“Parfait!”

N° 66 sur 858 Hôtels à Bangkok
Denpasar, Indonésie
“Parfait!”
Avis écrit le 2 janvier 2012

Idéalement situé, service impeccable, literie...de rêve, rapport qualité prix imbattable, le Wine Pub un régal. Une adresse à recommander. Tout y est fait pour vous faciliter Bangkok. Des chocolats du soir jusqu'au service de tuk-tuk gratuit pour vous conduire au métro ! A 3 stations de Siam Paragon.
20/20

• Séjour du décembre 2011

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 22 décembre 2011

Rien à redire, cela fait la 4ème ou 5ème fois que je passe par Bangkok, et j'y retourne sans arrêt à cet hôtel.
Pratique le tuk-tuk gratuit qui vous emmène de l'hôtel au métro.
Petit déjeuner complet, viennoiseries (excellentes), salade, fromage, maki, dim sum, bcaon, jambon, oeufs, fruits frais...
Super les chambres exécutives: compléments de petits fours et cocktail de 17h à 19h, en fonction des disponibilités, un chek-out late pouvant aller jusqu'à 15h00, assiette de fruit et/ou chocolat dans votre chambre, accès au lounge de l'aéroport (pratique pour consommer un petit verre et se reposer en attendant l'embarquement de votre vol)...
Personnel très PRO, super le staff pour emmener vos valises, vous conseiller, faire la traduction auprès des taxis meter leur indiquand notre lieu de destination...
Hôtel placé donc pour information au métro "Victory Monument", à 3 stations de Mall tel que Siam Paragon/Center et Discovery, de Central World. Sur la même ligne aussi pour accéder à l'énorme marché Chatuchak du week end (à faire absolument)....
J'ai hâte d'y retourner lors de mon prochain voyage à Bangkok...
Vous pouvez y aller les yeux fermés à cet hôtel, et au passage, la literie est excellente!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Lausanne, Switzerland
Avis écrit le 8 décembre 2011

La classe à la française. Un hôtel vraiment au top, bien tranquille et bien situé avec le tuk tuk de l'hôtel pour aller pas loin de la station du BTS Victory monument.

L'hôtel est vraiment de classe supérieure mais le petit déjeuner est hors de prix.

Un grand bravo à cette hôtel depuis la Suisse

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
Avis écrit le 3 décembre 2011

Facile à rejoindre de l'aeroport avec le nouveau sky train et depuis le centre ville.
Nourriture excellente au buffet le midi et idem pour le petit déjeuner.
La prochaine fois que nous séjournons à Bangkok, nous reviendrons dans cet hotel...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 13 novembre 2011

Hotel moderne et très bien situé près du BTS Victory Monument. Un accueil qui défend vraiment ses 5 étoiles, toujours impeccable et très pro, 2 bars cosys, des chambres avenantes, modernes et de très bon goût. Bref, un des meilleurs rapports qualité / prix de la ville, opinion donnée en connaissance de cause. Le soi Rangnam situé à côté contient quelques bons estaminets "de rue" ou plus insitutionnels, ainsi que la boutique de Duty Free (prix surévalués).

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 25 octobre 2011

Chambre exécutive. Hôtel très cher pour Bangkok, mais très agréable aussi. Accueil "pro" et rapide. Prise en charge des bagages dans le hall et "escorte" personnelle jusqu'à l'étage exécutif soit le dernier étage. Là, on est reçu comme un prince : Boisson d'accueil au choix, petite serviette froide au délicat parfum de jasmin pour se rafraîchir...
Salon exécutif "classe". Boissons et grignotage toute la journée, cocktails et canapé le soir. Tout est compris. Petit déj le matin "à la carte". Moins de choix que le buffet des autres clients de l'hôtel, mais on reste au calme dans le salon et son ambiance feutrée. En fait on déjeune où on veux.
La chambre est grande et confortable. Baie vitrée avec vue panoramique sur la ville. Mini bar pas du tout "mini" avec 2 boissons sans alcool (hors Perrier et autres eaux minérales) offert. Robe de chambre, pantoufles .... et même un parapluie (ne pas emporter n'importe quoi !).
SdB grande et moderne. Douche+grande baignoire. Sels de bain, brosses à dents, dentifrice, savons au bois d'orange, vanity kit, limes à ongles .... et un petit canard. La cloison s'ouvre sur la chambre et la vue sur Bangkok; Franchement "ça le fait". On a plus envie de partir.
De partout dans l'hôtel odeur de jasmin et ambiance zen. Jardin tropical et belle piscine (l'eau n'était pas froide).
Service impeccable et extrème gentillesse de tout le personnel.
Bon, pour dire quelque chose de négatif : La clim de la chambre fait beaucoup de bruit, le mobilier est un peu usé et impossible d'avoir le tuc tuc de l'hôtel mais je ne sais pas pourquoi.
Alors si vous avez des Euros à dépenser, venez ici.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
LA MANCELIERE
Avis écrit le 10 octobre 2011

cela fait le deuxième séjour que je fais dans cet hôtel et je dois dire que je suis très enthousiaste .. tout est fait pour que nous soyons bien, le sourire de tout le personnel, toujours prêt à vous aider .. le confort de tout l hôtel, la qualité des prestations
j'ai eu la chance d être en executive floor et là encore le personnel est adorable ..aux petits soins . VIP lounge , très agréable en fin de journée pour partager un moment avec ses collègues .. un pressing offert chaque jour pour les chanceux en executive .. ..Côté piscine, rien à dire, service également impeccable même pour une salade .. j'y retournerai dès la prochaine occasion

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires