“Valeur sûre, sans plus”

N° 63 sur 866 Hôtels à Bangkok
Thonon-les-bains, France
“Valeur sûre, sans plus”
Avis écrit le 6 mars 2012

Hotel un peu éloigné du centre, nécessite de prendre le métro ou un taxi. Le buffet du petit déjeuner est excellent, beaucoup de choix . Nous avons testé également le restaurant, cuisine moyenne, et glacial à cause de la climatisation trop forte. A les entendre, ils ne peuvent pas la réguler. La piscine est agréable, le bar propose des snacks sympa toute la journée. Gros bémol, les employés ne parlent pas bien anglais, il est donc difficile de communiquer si l'on a une demande particulière.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Toulouse
Avis écrit le 20 février 2012

Vous cherchez un hôtel très confortable avec un accès facile au centre ville de Bangkok : vous avez trouvé, c'est le Pullman.
L'accueil et le service de l'hôtel sont parfait : une référence en matière d'hôtellerie. Et c'est pas gagné compte tenu de la dimension de l'établissement.
L'accès au métro aérien (le plus pratique à Bngkok pour circuler) est facilité grâce au tuk tuk privé et gratuit de l'hôtel.
Les chambres sont très bien équipées et la literie est sur les même standard que ceux que les établissements du même nom en France ou en Europe.
La piscine est très belle et pas trop chargée. Le petit déjeuner buffet est franchement génial : le meilleur que nous ayons dégusté depuis des années.
Bref, nous recommendons absolument.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 2 janvier 2012

L’hôtel Pullman,est un immense bâtiment de béton gris,entourer de pelouse,sans la moindre fleur!!!!!!(,La Thaïlande est le pays des orchidées).

Première impression négative.

L’accueil est impersonnel,et formatée.C'est décevant pour un pays ou le sourire est culturel.
Le point positif est le rafraichissement à votre arrivée,le temps de prendre votre empreinte de carte bancaire,et de faire votre carte de chambre.

Pour accéder à votre chambre vous traverser d'immense couloir,sans la moindre décoration murale ou autre? (Toujours pas la moindre fleur à l'horizon ) Votre regard ne voir que des portes à l’infini .
La chambre est spacieuse et sans aucun charme,fonctionnelle.Aucune possibilité d'ouvrir la fenêtre (bloqué).
Agencement de la salle de bain est bien conçue ,sauf l'armoire pas de possibilité d’étagère.

Le point positif de cet hôtel est le petit déjeuner.Il est extraordinaire.Bravo!!!!

Je pense qu'il suffirait de quelques attentions ,fleurs et chaleur humaine pour rendre cet hôtel agréable .

L’hôtel se trouve entre deux station de métro ,donc aucun problème pour se déplacer dans Bangkok.

Pour information,ne réservé pas de taxi avec la réception,car le prix est exorbitant et le chauffeur malhonnête.

Je prévoir de retourner à Bangkok ,je ne retournerais pas dans cet hôtel

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
pullmanbangkok, Directeur général de Pullman Bangkok King Power, a répondu à cet avis, 20 janvier 2012
Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Pullman Bangkok King Power.

Les hôtels Pullman sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Fort de vos remarques nous avons amélioré notre service d'accueil en recrutant de nouvelles personnes et en insistant sur leur formation. Nous avons de plus décoré notre lobby de façon permanente avec plus de 40 orchidées blanches.
Si vous deviez changer d'avis er revenir au Pullman Bangkok King Power, j'aurai le plaisir de vous y accueillir personnellement et, si vous le souhaiter, de vous faire visiter notre jardin botanique.

Bertrand Dugast
Directeur des Operations
Pullman Bangkok King Power
Denpasar, Indonésie
Avis écrit le 2 janvier 2012

Idéalement situé, service impeccable, literie...de rêve, rapport qualité prix imbattable, le Wine Pub un régal. Une adresse à recommander. Tout y est fait pour vous faciliter Bangkok. Des chocolats du soir jusqu'au service de tuk-tuk gratuit pour vous conduire au métro ! A 3 stations de Siam Paragon.
20/20

• Séjour du décembre 2011
Avis écrit le 22 décembre 2011

Rien à redire, cela fait la 4ème ou 5ème fois que je passe par Bangkok, et j'y retourne sans arrêt à cet hôtel.
Pratique le tuk-tuk gratuit qui vous emmène de l'hôtel au métro.
Petit déjeuner complet, viennoiseries (excellentes), salade, fromage, maki, dim sum, bcaon, jambon, oeufs, fruits frais...
Super les chambres exécutives: compléments de petits fours et cocktail de 17h à 19h, en fonction des disponibilités, un chek-out late pouvant aller jusqu'à 15h00, assiette de fruit et/ou chocolat dans votre chambre, accès au lounge de l'aéroport (pratique pour consommer un petit verre et se reposer en attendant l'embarquement de votre vol)...
Personnel très PRO, super le staff pour emmener vos valises, vous conseiller, faire la traduction auprès des taxis meter leur indiquand notre lieu de destination...
Hôtel placé donc pour information au métro "Victory Monument", à 3 stations de Mall tel que Siam Paragon/Center et Discovery, de Central World. Sur la même ligne aussi pour accéder à l'énorme marché Chatuchak du week end (à faire absolument)....
J'ai hâte d'y retourner lors de mon prochain voyage à Bangkok...
Vous pouvez y aller les yeux fermés à cet hôtel, et au passage, la literie est excellente!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis