Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une honte !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Pullman Bangkok King Power
N° 66 sur 891 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 20 août 2013

Un grand hôtel bien joli de l'intérieur. Grand plafond.

Situation : Bien placé non loin du metro. Dépot en Tuk Tuk (gratuit) très sympa et pratique.
Le mall adjacent au Mall (soit disant duty free ne vaut pas le coup). Fréquenté essentiellement par une clientèle asiatique. Ne perdez pas temps et peu de choix.

Service : En tant que membre accor gold, j'ai trouvé honteux l'acceuil reservé. C'est la 1ère fois ou en tant que membre "privilégié" on me donne un verre gratuit si je consomme au restaurant. Anormal. Cela fait vraiment "Cheap".
Au niveau upgrage: Oui j'ai eu une chambre un peu plus sympa mais sans les services autour aussi franchement pas de quoi sauter au plafond.

Conclusion : Un hôtel sympa Pullman. Qualité Pullman mais sincèrement il y a mieux dans la même gamme de prix avec un service un peu plus à la hauteur.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Olivier S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pullmanbangkok, Manager de Pullman Bangkok King Power, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2013

Monsieur Olivier S,

Merci de nous faire part de vos commentaires au sujet de votre dernier séjour.
Je suis ravi de constater que vous avez apprécié l’aspect général de l’hôtel ainsi que son emplacement.

Je suis par contre sincèrement désolé que notre service n’ai manifestement pas été a la hauteur de vos attentes.
Votre qualité de «Accor Le Club Gold member » vous ouvre en effet un éventail d’avantages au sein du Pullman Bangkok King Power avec entre autres des réductions dans nos restaurants, notre spa, un early check in, un late check out et un sur classement automatique selon disponibilité.

Vous aviez réservé une chambre supérieure, notre personnelle de réception vous a donc surclassé en chambre Deluxe. Pour être sur classer automatiquement dans la catégorie Executive comme vous en avez fait la demande il aurait fallu que vous effectuiez votre réservation en chambre Deluxe. Les conditions de surclassent étant je cite «dans la catégorie de chambre immédiatement supérieure ».

Quant au coupon offrant une boisson si vous prenez un repas dans notre bar à vin il ne s’adresse pas particulièrement à nos membres Le Club , auxquels nous réservons d’autres offres exclusives, mais la majorité de nos clients individuels.

Monsieur, j’ai bien conscience que notre personnel n’a pas été a la hauteur quant aux explications fournies, permettez moi donc de m’excuser sincèrement si cela a été source de désagréments durant votre séjour.

Je me tiens bien entendu a votre entière disposition au cas ou ayez d’autres remarques a formuler et je serai très heureux de m’occuper personnellement de votre accueil si vous souhaitez donner une seconde chance a notre établissement et ses équipes. Vous pouvez me contacter directement sur cet email rm@pullmanbangkokkingpower.com.

Veuillez agréer, Monsieur, mes sentiments les meilleurs,

Bertrand Dugast
Directeur des Operations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (3 205)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

127133 avis sur 3 205

Avis publié : 18 août 2013

A chaque séjour à Bangkok nous sommes contents de revenir au Pullman King Power.
L'emplacement est très bon même si la circulation de nombreux autobus remplis de visiteurs pour le magasin duty free voisin rend l'accès un peu difficile.
La proximité du métro et la facilité pour prendre le City Line pour rejoindre très facilement l'aéroport sont un gros avantage.
La piscine est très agréable, le petit jardin également.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci francoiseenchine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 août 2013

Nous aimions séjourner au Pullman King Power lors de nos passages à Bangkok mais cette année nous avons été vraiment déçus, nous n'avions pas l'impression d'être dans le même hôtel.
Beaucoup de petits désagréments pendant ces 4 jours m'ont amenée à revoir mon appréciation Tripadvisor de 2009.
Plus de 20 minutes en taxi pour accéder à l'hôtel depuis l'entrée du centre king Power à cause des pléthores de bus qui déversaient leurs lots de touristes en provenance du puissant pays voisin et qui bloquaient la circulation plus un mariage dont les nombreuses voitures des invités nous empêchaient d'accéder au hall d'entrée.
Le personnel nous a même demandé de sortir du taxi sous la pluie avec nos valises...Nous avons refusé.
Check in laborieux (manifestement le mail que j'avais adressé au moment de ma réservation n'avait pas été lu...).
Nous étions un peu "perdus"au milieu de tous ces touristes bruyants et mal élevés qui viennent pour une nuit ou un week-end faire des achats au king Power.
Le balai incessant des bus devant l'hôtel est désagréable, bruyant et polluant.
Le personnel semblait moins à l'écoute que d'habitude, par exemple à la piscine où il manque une petite dizaine de parasols on nous a sèchement répondu d'attendre que des clients quittent une chaise longue avec parasol pour prendre leur place...
Cette année « le sawadika traditionnel » n'est pas souvent au rendez-vous.
Un dernier point à signaler, nous avons eu un sérieux problème avec un chauffeur de taxi malhonnête commandé ,à notre demande, par l'hôtel pour effectuer le trajet hôtel-aéroport.
Mais heureusement la chambres avec vue sur le jardin est toujours aussi plaisante et confortable que les années précédentes.
Le petit déjeuner au " Glen Bar" est toujours aussi agréable et les personnels de ce bar sont très professionnels et accueillants.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci diamand14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pullmanbangkok, General Manager de Pullman Bangkok King Power, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Dear diam'diamand14',
Je vous remercie d’avoir choisi le Pullman une fois encore pour votre séjour à Bangkok. Je suis vraiment désolé et tiens à vous présenter toutes mes excuses pour les incidents survenus cette fois-ci.
Comme vous avez pu le remarquer notre jardin intérieur est plus mature et de nouveaux arbres ont été plante déjà depuis les 3 dernières années ce qui rend une atmosphère plus calme.
Au sujet de l’accès à notre hôtel déjà depuis quelques mois hélas nous avons une congestion de bus qui empêche un flux normal, et donc par rapport à ce problème le groupe King Power a décidé d’ouvrir à l’extérieur de Bangkok un centre commercial pour décongestionner tout le complexe et les rues avoisinantes de l’hôtel, il ouvrira ses portes dès la 1re semaine d’octobre 2013.
Pour votre arrivée a la réception, il a été revu toutes les procédures avec nos équipes pour l’attention aux détails apporter par nos clients pour être en mesure de pouvoir leur attribuer la meilleure chambre a leur l’arrivée, ainsi que le ‘Wai’ signe de bienvenue en Thai
Au Glen bar où vous avez pu apprécié votre petit déjeuner, nous avons mis en place depuis quelques semaines un service de ‘tapas Asiatique' accompagnées pour ces quelques mois des derniers Bordeaux 2009.
Une fois de plus je tiens à vous présenter toutes mes excuses, et n’hésitez pas à me contacter personnellement pour votre prochain séjour à Bangkok;

Très Sincèrement
Marc Begassat
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 août 2013

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci 49vacancier67
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 12 août 2013

Très bel hôtel, grand, spacieux, du personnel chaleureux pour s'occuper de vous. Le petit déjeuner magnifique. Seul bémol les jus de fruits...on aurait aimé des jus de fruits frais et non des briques.
Très propre. Pas de bruit. Un tuk tuk de l'hotel vous emmène a la station de métro aérien.
Et pour les accros du shopping le mall est juste à côté en plus l hotel vous offre des coupons réduction
On nous a offert des fruits de bienvenue avec des chocolats
Peignoirs à dispo Télé écran plat Parfait Salle de muscu .Piscine..... Olympique magnifique
Bien situé

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Veronique1702
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pullmanbangkok, General Manager de Pullman Bangkok King Power, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Dear 'Veronique 1702',
Nous vous remercions de vos commentaires et d’avoir choisit notre hôtel pour votre séjour a Bangkok. Il est toujours très important de recevoir les avis de not clients et de l’appréciation de nos services.
Pour les Jus de fruit nous ferons le maximum pour en avoir en fonction des saisons.
Je vois donc que vous avez pu profiter de notre piscine et de notre service de Tuk Tuk pour vous emmenez a la station Victory monument.
La piscine est très agréable pour faire quelques longueurs ou de se reposer dans la partie jacuzzi.
En tout cas nous serions ravi de vous revoir lors de votre prochain séjour a BANGKOK, nous espérons a très bientôt.
Merci encore d’être rester chez nous.

Très Sincèrement
Marc Begassat
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Nous ne voyons aucun point négatif à relever, tout nous a plu dans cet hôtel: la sympathie du personnel, la décoration et la propreté des chambres, l'entretien global des chambres, l'excellente qualité du buffet du petit déjeuner, etc. Nous conseillons vivement cet hôtel, vous ne serez pas déçus!

  • Séjour en : septembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pimme P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 juillet 2013 par mobile

Hôtel moderne, bien tenu. Le décoration est moderneet sobre. Les chambres sont impeccables et le service aussi.
J'aime particulièrement la piscine a débordement avec bord en verre et petit chemin d'accès aux bains bouillonnants.
C'est un endroit où il fait bon se relaxer âpres le tumulte de la ville.
Le rapport qualité prix des chambres est bon (d'autant que accor fait régulièrement des promotions via son site) mais les consommations et repas dans l'établissement sont un peu chers... Moins toutefois que dans un hôtel de ce standing en Europe.

  • Séjour en : juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Dgerm1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pullmanbangkok, Manager de Pullman Bangkok King Power, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2013

Cher Dgerm1,

Tout d’abord permettez-moi de vous remercier d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.
C’est avec plaisir que j’ai lu votre retour positif quant a votre séjour au Pullman King Power.

J’ai bien pris note de votre commentaire sur le cout de nos restaurants. Nous faisons des promotions quasi continues pour tous notre clientèle hébergée.
Nous nous efforcerons de mieux les communiquer à l’ avenir.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, très cordialement


Bertrand Dugast
Directeur des Operations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Silom
Pullman Bangkok Hotel G
Pullman Bangkok Hotel G
N° 80 sur 891 à Bangkok
3 460 avis
Siam
VIE Hotel Bangkok, MGallery by Sofitel
VIE Hotel Bangkok, MGallery by S...
N° 32 sur 891 à Bangkok
3 022 avis
Sukhumvit
Pullman Bangkok Grande Sukhumvit
Pullman Bangkok Grande Sukhumvit
N° 29 sur 891 à Bangkok
2 692 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Pathumwan
Conrad Bangkok Hotel
Conrad Bangkok Hotel
N° 77 sur 891 à Bangkok
3 249 avis
Sathorn
Eastin Grand Hotel Sathorn
Eastin Grand Hotel Sathorn
N° 7 sur 891 à Bangkok
6 675 avis
Amari Watergate Bangkok
N° 68 sur 891 à Bangkok
5 918 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Pullman Bangkok King Power ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Bangkok King Power

Adresse: 8/2 Soi Rangnam, Phayathai Road | Ratchathewi, Bangkok 10400, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°32 des hôtels romantiques à Bangkok
N°37 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°42 des hôtels familiaux à Bangkok
N°44 des hôtels Spa à Bangkok
N°59 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie de prix : 91€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Bangkok King Power 5*
Nombre de chambres: 354
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Booking.com, Agoda, Ebookers, Odigeo, Ctrip TA, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Bangkok King Power en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pullman Bangkok King Power Hotel Bangkok
Hotel Bangkok Pullman King Power
Hotel Pullman Bangkok King Power
Accor Bangkok King Power

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page