“Troisième séjour décevant”

N° 65 sur 863 Hôtels à Bangkok
Caen
“Troisième séjour décevant”
Avis écrit le 12 août 2013

Nous aimions séjourner au Pullman King Power lors de nos passages à Bangkok mais cette année nous avons été vraiment déçus, nous n'avions pas l'impression d'être dans le même hôtel.
Beaucoup de petits désagréments pendant ces 4 jours m'ont amenée à revoir mon appréciation Tripadvisor de 2009.
Plus de 20 minutes en taxi pour accéder à l'hôtel depuis l'entrée du centre king Power à cause des pléthores de bus qui déversaient leurs lots de touristes en provenance du puissant pays voisin et qui bloquaient la circulation plus un mariage dont les nombreuses voitures des invités nous empêchaient d'accéder au hall d'entrée.
Le personnel nous a même demandé de sortir du taxi sous la pluie avec nos valises...Nous avons refusé.
Check in laborieux (manifestement le mail que j'avais adressé au moment de ma réservation n'avait pas été lu...).
Nous étions un peu "perdus"au milieu de tous ces touristes bruyants et mal élevés qui viennent pour une nuit ou un week-end faire des achats au king Power.
Le balai incessant des bus devant l'hôtel est désagréable, bruyant et polluant.
Le personnel semblait moins à l'écoute que d'habitude, par exemple à la piscine où il manque une petite dizaine de parasols on nous a sèchement répondu d'attendre que des clients quittent une chaise longue avec parasol pour prendre leur place...
Cette année « le sawadika traditionnel » n'est pas souvent au rendez-vous.
Un dernier point à signaler, nous avons eu un sérieux problème avec un chauffeur de taxi malhonnête commandé ,à notre demande, par l'hôtel pour effectuer le trajet hôtel-aéroport.
Mais heureusement la chambres avec vue sur le jardin est toujours aussi plaisante et confortable que les années précédentes.
Le petit déjeuner au " Glen Bar" est toujours aussi agréable et les personnels de ce bar sont très professionnels et accueillants.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
pullmanbangkok, General Manager de Pullman Bangkok King Power, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Dear diam'diamand14',
Je vous remercie d’avoir choisi le Pullman une fois encore pour votre séjour à Bangkok. Je suis vraiment désolé et tiens à vous présenter toutes mes excuses pour les incidents survenus cette fois-ci.
Comme vous avez pu le remarquer notre jardin intérieur est plus mature et de nouveaux arbres ont été plante déjà depuis les 3 dernières années ce qui rend une atmosphère plus calme.
Au sujet de l’accès à notre hôtel déjà depuis quelques mois hélas nous avons une congestion de bus qui empêche un flux normal, et donc par rapport à ce problème le groupe King Power a décidé d’ouvrir à l’extérieur de Bangkok un centre commercial pour décongestionner tout le complexe et les rues avoisinantes de l’hôtel, il ouvrira ses portes dès la 1re semaine d’octobre 2013.
Pour votre arrivée a la réception, il a été revu toutes les procédures avec nos équipes pour l’attention aux détails apporter par nos clients pour être en mesure de pouvoir leur attribuer la meilleure chambre a leur l’arrivée, ainsi que le ‘Wai’ signe de bienvenue en Thai
Au Glen bar où vous avez pu apprécié votre petit déjeuner, nous avons mis en place depuis quelques semaines un service de ‘tapas Asiatique' accompagnées pour ces quelques mois des derniers Bordeaux 2009.
Une fois de plus je tiens à vous présenter toutes mes excuses, et n’hésitez pas à me contacter personnellement pour votre prochain séjour à Bangkok;

Très Sincèrement
Marc Begassat
General Manager

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Viry, France
Avis écrit le 12 août 2013

Très bel hôtel, grand, spacieux, du personnel chaleureux pour s'occuper de vous. Le petit déjeuner magnifique. Seul bémol les jus de fruits...on aurait aimé des jus de fruits frais et non des briques.
Très propre. Pas de bruit. Un tuk tuk de l'hotel vous emmène a la station de métro aérien.
Et pour les accros du shopping le mall est juste à côté en plus l hotel vous offre des coupons réduction
On nous a offert des fruits de bienvenue avec des chocolats
Peignoirs à dispo Télé écran plat Parfait Salle de muscu .Piscine..... Olympique magnifique
Bien situé

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
pullmanbangkok, General Manager de Pullman Bangkok King Power, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Dear 'Veronique 1702',
Nous vous remercions de vos commentaires et d’avoir choisit notre hôtel pour votre séjour a Bangkok. Il est toujours très important de recevoir les avis de not clients et de l’appréciation de nos services.
Pour les Jus de fruit nous ferons le maximum pour en avoir en fonction des saisons.
Je vois donc que vous avez pu profiter de notre piscine et de notre service de Tuk Tuk pour vous emmenez a la station Victory monument.
La piscine est très agréable pour faire quelques longueurs ou de se reposer dans la partie jacuzzi.
En tout cas nous serions ravi de vous revoir lors de votre prochain séjour a BANGKOK, nous espérons a très bientôt.
Merci encore d’être rester chez nous.

Très Sincèrement
Marc Begassat
General Manager
Delémont, Suisse
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous ne voyons aucun point négatif à relever, tout nous a plu dans cet hôtel: la sympathie du personnel, la décoration et la propreté des chambres, l'entretien global des chambres, l'excellente qualité du buffet du petit déjeuner, etc. Nous conseillons vivement cet hôtel, vous ne serez pas déçus!

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Hôtel moderne, bien tenu. Le décoration est moderneet sobre. Les chambres sont impeccables et le service aussi.
J'aime particulièrement la piscine a débordement avec bord en verre et petit chemin d'accès aux bains bouillonnants.
C'est un endroit où il fait bon se relaxer âpres le tumulte de la ville.
Le rapport qualité prix des chambres est bon (d'autant que accor fait régulièrement des promotions via son site) mais les consommations et repas dans l'établissement sont un peu chers... Moins toutefois que dans un hôtel de ce standing en Europe.

• Séjour du juillet 2013
pullmanbangkok, Manager de Pullman Bangkok King Power, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Cher Dgerm1,

Tout d’abord permettez-moi de vous remercier d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.
C’est avec plaisir que j’ai lu votre retour positif quant a votre séjour au Pullman King Power.

J’ai bien pris note de votre commentaire sur le cout de nos restaurants. Nous faisons des promotions quasi continues pour tous notre clientèle hébergée.
Nous nous efforcerons de mieux les communiquer à l’ avenir.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, très cordialement

Directeur des Operations
Clermont Ferrand
Avis écrit le 20 juin 2013

Tout d'abord, l'accueil est toujours excellent: de la femme de ménage au portier, en passant par la réception. Il y a un souci constant du bien être des hôtes alors que la grande taille de l'hôtel pourrait induire un accueil désincarné. La chambre est très confortable, bien agencée, lumineuse. 2 petites remarques: la douche manque de vigueur et la climatisation pourrait être un peu plus discrete. Le petit déjeuner est impressionnant. Les équipements sont très bons: piscine, salle de sport et spa (peut être un peu cher).
Venu pour des raisons professionnelles, je compte bien y revenir pour des vacances....

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
pullmanbangkok, Manager de Pullman Bangkok King Power, a répondu à cet avis, 26 juin 2013

Merci pour avoir partager vos impressions sur notre hôte.
Nous sommes très contents de voir que votre séjour a été agréable.

J’ai bien noté vos remarques :
En ce qui concerne la pression de la douche, nous avons vérifié nos canalisations et augmenter la pression à la source, le problème est donc résolu.
L’air conditionné de nos chambres est vérifié au minimum une fois par an, nos ingénieurs vont cependant opérer des tests quant au volume sonore.
Le spa de l’hôtel propose un cadre, des services et des produits de grande qualité c’est la raison pour laquelle il est plus cher que les spa que l’on peut trouver dans les rues de Bangkok. Cependant en tant que client de l’hôtel, vous pouvez profiter d’une réduction de 20% si vous venez avant 16h.

Nous espérons vont accueillir donc prochainement pour vos vacances au Pullman Bangkok King Power, n’hésitez pas à nous contacter directement pour votre réservations ou de plus amples informations

Cordialement

Directeur des Operations
Avis écrit le 3 juin 2013

L'hôtel Pullman King Power est un hôtel haut de gamme où il est bon d'y vivre. L'hôtel est d'une propreté exemplaire. Le cadre est magnifique. Les chambres sont très confortables. En se qui concerne le service, il est impeccable que ce soit a la réception comme au restaurant en passant par le personnel d'entretien. Ils se plient en quatre pour leurs clients avec le sourire quelle que soit l'heure de la journée. Nous vous conseillons le samedi soir le buffet Sea Food Excellent. Le petit déjeuner n'en parlons pas de très grande qualité est le buffet est très varié. C'est le pullman King Power. en plus il est très bien placé entre les stations BTS Victory Monument et Phaya thai. De plus A Phaya Thai il y a le train qui amène à l'aéroport international Suvarnabhumi. Hôtel conseillé!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

pullmanbangkok, Manager de Pullman Bangkok King Power, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Cher Thai380,
Merci pour votre retour détaillé et si positif sur notre hôtel!
J'ai d'ores et déjà traduit votre commentaire et ils a été transmis a l'ensemble de nos équipes.
Nous sommes ravis d'avoir contribue au succès de votre séjour en Thaïlande et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Très cordialement
Directeur des opérations