“Top, génial”

N° 62 sur 867 Hôtels à Bangkok
Lausanne, Switzerland
“Top, génial”
Avis écrit le 8 décembre 2011

La classe à la française. Un hôtel vraiment au top, bien tranquille et bien situé avec le tuk tuk de l'hôtel pour aller pas loin de la station du BTS Victory monument.

L'hôtel est vraiment de classe supérieure mais le petit déjeuner est hors de prix.

Un grand bravo à cette hôtel depuis la Suisse

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Sarreguemines, France
Avis écrit le 3 décembre 2011

Facile à rejoindre de l'aeroport avec le nouveau sky train et depuis le centre ville.
Nourriture excellente au buffet le midi et idem pour le petit déjeuner.
La prochaine fois que nous séjournons à Bangkok, nous reviendrons dans cet hotel...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 13 novembre 2011

Hotel moderne et très bien situé près du BTS Victory Monument. Un accueil qui défend vraiment ses 5 étoiles, toujours impeccable et très pro, 2 bars cosys, des chambres avenantes, modernes et de très bon goût. Bref, un des meilleurs rapports qualité / prix de la ville, opinion donnée en connaissance de cause. Le soi Rangnam situé à côté contient quelques bons estaminets "de rue" ou plus insitutionnels, ainsi que la boutique de Duty Free (prix surévalués).

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 25 octobre 2011

Chambre exécutive. Hôtel très cher pour Bangkok, mais très agréable aussi. Accueil "pro" et rapide. Prise en charge des bagages dans le hall et "escorte" personnelle jusqu'à l'étage exécutif soit le dernier étage. Là, on est reçu comme un prince : Boisson d'accueil au choix, petite serviette froide au délicat parfum de jasmin pour se rafraîchir...
Salon exécutif "classe". Boissons et grignotage toute la journée, cocktails et canapé le soir. Tout est compris. Petit déj le matin "à la carte". Moins de choix que le buffet des autres clients de l'hôtel, mais on reste au calme dans le salon et son ambiance feutrée. En fait on déjeune où on veux.
La chambre est grande et confortable. Baie vitrée avec vue panoramique sur la ville. Mini bar pas du tout "mini" avec 2 boissons sans alcool (hors Perrier et autres eaux minérales) offert. Robe de chambre, pantoufles .... et même un parapluie (ne pas emporter n'importe quoi !).
SdB grande et moderne. Douche+grande baignoire. Sels de bain, brosses à dents, dentifrice, savons au bois d'orange, vanity kit, limes à ongles .... et un petit canard. La cloison s'ouvre sur la chambre et la vue sur Bangkok; Franchement "ça le fait". On a plus envie de partir.
De partout dans l'hôtel odeur de jasmin et ambiance zen. Jardin tropical et belle piscine (l'eau n'était pas froide).
Service impeccable et extrème gentillesse de tout le personnel.
Bon, pour dire quelque chose de négatif : La clim de la chambre fait beaucoup de bruit, le mobilier est un peu usé et impossible d'avoir le tuc tuc de l'hôtel mais je ne sais pas pourquoi.
Alors si vous avez des Euros à dépenser, venez ici.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
LA MANCELIERE
Avis écrit le 10 octobre 2011

cela fait le deuxième séjour que je fais dans cet hôtel et je dois dire que je suis très enthousiaste .. tout est fait pour que nous soyons bien, le sourire de tout le personnel, toujours prêt à vous aider .. le confort de tout l hôtel, la qualité des prestations
j'ai eu la chance d être en executive floor et là encore le personnel est adorable ..aux petits soins . VIP lounge , très agréable en fin de journée pour partager un moment avec ses collègues .. un pressing offert chaque jour pour les chanceux en executive .. ..Côté piscine, rien à dire, service également impeccable même pour une salade .. j'y retournerai dès la prochaine occasion

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Pattaya, Thaïlande
Avis écrit le 26 septembre 2011

Clientèle atypique de week-end dans cet hôtel que l'on imagine plutôt du style "affaires".
J'y ai croisé des retraités de toutes origines en visite, des marcheurs des villes prêts à parcourir des kilomètres de bitume dans le flot de voitures heureusement moins dense les samedis et dimanche, des familles thaïlandaises aisées venues pour un mariage...

Le personnel y est très agréable, mais il est vrai que le critère vaut moins en Thaïlande que dans d'autres pays: le sourire y est une règle de vie.
Le personnel de conciergerie est impressionnant, mais un peu trop visible dans le lobby, entre chasseurs, concierge et service de sécurité.

Les corridors y sont malheureusement interminables, le système de sécurité des ascenseurs assez rapidement énervant.
L'escorte à votre chambre lors de votre arrivée est nécessaire s'il s'agit de votre première visite.
A part l'accès au restaurant du rez-de-chaussée qui est évident, il faut vouloir se rendre aux autres espaces pour y arriver car les indications ne sont pas évidentes et vous tournerez sans doute dans plusieurs couloirs avant de parvenir à votre destination.
L'information donnée dans les chambres sur ces autres espaces est également un peu floue.

Les chambres sont agréables et joliment organisées. Peignoirs, serviettes, table et fer à repasser, penderie accessible du couloir et de la salle de bain, panneaux coulissant permettant la communication visuelle entre la salle de bain et la chambre, mini-bar copieusement fourni, coffre pour vos valeurs. Le service de chambre est aussi efficace pour vos repas que pour le service de lingerie, même si vous débordez un peu sur les horaires.
Il est toutefois un peu compliqué de trouver les informations sur l'hôtel dans les tiroirs usuellement destinés à cette documentation. Les tables de nuit sont curieusement éloignées des lits. Les montages de menuiserie sont un peu léger pour un hôtel de ce style: j'ai mis à jour la zone technique (connexion de télévision et centre WIFI) en pensant accéder à un tiroir.

Ce n'est pourtant pas l'hôtel que je choisirais pour une visite touristique de Bangkok.
Plus près du fleuve semble plus indiqué car cela permet des déplacements faciles.
En revanche, si vous avez d'autre intérêts que touristiquesn l'accès au réseau urbain express est des plus facile dès que vous avez compris comment il fonctionne. Moins de 15 minutes de l'aéroport par voie rapide et à proximité immédiate des grandes routes urbaines.

J'ai noté très bien cet établissement, mais il est vrai que j'ai été en fait un peu déçu. Bangkok m'a habitué à tellement plus convivial.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Marseille, France
Avis écrit le 5 septembre 2011

Très bon hotel, même i je trouve qu'il n'est pas super bien situé. De la qualité !
Parties communes et chambres à la hauteur.
Trop drole: les "canards" en plastique au bord des baignoires ! Bienvenu en Thailande !!!
Excellent petit dej / brunch. Grande piscine.
J'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires