min.
pour mes amis runners, Un parc est à 800m au sud de l hôtel. la boucle fait à peine 2km, mais elle est agréable, autour d'un lac. Très fréquenté (voir Strava), vous ne serez pas seuls.
Tout est présent pour passer un agréable Séjour.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 janvier 2018

Personnel extrêmement serviable et discret cependant l hôtel aurait besoin d un rafraîchissement.petit déjeuner décevant. A noter excellence de l étage exécutif et du spa.
Attention si vous choisissez une chambre famille la chambre enfant ne comporte aucun rideau occultant!!!!

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 12 janvier 2018

Personnel d'hôtel très sympathique, souriant et compétant comme souvent en Asie du sud est (contrairement à beaucoup chez nous en France).
Chambres propres. Literie impeccable. Petit déjeuner copieux. Spécialités asiatiques (thaïlandaises, japonaises et indiennes) + Continental.
L'hôtel se trouve à 5 min des métro/train. Un immense centre commercial se trouve aussi à proximité.
Attention : Nous avons réservé comme d'habitude sur le site d'accorhotel une chambre pour 2 adultes + 2 enfants de moins de 10 ans. Surprise, dans cet hôtel, les enfants partagent la literie avec leurs parents ! On nous proposé un lit supplémentaire. Nous avons fait une réclamation et on nous a d'abord proposé de mettre 2 lits supplémentaires avec un supplément. Problème, on ne pouvait plus circuler dans la chambre. Heureusement, le personnel toujours souriant, courtois et serviable et avec l'autorisation de leur supérieur nous a trouvé une chambre plus grande chambre avec un salon où les 2 lits rentraient sans problème et tout cela sans supplément.
Le louange pour ceux qui ont le statut platinum est génial.
En résumé, séjour dans cet hôtel très agréable.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com