“Excellent rapport qualité prix pour un hôtel de cette catégorie .”

Adelphi Suites Bangkok
N° 55 sur 866 Hôtels à Bangkok
Aix en Provence
“Excellent rapport qualité prix pour un hôtel de cette catégorie .”
Avis écrit le 20 février 2010

Hôtel de petite taille dans une rue tranquille du quartier de Sukhumvit à 2 minutes du métro aérien .
Belle et grande chambre confortable à la décoration agréable .
Excellents petits déjeuners
Personnel accueillant et trés aimable .
Trés jolie piscine suspendue et salle de fitnesss au 8 éme étage
Bref une excellente adresse à Bangkok .

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bangkok
Avis écrit le 30 décembre 2009

J'y suis resté un mois. Situé tout près du Sky Train Nana, mais pas vraiment dans le quartier des bars (il y en a quand même un tout près !), cet hôtel est très bien placé. Les chambres sont spacieuses et bien équipées, la salle de bain agréable (sans fenêtre cependant) avec une double douche (une au plafond, une avec un flexible) fort agréable. L'internet dans la chambre fonctionnait généralement très bien.

Au niveau des petits problèmes : coupures de courant assez fréquentes (une fois par semaine) mais toujours de courtes durées (une dizaine de minutes), pas idéale cependant lorsque vous regardez un programme de télévision. Egalement, il a fallu demander trois fois à la réception de baisser la musique - nulle et inutile, bien sûr - diffusée dans le couloir, je l'entendais depuis l'intérieur de ma chambre. Et il arrive aussi que le personnel qui nettoie les chambres manque de discrétion dans le couloir, j'ai parfois été réveillé.

Le personnel est généralement très serviable et aimable. Néanmoins, lorsque j'y ai séjourné, l'une des jeunes femmes à la réception était légèrement arrogante, voir insolente et je me suis évertué à l'éviter !

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 9 juillet 2009

L'hôtel est récent, moderne et situé au centre de Bangkok à 100m du skytrain.
Les chambres sont spacieuses donnant sur une vue imprenable de la ville. Le personnel est particulièrement serviable et sympathique, on se sent vite chez soi comparé au énormes complexes hôteliers environnant.
La terrasse avec piscine et vue sont un havre de paix dans la jungle urbaine de la ville, le top étant la grande salle de sport très bien équipé permettant de se dépenser un peu tout en profitant d'une vue magnifique.
Notre hôtel coup de coeur lors de notre voyage en thailande

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
caen
Avis écrit le 9 juin 2009

Notre ilot de tranquilité sur bangkok, tres bon hotel pour la famille, les couples et entres amis.Belle chambre spacieuse, service irréprochable, petit dejeuner internationale tres bon et copieux.Le boss de l'hotel est charmant, il parle le français.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Réunion
Avis écrit le 26 mai 2009

Idéal pour les familles avec enfants ou longs séjours.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 6 mai 2009

Nous recommandons cet hôtel à tout ceux qui veulent se rendre sur BANGKOK ! Le personnel est très agréable, le restaurant est bon mais ne casse pas des briques non plus mais au moins les prix des plats de sont pas excessifs ! La chambre que nous avions, était très propre et conforme aux photos que nous avions vu sur les sites internet. La vue est sublime grâce à la grande baie vitrée qui donne sur la rue ! Depuis le lit, le soir, la vue est sublime avec toutes ses lumières. Une petite piscine est également présente avec une vue sublime car elle se situe en hauteur. Une salle de sport est également à votre disposition. En ce qui concerne la situation de l'hôtel, il est à la fois au calme et à environ 1 minute à pied de Sukhumvit Road. Des taxis attendent en bas de l'immeuble pour ceux qui ne veulent pas prendre le BTS. Très bon hôtel avec surtout un bon rapport qualité-prix !

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux