“tres belle hotel”

Adelphi Suites Bangkok
N° 52 sur 887 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 1 avril 2011

L'hotel est tres bien situé au centre de bangkok. Il est desservie par le sky train arret nana. La chambre est magnifique. Le seule probleme c'est le petit dejeuné qui est pauvre en quantité et en qualité.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 13 février 2011

Bien situé sur Sukhumvit dans une impasse animée de pur style thaï, hôtel de bonne qualité et chambre confortable et très grande. Attention à celles situées côté rue qui sont + bruyantes compte tenu de l'animation mais rien de bien gênant car étions au 6ème étage. A noter aussi piscine sympa au dernier étage idéal pour se tremper mais un peu petite pour bien nager. Petit déjeuner sympa servi sur la terrasse de la rue et de bonne qualité. Hôtel à proximité de la station BTS Nana soit à 15' de la rivière et pas très loin de la gare centrale par le métro MTR - station Sukhumvit à 5mn - Personnel sympathique et de bon conseil comme souvent en Thailande pour un hôtel au rapport qualité prix parfait pour Bangkok.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2010

Situation hôtel excellente, proximité BTS, centres commerciaux, vie nocturne.
Hôtel de taille humaine, très bien équipé, tarifs raisonnables avec un bon rapport qualité-prix. Chambres spacieuses, propreté impeccable. Personnel prévenant et très aimable, on m' a autorisé à utiliser gracieusement la piscine pour les enfants de mon amie à Bangkok.
Séjournant régulièrement à Bangkok depuis huit ans, je suis resté fidèle à cet hôtel depuis qu'un ami me l'avait recommandé.
Essayez et vous y retournerez.......
Claude Gruson [------]

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 17 avril 2010

Le personnel de l'hôtel est très attentionné. Le déjeuner aussi est très bon. Nous avons demeurés à plusieurs endroits en Thaïlande et c'est une des meilleurs place surtout pour leur service impécable. Aussi très pratique pour prendre le sky train qui est à quelques pas.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2010

Hôtel de petite taille dans une rue tranquille du quartier de Sukhumvit à 2 minutes du métro aérien .
Belle et grande chambre confortable à la décoration agréable .
Excellents petits déjeuners
Personnel accueillant et trés aimable .
Trés jolie piscine suspendue et salle de fitnesss au 8 éme étage
Bref une excellente adresse à Bangkok .

Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2009

J'y suis resté un mois. Situé tout près du Sky Train Nana, mais pas vraiment dans le quartier des bars (il y en a quand même un tout près !), cet hôtel est très bien placé. Les chambres sont spacieuses et bien équipées, la salle de bain agréable (sans fenêtre cependant) avec une double douche (une au plafond, une avec un flexible) fort agréable. L'internet dans la chambre fonctionnait généralement très bien.

Au niveau des petits problèmes : coupures de courant assez fréquentes (une fois par semaine) mais toujours de courtes durées (une dizaine de minutes), pas idéale cependant lorsque vous regardez un programme de télévision. Egalement, il a fallu demander trois fois à la réception de baisser la musique - nulle et inutile, bien sûr - diffusée dans le couloir, je l'entendais depuis l'intérieur de ma chambre. Et il arrive aussi que le personnel qui nettoie les chambres manque de discrétion dans le couloir, j'ai parfois été réveillé.

Le personnel est généralement très serviable et aimable. Néanmoins, lorsque j'y ai séjourné, l'une des jeunes femmes à la réception était légèrement arrogante, voir insolente et je me suis évertué à l'éviter !

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 17 septembre 2009

• Séjour en : septembre 2009
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Adelphi Forty-Nine
Adelphi Forty-Nine
N° 4 sur 887 à Bangkok
U Sukhumvit Bangkok
U Sukhumvit Bangkok
N° 16 sur 887 à Bangkok
Grand Swiss Sukhumvit 11 by Compass Hospitality
Grand Swiss Sukhumvit 11 by Comp...
N° 154 sur 887 à Bangkok
Legacy Suites Sukhumvit by Compass Hospitality
Legacy Suites Sukhumvit by Compa...
N° 77 sur 887 à Bangkok
Landmark Bangkok
Landmark Bangkok
N° 62 sur 887 à Bangkok
The Continent Hotel Bangkok by Compass Hospitality
The Continent Hotel Bangkok by C...
N° 116 sur 887 à Bangkok

Vous connaissez Adelphi Suites Bangkok ?

Informations supplémentaires concernant Adelphi Suites Bangkok

Adresse: 6 Sukhumvit Soi 8 | Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°47 des hôtels de luxe à Bangkok
N°74 des hôtels romantiques à Bangkok
N°99 des hôtels familiaux à Bangkok
N°106 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie de prix : 78€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adelphi Suites Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adelphi Suites Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adelphi Suites Bangkok
Bangkok Adelphi Suites Bangkok