“Un très bel hôtel” 5 5 étoiles

N° 59 sur 823 Hôtels à Bangkok
Asie
“Un très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons eu d'abord un sentiment mitigé. Personne pour nous aider pour les bagages mais le taxi s'était garé au mauvais endroit et surtout la chambre n'était pas prête à 14h30. Nous avons laissé nos bagages pour aller déjeuner et au retour on nous avaons upgradé ans une grande suite. Il y avait une entrée, une cuisine, un salon et une grande chambre.

Les points forts

- Localisation à deux pas de la Sukhumvit entre les stations de PromPhong et d'Asoke. Mais à mi-chemin ce qui fait qu'il faut quand même dix minutes pour rejoindre une des stations de BTS.
- Hôtel très récent
- Personnel très accueillant
- Décoration moderne et sobre
- Très belles salles de bains
- Parking possible
- Piscine
- Très bonne literie, très bonne clim
- Offres promo sur les sites internet (nous avons payé 2600 bahts en août)

Points faibles

- Le petit déjeuner que j'ai trouvé moins que basique et pas à la hauteur d'un hôtel de ce standing.
- On nous a également fait payer les sacs de laundry que nous croyons "Complementary"

Mais sinon c'est parfait, nous y reviendrons sans problème. Un hôtel à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits en mai 2012 dans cet hôtel, les chambres sont spacieuses, bien insonorisées, la literie impeccable, le personnel aussi et la piscine est un vrai plus pour se détendre après une journée de visite. À disposition une salle de sport.
Très proche d'une station de skytrain (asok), d'un centre commercial et de plusieurs restaurants.
À recommander.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Les chambres sont grandes, bien aménagées, agréables.
La piscine pourrait être mieux exposée mais est très chouette par ailleurs!
Le personnel est très gentil et prévenant!
Excellent rapport qualité/prix!

• Séjour du mai 2012
Alpes Maritimes
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Cet hôtel est trés bien placé à Sukhumvit, non loin d'une station du skytrain. Les chambres sont vastes, propres et confortables. Le petit-déjeuner est correct et le personnel souriant, sauf les cadres de la réception dont l'un, à notre départ, nous a interpellé dans le hall pour nous demander si l'on avait pas conservé, pour ne pas dire volé, les chaussons de la chambre (quelle classe..). De même, en l'absence de douche à la salle de sport, ayant un avion tard dans la soirée, nous avons demandé à conserver la chambre quelques heures supplémentaires. La manager de la réception nous a facturé douze heures pour seulement six heures d'occupation.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons séjourner 6 nuits dans cette hôtel, accueil parfait, chambre propre, très bien décorée, l'emplacement est parfait, endroit calme, à 5 minutes à pied du "Skytrain" (station Asok), le petit déjeuner buffet est parfait et e pour terminer en beauté le fitness et la piscine sont parfait.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Tassin-la-Demi-Lune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. Quel plaisir d'y arriver après un long voyage....dès votre sortie du taxi vous êtes accueilli à bras ouvert. Tout est parfait. Les chambres sont très propres et spacieuses, aucune erreur de goût. Le petit dejeuner est complet mais pas non plus extraordinaire. L'emplacement idéal comme l'ont noté la plupart. Nous avons ce qui est rare très bien dormi, l'hotel est très silencieux, pas de bruit de porte qui claque...personnel de ménage très silencieux.Nous avons testé le restaurant de l'hôtel, pas une mais trois fois tellement il est bon. Et mention spécial aux employés qui sont sont très professionel, poli et à l'écoute. Ce n'est pas mon premier séjour à Bangkok mais c'est définitivement le meilleur hotel ou j'ai séjourné.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012 par mobile

Des chambres propres et entretenues, un personnel accueillant pour ma part, ce qui n'a pas été le cas de mon épouse thaïlandaise.
Le petit déjeuner est simple mais complet.
Il y a un parking pour les personnes qui ont un véhicule.
La situation est proche de 2 stations de BTS, il faut compter environ 5 à 7 minutes de marche à pied.
Un hôtel à recommander bien que pour le même prix, on peut séjourner dans certains hôtels plus prestigieux.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
U Sukhumvit Bangkok
4.5 5 étoiles 1 791 avis
Viva Garden Serviced Residence
N° 29 sur 823 à Bangkok
Sukhumvit Park, Bangkok - Marriott Executive Apartments
Sukhumvit Park, Bangkok - Marrio...
N° 11 sur 823 à Bangkok
Sukhumvit 12 Bangkok Hotel & Suites
Sukhumvit 12 Bangkok Hotel & Sui...
N° 83 sur 823 à Bangkok

Vous connaissez Legacy Suites Sukhumvit by Compass Hospitality ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Legacy Suites Sukhumvit by Compass Hospitality

Établissement : Legacy Suites Sukhumvit by Compass Hospitality
Adresse: 12,14 Sukhumvit Soi 29, Bangkok 10110, Thaïlande (Anciennement Legacy Suites Sukhumvit)
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°32 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°48 des hôtels romantiques à Bangkok
N°53 des hôtels de luxe à Bangkok
N°64 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Legacy Suites Sukhumvit by Compass Hospitality 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Ctrip TA, Asiatravel.com Holdings, Priceline, Expedia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Legacy Suites Sukhumvit by Compass Hospitality en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Legacy Suites Bangkok
Legacy Bangkok