“Très central”

Pullman Bangkok King Power
N° 64 sur 863 Hôtels à Bangkok
“Très central”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Une nuit passée au Pullman King Power fin octobre. Excellente situation à moins de 5 minutes à pieds du Suvarnabhumi Airport Express. Bel hôtel avec piscine.
J'ai testé le buffet du diner et je n'ai pas été déçu. Cuisine internationale, certes, mais beau buffet de fruits de mer, beau plateau de fromages (rare à l'étranger ...), et bons desserts (ce n'est pas toujours le cas en Asie).
Belle chambre avec toutes les commodités.
Le matin, possibilité de prendre un pt déjeuner léger à l'extérieur, au milieu de la végétation et des poissons rouges !
Accueil excellent.
Un seul point négatif : pourquoi la navette emmène au métro ce qui impose un changement pour l'aéroport alors que la station de train express est à côté ??
Je ne connais pas les autres établissements de Bangkok mais on peut imaginer trouver aussi bien ou mieux pour un séjour plus long.

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
pullmanbangkok, Manager de Pullman Bangkok King Power, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Stephane,

Merci pour votre commentaire.
C’est avec plaisir que je prends connaissance de la reussite de votre sejour au Pullman King Power.
Votre remarque sur notre service de navette est pleine de bon sens. La raison pour laquelle nous n’offrons ce service que vers le metro le plus proche est que nous n’avons pas les droits de traffic avec notre “Tuk Tuk” sur l’artere principale qui mene a la station de Skytrain mais uniquement sur la rue qui va a la station de metro.
Cependant, par simple demande a la reception nous pouvons vous accompagner ou venir vous chercher gratuitement a la station menant a l’aeroport avec un de nos van qui peut bien sur circuler librement.

En esperant vous revoir prochainement dans notre hotel, je vous renouvel mes remerciements pour avoir pris le temps d’ecrire un avis si detaille,

Tres cordialement

Bertrand Dugast
Directeur des operations

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Elancourt, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

Un lobby au volume épuré, des personnels très professionnels, attentionnés impliqués, un bar accueillant à la lumière tamisée, une salle de restaurant "unplugged" proposant une animation italienne de qualité, une belle carte des vins avec possibilité du vin au verre, une piscine à débordement et son jaccuzi attenant, au milieu de Bangkok, ses gratte-ciel, ses ombres, ses lumières, et surtout une chambre supérieure aux proportions étonnantes ... mais c'était mon jour de chance...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

marseille
Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Grand habitué de l'Asie je n'ai pas pour habitude de descendre dans des chaînes hôtelière et la je dois dire que c'est un sans faute ! L'hôtel est très bien situé , (le Sky train a 3 minutes à pieds ) l'accueil est parfait il y a une petite piscine mais qui a le mérite d'exister ainsi qu'une petite salle de sport très bien équipée . La partie supérieur de l'hôtel a été refaite et le rapport qualité / prix est très bon . Je me rend a Bangkok 2 fois par an et j'y retournerais certainement !

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Nouakchott, Mauritania
Avis écrit le 28 novembre 2013

Hotel agréable pour son service. C'est mon deuxième pullman après le Pullman Dubai mall qui est plus fastueux mais ou le service est moins bon (a dubai, le personnel semblait courir après chaque dollar de service et chaque facture à delivrer de peur que le client s'en aille malgré une chambre en executive).

Nous avons bien apprécie le coté exotique du jardin, ou prendre un thé et dessert (excellent gateau) ou bien fumer sa cigarette. Bon buffets de petits dejeuner et de diner (nous n'avons pas essayé le déjeuner). Clientèle majoritairement asiatique (des groupes) mais cela ne nous a nullement dérangé. Room service tres prompt à repondre, acceuil tres chaleureux ce qui est important a bangkok.

Pour ce sejour, nous avions selectionne trois hotels: pullman, JW mariott et So sofitel. Chacun de ces hotels avait son charme ( bien que l'on passe de Pullman au JW et au Sofitel So du 4 au 5 étoiles).

Si vous allez dans cet hotel, n'hesitez pas à prendre un massage la rue d'a cote au massage rang nam du nom de la rue: tres tres propre et masseuses tres professionelles. Nous avons essaye le massage thai et l'aromatherapie, rien a redire. Quoique personellement je preferais le thai qui est fait de stretching tres utile apres l'avion.

Attention au duty free, si vous achetez des parfums, ceux ci ne vous serons remis qu'à l'aeroport.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vitry-sur-seine, France
Avis écrit le 28 novembre 2013

Hotel très plaisant, bien situé par rapport au skytrain. Le personnel est au petit soin, le service est de qualité.
Petit bémol concernant l'insonorisation: vous entendez le voisin du dessus prendre sa douche et celui d'à côté, téléphoner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

pullmanbangkok, Manager de Pullman Bangkok King Power, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Cher Jean-francois F,

Merci de votre commentaire.
Nous sommes ravis de constater que votre sejour avec nous s’est agréablement bien passe.
Désolé d’apprendre que vous avez été déranger par du bruit venant des chambres voisines.
Nous recevons raremment ce type de commentaire, d’autant plus que nous venons de renforcer la sécurité et l’insonorisation de toutes nos portes de chambres.
Auriez vous l’obligence de m’indiquer dans quelles chambre etes vous resté de manière a ce que nous effectuions des tests ? (mail : rm@pullmanbangkokkingpower.com).

Merci par avance de votre retour

Tres cordialement

Bertrand Dugast
Directeur des Opérations
Montpellier, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

PULLMAN King Power Bangkok , situé a 400 m de la station de métro Victory Monument,quartier animé de Bangkok. Une navette de l'hotel assure une rotation pour la station de métro.Un grand espace entoure l'hotel ,ici on respire le calme car en retrait de la rue .Building en verre, moderne. Grand hall d'accueil,spacieux,très agréable. Belle piscine a débordement. Salle de gym ,mais pas de sauna, vraiment dommage. Séjour en suite Exécutive, suite au top, super ! Grande,avec salon séparé, très bien agencé, beau mobilier,machine a café, deux écrans tv lcd. Salle de bain, grande baignoire ( pour deux ), la chambre grand lit avec bonne literie. Salle de restaurant très sympat, jolie buffet et de qualité, pour les petits déjeuners, ainsi que pour les buffets du midi et du soir. Le salon Club situé dans les derniers étages,(pour les chambres exécutive et les suites ) endroit agréable, avec jolie vue.Le buffet a l' heure des cocktails, bien ,mais un peut plus de choix serait très appréciable. Personnel accueillent . Très bel hotel Pullman.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux