“Très bien situé, chambres agréables, service correcte”

Adelphi Suites Bangkok
N° 55 sur 879 Hôtels à Bangkok
Avis publié: 30 décembre 2009

J'y suis resté un mois. Situé tout près du Sky Train Nana, mais pas vraiment dans le quartier des bars (il y en a quand même un tout près !), cet hôtel est très bien placé. Les chambres sont spacieuses et bien équipées, la salle de bain agréable (sans fenêtre cependant) avec une double douche (une au plafond, une avec un flexible) fort agréable. L'internet dans la chambre fonctionnait généralement très bien.

Au niveau des petits problèmes : coupures de courant assez fréquentes (une fois par semaine) mais toujours de courtes durées (une dizaine de minutes), pas idéale cependant lorsque vous regardez un programme de télévision. Egalement, il a fallu demander trois fois à la réception de baisser la musique - nulle et inutile, bien sûr - diffusée dans le couloir, je l'entendais depuis l'intérieur de ma chambre. Et il arrive aussi que le personnel qui nettoie les chambres manque de discrétion dans le couloir, j'ai parfois été réveillé.

Le personnel est généralement très serviable et aimable. Néanmoins, lorsque j'y ai séjourné, l'une des jeunes femmes à la réception était légèrement arrogante, voir insolente et je me suis évertué à l'éviter !

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Adelphi Suites Bangkok
Afficher les avis les plus récents

Un voyageur d'Agoda
Avis publié: 17 septembre 2009

• Séjour en : septembre 2009
Avis publié: 9 juillet 2009

L'hôtel est récent, moderne et situé au centre de Bangkok à 100m du skytrain.
Les chambres sont spacieuses donnant sur une vue imprenable de la ville. Le personnel est particulièrement serviable et sympathique, on se sent vite chez soi comparé au énormes complexes hôteliers environnant.
La terrasse avec piscine et vue sont un havre de paix dans la jungle urbaine de la ville, le top étant la grande salle de sport très bien équipé permettant de se dépenser un peu tout en profitant d'une vue magnifique.
Notre hôtel coup de coeur lors de notre voyage en thailande

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juin 2009

Notre ilot de tranquilité sur bangkok, tres bon hotel pour la famille, les couples et entres amis.Belle chambre spacieuse, service irréprochable, petit dejeuner internationale tres bon et copieux.Le boss de l'hotel est charmant, il parle le français.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mai 2009

Idéal pour les familles avec enfants ou longs séjours.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 6 mai 2009

Nous recommandons cet hôtel à tout ceux qui veulent se rendre sur BANGKOK ! Le personnel est très agréable, le restaurant est bon mais ne casse pas des briques non plus mais au moins les prix des plats de sont pas excessifs ! La chambre que nous avions, était très propre et conforme aux photos que nous avions vu sur les sites internet. La vue est sublime grâce à la grande baie vitrée qui donne sur la rue ! Depuis le lit, le soir, la vue est sublime avec toutes ses lumières. Une petite piscine est également présente avec une vue sublime car elle se situe en hauteur. Une salle de sport est également à votre disposition. En ce qui concerne la situation de l'hôtel, il est à la fois au calme et à environ 1 minute à pied de Sukhumvit Road. Des taxis attendent en bas de l'immeuble pour ceux qui ne veulent pas prendre le BTS. Très bon hôtel avec surtout un bon rapport qualité-prix !

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 29 janvier 2008

L'hotel est très bien placé, au calme mais a 100 métres du skytrain ce qui est très pratique pour se déplacer. Le staff est gentils,serviable,et très polis. Les chambres sont belles, spacieuses, propres, la salle de bains est grande avec une baignoire et une douche séparé. Le coin salon est équipé d'un lecteur cd-dvd et d'un écran plat, comme d'ailleurs la chambre. Un coin bureau est disponible avec une connection internet, ainsi qu'un espace cuisine tout équipé (micro-ondes,frigo,etc).La piscine est assez grande pour y faire des longueurs mais il manque quelques transats,et la salle de gym est pourvus d'appareils derniers cris.Le restaurant est jolie et agréable (musique sud américaine et BBQ), un seul bémol avec le breakfast qui n'est pas assez complet (pas de jambon, fromage, yaghourts).
Très bonne adresse a Bangkok pour un séjour familial ou d'affaires.

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
adelphiBangkok, General Manager de Adelphi Suites Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2008

Dear Louloucorn,

Merci beaucoup pour votre commentaire, en est vraiment content que votre séjour était agréable avec nous, concernant le petit déjeuner en est désolé mais je vous rassure quand en va L’améliorer.

Espérant qu’en va avoir de la chance de vous recueillir encore une fois.

Meilleurs Salutation,
Abel Benmoussa