“Quel hotel magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Bangkok King Power

Prices are for 1 room, 2 adults
Pullman Bangkok King Power a été ajouté à vos Favoris
Pullman Bangkok King Power
5.0 sur 5 Hôtel   |   8/2 Soi Rangnam, Phayathai Road | Ratchathewi, Bangkok 10400, Thaïlande   |
N° 64 sur 806 hôtels à Bangkok
Arles, France
“Quel hotel magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé une excellente nuit dans cet hotel. Le matelas est très très confortable, on a pu profiter de la belle piscine dommage elle étais un peu fraiche mais c'étais quand même agréable. La chambre est nickel, c'est calme, il ya une chaine de télévision francaise si vous voulez vous tenir au courant de l'actualité en france. IL est situé près du skytrain donc c'est pratique pour aller à l'aéroport en 30 minutes puis c'est plus rapide que le taxi et moins chère.
Et il est aussi pres du métro aérien ce qui est pratique pour aller au centre commercial. Par contre il y a pas grand de restaurant aux alentours.
Et le must de cet hotel c'est le petit déjeuner buffet avec comme choix des différenters viennoiseries, boissons chaudes, jus de fruit, fruit frais, fromage et encore plein de chose à un prix imbattable de 10 euros environ par personne et qui est excellent.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
pullmanbangkok, Manager de Pullman Bangkok King Power, a répondu à cet avis, 31 octobre 2014
Cher Client,

Je tiens a vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre experience sur notre etablissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprecie nos prestations et tout particulierement le petit dejeuner. En effet notre buffet offre fraicheur, variete et qualite.
Ce serait avec plaisir de vous accueillir a nouveau,

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Nouakchott, Mauritanie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

J ai passée sept jours avec ma fille.tout est parfait les chambres le buffet le jardin la politesse du personnel leur gentillesse Je recommande vivement cet hotel.le jardin est superbe et les collations dignes d un grand hôtel.le petit déjeuner est copieux varie.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
pullmanbangkok, Manager de Pullman Bangkok King Power, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chere MariemRim,

Merci d’avoir partage votre expérience sur Tripadvisor.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Pullman King Power si vos voyages vous ramènent vers Bangkok.

Bien cordialement

La Courneuve, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Dès notre arrivée nous avons été pris en charge à la réception et installés au bar adjacent avec une boisson d'accueil tandis que l'employée du lobby s'occupait de notre enregistrement.
Chambre spacieuse décorée sobrement et avec goût , télévision toutefois un peu petite pour cette catégorie d'hôtel .
Ensemble du Personnel de l'hôtel très réactif.
Chambre située Garden wing au calme avec vue sur jardin et piscine à débordement.
Le petit déjeuner vaut le détour avec large choix de repas chaud et froid, occidentale ou asiatique. Large choix en viennoiseries,pains et gâteaux. Salle très lumineuse et agréable .
Comparer au M gallery, au mercure ou au sofitel il n'y a pas photos. L'hôtel est calme et proche du skytrain BTS et à seulement 2 stations de Siam.
Nous vous le recommandons les yeux fermés.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Myriam M,

Merci d’avoir pris le temps de poster cette revue détaillée accompagnée de photos.
Vos commentaires ont été partage avec toutes nos équipes.
Nous espérons vous revoir prochainement.

Bien cordialement

Battambang, Cambodge
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel, dans la chambre executive. L'accueil était parfait, la chambre était fonctionnelle, confortable, propre et une vue superbe sur la ville de Bangkok.
Le jardin de l'hôtel et son bassin des poissons et magnifique.

J'ai pu accéder au lounge du 20ème étage, les boissons et la nourriture étaient délicieux et le service très correcte.

Le soir nous avons mangé au restaurant et nous avons testé le buffet italien, il y avait beaucoup de choix et c'était très bons, les serveurs étaient très disponibles.

Le petit déjeuner nous l'avons également prix au rez de chaussée dans la salle restaurant et il était très bon et copieux, de nombreux choix.

A la réception, j'ai pu réserver un taxi pour aller directement jusqu'à la frontière cambodgienne, la personne qui s'est occupée de ma demande a été très efficace en 15 minutes elle a trouvé quelqu'un pour le jour et l'horaire souhaité. Le taxi s'est présenté à l'avance le lendemain matin afin que nous ne soyons pas bloqué dans les manifestations qui avaient lieu près du centre ville.

J'ai beaucoup apprécié cet hôtel, l'accueil, le service, la disponibilité du personnel, le restaurant, etc pour moi c'était parfait. Je reviendrai.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir partager votre experience dans notre hotel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprecie nos prestations et particulierement notre executive floor. En effet, nous offrons des services exclusifs.
En esperant vous recevoir a nouveau,
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce superbe hotel début février.
Nous avions pris le transfert par "limousine" de l'hotel, excellent service même si beaucoup plus cher qu'un taxi (que nous avons pris au retour).
Accueil à l'hotel dans l'executive lounge, personnel absolument charmant, service parfait.
La chambre était spacieuse, d'un excellent confort et très bien équipée. Vue sur Bangkok au 18ème étage.
Pour les repas, le petit déjeuner se fait dans une grande salle avec tout le confort nécessaire, buffet très garni et personnel aux petits soins comme d'habitude.
L'hotel en lui-même est une jolie tour de verre, superbe décoration, la cour interieure est sublime (avec bassin et bar) et la piscine au 4ème étage est elle aussi très belle.

Petit plus, si vous avez la carte accor (gold pour ma part), voici ce qui vous attend en plus de l'accueil personnalisé : 500 THB chargés sur votre compte pour les repas, des réductions pour les restaurants et duty free et gros gros plus : 2 accès à l'Executive Lounge de l'aéroport qui rend l'attente beaucoup, beaucoup plus agréable !!

Notez également que les portiers sont également aux petits soins pour vous conseiller ou commander des taxis qui sont là en quelques minutes. attention cependant à bien surveiller le compteur des taxis (qu'ils ont tendance à couper quand ils viennent vous chercher dans ce genre d'hotel) ou à bien négocier les prix avant de monter !!

Seul petit point négatif, (je ne sais pas si c'est général) mais de notre chambre nous entendions trop les voisins ne serait-ce que parler entre eux ou prendre leur douche.

Astuce pour la chambre : Chosir chambre executive
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Gbreard,

Merci pour cette très complète revue.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour au Pullman King Power a été autant apprécié.

Concernant votre commentaire sur l’isolation sonore, sachez qu’il a été prix en compte avec sérieux et que nous avons d’ores et déjà amélioré l’isolation phonique de toutes nos portes.

En espérant vous revoir prochainement, très cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Je suis restée dans cet hôtel du 13 au 16 janvier et j'ai adoré! Il s'agit d'un sublime hôtel, élégant, très propre, les chambres sont belles et confortables et la piscine très agréable. Il est idéalement situé , près du métro et une petite navette est disponible pour les clients de l'hôtel pour rejoindre la ligne de métro aérien. Le personnel est très professionnel et le restaurant de l'hôtel est excellent, le petit déjeuner est génial avec beaucoup de choix. Je recommande vivement cet hôtel et je compte y retourner lors de mon prochain séjour dans ce magnifique pays.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions pour le partage de votre experience et cela est tres agreable de lire que vous avez apprecie votre sejour.
En effet, notre emplacement et la facilite pour se deplacer nous valorise.
De plus, nous travaillons jour apres jour pour offrir l'excellence de service.
N'hesitez pas a nous contacter pour votre prochain voyage.
Cordialement
Prices are for 1 room, 2 adults