Legacy Suites Sukhumvit by Compass Hospitality
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
113 $US
107 $US
Sheraton.com
  • Piscine
Amari Don Muang Airport Bangkok(Bangkok)
81 $US
Okura Hotels
1 780 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 février 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. Quel plaisir d'y arriver après un long voyage....dès votre sortie du taxi vous êtes accueilli à bras ouvert. Tout est parfait. Les chambres sont très propres et spacieuses, aucune erreur de goût. Le petit dejeuner est complet mais pas non plus extraordinaire. L'emplacement idéal comme l'ont noté la plupart. Nous avons ce qui est rare très bien dormi, l'hotel est très silencieux, pas de bruit de porte qui claque...personnel de ménage très silencieux.Nous avons testé le restaurant de l'hôtel, pas une mais trois fois tellement il est bon. Et mention spécial aux employés qui sont sont très professionel, poli et à l'écoute. Ce n'est pas mon premier séjour à Bangkok mais c'est définitivement le meilleur hotel ou j'ai séjourné.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2012

Des chambres propres et entretenues, un personnel accueillant pour ma part, ce qui n'a pas été le cas de mon épouse thaïlandaise.
Le petit déjeuner est simple mais complet.
Il y a un parking pour les personnes qui ont un véhicule.
La situation est proche de 2 stations de BTS, il faut compter environ 5 à 7 minutes de marche à pied.
Un hôtel à recommander bien que pour le même prix, on peut séjourner dans certains hôtels plus prestigieux.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 décembre 2012

Réservation facile et à prix attractif, environ 65€ la suite pour 2 et petits déjeuners inclus.
La chambre est vaste (45m2) très bien équipée (kitchenette, wifi efficace, douche et baignoire, ecran full size). Pas de bruit dans les couloirs le soir....
L'accueil est pro et efficace mention spécial pour le petit déjeuner dont le service est assuré par un Monsieur absolument charmant.
L'hôtel est à 5 minutes à pied du Sky train, dans une petite rue au calme, pas de mauvaise surprise dans le quartier.
Piscine agréable après une journée à visiter Bangkok, centre de fitness.
Nous conservons précieusement cette adresse et la recommandons bien sur!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2012

Certes la perfection n’existe pas mais honnêtement, même en cherchant bien, je ne trouve strictement rien à redire aux prestations de cet établissement. Tout y est excellent: localisation, chambre, professionnalisme personnel, services...
Un sans faute de la première à la dernière seconde!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 novembre 2012

nous revenons de bangkok où nous avons passé 15 jours au legacy suites.
l'hotel est idéalement placé pour visiter la ville ( proche du metro, du bts, et toujours un taxi en face au cas ou ), il est au calme dans la soi 29 donnant sur la très animée sukhumvit.
* la chambre ( la notre était dans la nouvelle tour ) est très propre ,spacieuse et la literie très bien.
le frigo ( un peu bruyant la nuit ) dans la kitchinette est super pour stocker des boissons.il y aussi un grille pain, une bouilloire, des couverts, assiettes, verres, peignoirs, pantoufles, fer à repasser, parapluie , ... un service mini bar est proposé mais vu qu'il y 4 superettes à coté autant faire l'appoint soi-même ( 2 bouteilles d'eau sont offertes par jour ) la clim est assez bruyante donc on la coupait la nuit.
* la salle de bain est propre et fonctionnelle ( un bain, une douche, un lavabo, un miroir de courtoisie,.. ), les serviettes sont changées quotidiennement, les articles de toilettes sont plus que complèts et réaprovisionnés chaque jour ( brosses à dents et dentifrice, rasoir et crème à raser, peigne, lime à ongles, nécessaire de couture, bonnet de bain, cotton tige, savon, gel douche,shampoing, démélant, crème pour le corps ).
* le petit déjeuner est bon et assez varié ( biscuit, céréales, yaourt, legumes, fruits, bacon, pomme de terre, plats chauds thai, riz, saucisse, gateaux, viennoiserie, pain, café, thé, jus, eau, lait,...)
* nous n'avons pas testé le restaurant chillz mais le japonnais était bon.
si vous aimez les mojitos n'en commandez pas un au bar, vous serez très déçu ( c'est un mojito tout fait en bouteille )
* la piscine est propre mais petite, n'a que 10 transats ( il faut se lever tôt pour en avoir un ) et peu ensoleillée ( 4 transats au soleil, 6 à l'ombre et à partir de 13h elle est complètement à l'ombre )
* le personnel est charmant, accueillant, souriant et toujours à rendre service, il n'y a rien à redire sur la qualité de leur travail.

pour un taxi de l'hotel vers l'aéroport comptez 500 baths

quelques endroits sympa:
*juste à coté de l'hotel il y a un salon de massage super ( pour en avoir tester d'autres celui ci est un cran au dessus point de vue qualité et efficacité des massages ): massage thai 200 baths/1h, massage des pieds et jambes ( foot massage ) 250 baths/1h, massage du corps aux huiles ( relax massage ) 350 baths/1h.
*juste à la sortie de la rue à droite en allant vers asoke il y a un pub ( le penalty spot ) pas typique mais ou les boissons sont à un prix raisonnable et les cocktails super bon, musik live les w-e à 21h
*dans la rue en face ( soi 22 ), vous trouverez un restaurant thai ( le khing klao ) qui fait un pad thai délicieux ( 120 baths ), des nems extras ( 100 baths ) , des ananas farcis trop bon ( 190 baths ) ou encore des gambas grillées énormes ( 300 baths ), à tester absolument.
*les endroits ou faire les meilleures affaires: marchés de pratunam, chatuchak et MBK.

bon voyage

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple