“hotel très agréable particulièrement pour son jardin et tres bon service”

Pullman Bangkok King Power
N° 67 sur 858 Hôtels à Bangkok
Nouakchott, Mauritania
“hotel très agréable particulièrement pour son jardin et tres bon service”
Avis écrit le 28 novembre 2013

Hotel agréable pour son service. C'est mon deuxième pullman après le Pullman Dubai mall qui est plus fastueux mais ou le service est moins bon (a dubai, le personnel semblait courir après chaque dollar de service et chaque facture à delivrer de peur que le client s'en aille malgré une chambre en executive).

Nous avons bien apprécie le coté exotique du jardin, ou prendre un thé et dessert (excellent gateau) ou bien fumer sa cigarette. Bon buffets de petits dejeuner et de diner (nous n'avons pas essayé le déjeuner). Clientèle majoritairement asiatique (des groupes) mais cela ne nous a nullement dérangé. Room service tres prompt à repondre, acceuil tres chaleureux ce qui est important a bangkok.

Pour ce sejour, nous avions selectionne trois hotels: pullman, JW mariott et So sofitel. Chacun de ces hotels avait son charme ( bien que l'on passe de Pullman au JW et au Sofitel So du 4 au 5 étoiles).

Si vous allez dans cet hotel, n'hesitez pas à prendre un massage la rue d'a cote au massage rang nam du nom de la rue: tres tres propre et masseuses tres professionelles. Nous avons essaye le massage thai et l'aromatherapie, rien a redire. Quoique personellement je preferais le thai qui est fait de stretching tres utile apres l'avion.

Attention au duty free, si vous achetez des parfums, ceux ci ne vous serons remis qu'à l'aeroport.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Vitry-sur-seine, France
Avis écrit le 28 novembre 2013

Hotel très plaisant, bien situé par rapport au skytrain. Le personnel est au petit soin, le service est de qualité.
Petit bémol concernant l'insonorisation: vous entendez le voisin du dessus prendre sa douche et celui d'à côté, téléphoner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

pullmanbangkok, Manager de Pullman Bangkok King Power, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Cher Jean-francois F,

Merci de votre commentaire.
Nous sommes ravis de constater que votre sejour avec nous s’est agréablement bien passe.
Désolé d’apprendre que vous avez été déranger par du bruit venant des chambres voisines.
Nous recevons raremment ce type de commentaire, d’autant plus que nous venons de renforcer la sécurité et l’insonorisation de toutes nos portes de chambres.
Auriez vous l’obligence de m’indiquer dans quelles chambre etes vous resté de manière a ce que nous effectuions des tests ? (mail : rm@pullmanbangkokkingpower.com).

Merci par avance de votre retour

Tres cordialement

Directeur des Opérations
Montpellier, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

PULLMAN King Power Bangkok , situé a 400 m de la station de métro Victory Monument,quartier animé de Bangkok. Une navette de l'hotel assure une rotation pour la station de métro.Un grand espace entoure l'hotel ,ici on respire le calme car en retrait de la rue .Building en verre, moderne. Grand hall d'accueil,spacieux,très agréable. Belle piscine a débordement. Salle de gym ,mais pas de sauna, vraiment dommage. Séjour en suite Exécutive, suite au top, super ! Grande,avec salon séparé, très bien agencé, beau mobilier,machine a café, deux écrans tv lcd. Salle de bain, grande baignoire ( pour deux ), la chambre grand lit avec bonne literie. Salle de restaurant très sympat, jolie buffet et de qualité, pour les petits déjeuners, ainsi que pour les buffets du midi et du soir. Le salon Club situé dans les derniers étages,(pour les chambres exécutive et les suites ) endroit agréable, avec jolie vue.Le buffet a l' heure des cocktails, bien ,mais un peut plus de choix serait très appréciable. Personnel accueillent . Très bel hotel Pullman.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Auvergne
Avis écrit le 18 novembre 2013

Le Pullman KingPower de Bangkok est mon lieu de repos déstressant dans cette ville qui bouge toujours. A chaque passage sur Bangkok, je fais une halte reposante dans cet hôtel. Bien sur, quelques fois les alentours sont très encombrés de hordes de touristes en bus, mais le calme reviens dès le soir.
Les chambres sont grandes et class, avec une très bonne isolation phonique, des sanitaires de qualité et une literie vraiment bonne.
Je bénéficie d'un accueil sans doute personnalisé car j'y viens assez souvent, mais les prestations standard sont très bonnes.
La piscine est très agréable et le jardin intérieur est un lieu de calme.
Bien sur, la clientèle change en ce moment et les nouveaux arrivant manquent sans doute de retenue ce qui retire un peu de standing a cet hôtel, mais le niveau du service reste encore très correct.
Bref, ce sera encore ma destination lors de mon prochain trip en Thaïlande et tant que j'aurai cette impression d'être chouchouté...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 12 novembre 2013

Hôtel design, chambres plutôt spacieuses et confortable. L’hôtel est (trop) grand, le petit déjeuné est à la mesure de l’hôtel = très grand choix. La piscine est très agréable, le service rapide et la nourriture bonne. Une petite navette est à votre disposition gratuitement pour vous accompagner à la station de métro la plus proche. Par contre elle doit slalomer entre les bus stationnés au centre commercial voisin et qui laissent leurs moteurs allumés bref un bon bain de pollution en perspective.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
pullmanbangkok, Manager de Pullman Bangkok King Power, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher VictorZz,

Merci pour ce retour.
Nous sommes ravis de constater que votre sejour parmi nous a ete agreeable.

Concernant votre remarque sur les bus. Il arrive en effet que certains soirs les bus attendent leurs clients le moteur allume. Nous avons recemment créer une campagne d’affichage les incitant a stopper cette pratique. Cela dit le complexe dans lequel l’hotel est bati et qui est entoure de verdure reste largement plus agreable que le reste des rues de Bangkok comme vous avez du le remarquer !

En vous remerciant de nouveau chaleurement de votre retour,

Tres cordialement
Bertrand duagst

Directeur des Operations
Chennai, Inde
Avis écrit le 31 octobre 2013

c'est vrai que l'hotel est accueuillant, au premier abord ! nous avons été soi-disant surclassés, je n'ai pas vu de difference. à peine rentrés dans la chambre, il y a eu un court circuit provoqué par une bouilloire qui fuyait, nous avons signalé ce probleme. le courant a été rétabli, mais la bouilloire n'a pas été remplacée.
les chambres ont la Wi-Fi, impossible de se connecter! probleme signalé également, et aide demandée, silence radio!
nous avons été obliges de réclamer du papier toilette ( un comble!!!).
l'hotel prend une empreinte de notre CB lors du check-in, mais l'argent est débité de notre compte, le montant du séjour + 1000 baths par jour pour couvrir les éventuels dégats ( ce detail n'est évidement pas mentionné au client !
à la fin du séjour la facture est bien sur bien inférieure à l'empreinte, mais pas de remboursement !
bien sur ils nous affirment que cela va etre fait, mais comme nous savons que nous ne sommes pas les premiers....
bref, je m'attendais à etre épatée, mais ce ne fut pas le cas!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
pullmanbangkok, Manager de Pullman Bangkok King Power, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Cher candida c,

Merci de ce retour honnête et veuillez accepter toutes mes excuses au vu de ce séjour qui n’a manifestement pas été a la hauteur de nos prestations habituelles

Etant déjà en contact e mail avec vous depuis une semaine pour solutionner les problèmes de remboursement de la pré-autorisation sur votre carte de crédit, je me permets de revenir point par point sur les problèmes que vous soulevez :

-Concernant justement le remboursement du montant prélevé au moment du check in. Je tiens tout d’abord à préciser qu’il s’agit d’une règle commune à la grande majorité des hôtels de prendre une garantie sur la totalité du séjour quand, comme dans votre cas, la chambre n’est pas pré payée. Les 1000 bath que nous prenons en plus (environ 25 euros) correspondent a d’éventuels extras et ne me semble pas exagéré. Comme je vous en ai apporté la preuve le remboursement du trop perçu (environ 50 euros) a été demandé à notre banque le jour de votre départ. C’est la communication avec la banque de votre pays de résidence qui semble ralentir le processus. Comme demandé dans mon dernier mail je vous serai reconnaissant de m’en donné les coordonnées pour que je puisse la contacter directement.
- Le sur classement dont vous avez bénéficié en chambre Deluxe comprend un usage gratuit du minibar (limite a 2 consommations par jour), des produits d’accueil Roger et Gallet dans votre salle de bain, un lit équipé d’un sur matelas, un départ Tardif jusqu'à 15h, le journal déposé le matin dans votre chambre et les appels locaux gratuits et illimités.
- Je suis désolé du mal fonctionnement de la bouilloire et encore plus que notre équipe ne vous l’ai pas changée, suite a cet incident nous avons vérifié l’ensemble de notre équipement.
- Quant à votre problème de connexion sur internet nous n’avons pas trouvé la trace de votre demande. Nous avons des techniciens 24/24 et 7 jours sur 7 pour régler ce genre de problèmes.

Permettez moi de renouveler mes excuses quant a ces incidents qui ont émaillé votre séjour, je tiens à vous assurer de mon suivi personnel quant au remboursement du trop perçu sur votre carte de crédit.

Très cordialement

Directeur des Operations.
Aleppuzha
Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Nous avons hésité avant de revenir au Pulmann car nous voulions essayer des nouveaux hôtels. Enfin de compte, nous avons choisi la sécurité et nous avons bien fait. l'hôtel Pullman est récent, moderne et surtout, on a le bénéfice d'un grand hôtel (fitness, piscine, bar, restaurant, room service, etc) et la qualité de service d'un hotel de charme. Le petit dej, toujours gargantuesque (a quand un percolateur italien ?) , une belle carte de whiskey malt pour le bar, et le plus important pour nous, un service vraiment au point, présent, et ce qui est servi est de qualité (nous avons testé le room service et le club sandwich est super) . D'après ce qu'on entant sur les nouveaux hôtels, le pullman reste pour nous le très bon choix car pas d'esbroufe et un grand professionnalisme .

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
pullmanbangkok, Manager de Pullman Bangkok King Power, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Cher David_BAleppuzha,

Merci pour ce très bon retour, je suis très content de voir que votre dernier séjour s’est bien passé.
Votre demande sur le percolateur italien a été transmise au chef et nous étudions sa faisabilité,

Nous espérons vous en faire profiter lors de votre prochain séjour !

Très cordialement

Directeur des Operations