“Merci Eyjafjallajokull!”

Pullman Bangkok Grande Sukhumvit
N° 29 sur 891 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 21 mai 2010

De retour d'un voyage en Birmanie et donc en transit à Bangkok vers l'Europe, nous y avons été coincés durant une semaine à cause de l'éruption volcanique islandaise qui a cloué les avions européens au sol pendant 7 jours.

Nous avons donc eu tout loisir de tester les services et les restos de l'hôtel de fond en comble ;-)

Notre chambre, une Grand Deluxe, avait tout pour nous permettre de nous reposer, nous divertir et nous maintenir en forme... Un superbe salle de bains "intégrée" dans la chambre (baignoire et douche à très grand pommeau). Un lit surdimensionné, un système Tv avec une connectique très complète (possibilité de brancher son Mp3, son Pc portable, etc.) et une connexion internet (payante!) vraiment très performante.

Les buffets petit-déjeuners sont gargantuesques: un choix jamais vu et toujours en quantité suffisante. Les autres repas, souvent sous forme de buffet, étaient aussi variés. Les prix sont évidemment en conséquence mais... vraiment bien!

La réception est très efficace et le personnel en général est très serviable et très proactif en cas de pépin ou de demande particulière. Il y a une piscine mais elle est un peu petite (il y avait beaucoup de monde dans l'hôtel, coincé comme nous...)

Un hôtel à haut niveau de service et avec une ambiance très sereine qui tranche avec l'animation de la ville en général (mais le quartier est "assez" calme).

Station de métro juste en face de l'hôtel; station de skytrain à 3 minutes à pied. A l'arrière, il y a de nombreuses "laundry" aux alentours ainsi que de bons restos moins chers que ceux de l'hôtel même... Les centres commerciaux tels que l'Emporium sont accessibles à pieds (15 minutes).

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (2 692)

Avis publié : 2 janvier 2010

Avis publié : 21 juillet 2009

• Séjour en : juillet 2009
Avis publié : 9 juin 2009

• Séjour en : juin 2009
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Sofitel Bangkok Sukhumvit
Sofitel Bangkok Sukhumvit
N° 41 sur 891 à Bangkok
Sukhumvit Park, Bangkok - Marriott Executive Apartments
Sukhumvit Park, Bangkok - Marrio...
N° 9 sur 891 à Bangkok
Grande Centre Point Terminal 21
Grande Centre Point Terminal 21
N° 100 sur 891 à Bangkok
Oriental Residence Bangkok
N° 10 sur 891 à Bangkok
Sheraton Grande Sukhumvit, A Luxury Collection Hotel
Sheraton Grande Sukhumvit, A Lux...
N° 8 sur 891 à Bangkok
Novotel Bangkok Ploenchit Sukhum...
N° 35 sur 891 à Bangkok

Vous connaissez Pullman Bangkok Grande Sukhumvit ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Bangkok Grande Sukhumvit

Adresse: 30 Sukhumvit 21 Asoke Road, Bangkok 10110, Thaïlande (Anciennement Grand Millennium Sukhumvit)
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit
N°22 des hôtels Spa à Bangkok
N°28 des hôtels de luxe à Bangkok
N°63 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°72 des hôtels romantiques à Bangkok
N°73 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie de prix : 109€ - 177€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Bangkok Grande Sukhumvit 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Sawasdee, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Bangkok Grande Sukhumvit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Millennium Sukhumvit Bangkok
Hotel Grand Millennium Sukhumvit Bangkok