“Très bonne adresse”

Legacy Suites Sukhumvit by Compass Hospitality
N° 78 sur 879 Hôtels à Bangkok
Avis publié: 1 janvier 2014

À notre arrivée à Bangkok, nous avons séjourné deux nuits au legacy. Nous y sommes retournés à la fin de notre périple thaïlandais tellement l'hôtel est agréable.

La situation est impeccable, au calme du quartier. Toutes les prestations sont parfaites.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Legacy Suites Sukhumvit by Compass Hospitality
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 décembre 2013

Je suis resté 4 nuits à cet endroit.
La chambre, plutôt grande, était correcte et propre. La literie (grand lit 2x2) était relativement bonne et la salle de bain spacieuse.
Le service était agréable et le petit déjeuner (à volonté) tout à fait correct. La salle de sport n'est pas bien grande mais il y a tout ce qu'il faut. La piscine était propre mais un peu froide (très bien pour se rafraîchir).
L'hôtel se situe à quelques minutes à pied du métro.

Bref, hôtel d'un excellent rapport qualité prix.

(Un conseil : essayer le Japonais "Isao" situé dans la rue derrière l'hôtel, un vrai régale)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 7 décembre 2013

une excellente adresse a Bangkok, nous y sommes restees une courte semaine, service impeccable, gentillesse extreme du personnel, chambres impeccables, petits dejeuners inclus et plantureux, piscine delicieusement propre et fraiche, l'hotel est au calme malgre sa situation pres d'une artere passante, a deux pas du metro et du skytrain. Kannika a resolu notre probleme de coffre fort en un tournemain, et Chou a ete un portier absolument... chou!

Astuce pour la chambre : nous avions demande une chambre au calme et avons eu une chambre au 7e etage cote piscine, qui corr...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 octobre 2013 par mobile

Un tr��s bel endroit dans bangkok qui allie charme , calme , confort et prix ! Digne d'un grand h��tel la chambre est incroyablement confortable et agr��able. Personnel charmant ! Tr��s bien place a sukhumvit le bts est a 10 minutes a pied ! Tr��s belle exp��rience. !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2013

3 Nuits à cet endroit en famille. Rien de négatif. Assez luxueux. Belle grande piscine illuminée le soir, Chambre assez spacieuse, propre, confortable avec cuisinette réfrigérateur, bouilloire, micro-ondes. Super pratique. Près de la station Asok (sky train) près de 3 gros centre d'achat, près de tout. Personnel très poli, serviable qui parle anglais. Déjeuner copieux style buffet beaucoup de choix.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 août 2013

Nous avons eu d'abord un sentiment mitigé. Personne pour nous aider pour les bagages mais le taxi s'était garé au mauvais endroit et surtout la chambre n'était pas prête à 14h30. Nous avons laissé nos bagages pour aller déjeuner et au retour on nous avaons upgradé ans une grande suite. Il y avait une entrée, une cuisine, un salon et une grande chambre.

Les points forts

- Localisation à deux pas de la Sukhumvit entre les stations de PromPhong et d'Asoke. Mais à mi-chemin ce qui fait qu'il faut quand même dix minutes pour rejoindre une des stations de BTS.
- Hôtel très récent
- Personnel très accueillant
- Décoration moderne et sobre
- Très belles salles de bains
- Parking possible
- Piscine
- Très bonne literie, très bonne clim
- Offres promo sur les sites internet (nous avons payé 2600 bahts en août)

Points faibles

- Le petit déjeuner que j'ai trouvé moins que basique et pas à la hauteur d'un hôtel de ce standing.
- On nous a également fait payer les sacs de laundry que nous croyons "Complementary"

Mais sinon c'est parfait, nous y reviendrons sans problème. Un hôtel à recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits en mai 2012 dans cet hôtel, les chambres sont spacieuses, bien insonorisées, la literie impeccable, le personnel aussi et la piscine est un vrai plus pour se détendre après une journée de visite. À disposition une salle de sport.
Très proche d'une station de skytrain (asok), d'un centre commercial et de plusieurs restaurants.
À recommander.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Adelphi Suites Bangkok
Park Plaza Sukhumvit Bangkok
Park Plaza Sukhumvit Bangkok
N° 120 sur 879 à Bangkok
The Continent Hotel Bangkok by Compass Hospitality
The Continent Hotel Bangkok by C...
N° 119 sur 879 à Bangkok
Somerset Lake Point Bangkok
Somerset Lake Point Bangkok
N° 135 sur 879 à Bangkok

Vous connaissez Legacy Suites Sukhumvit by Compass Hospitality ?

Informations supplémentaires concernant Legacy Suites Sukhumvit by Compass Hospitality

Adresse: 12,14 Sukhumvit Soi 29, Bangkok 10110, Thaïlande (Anciennement Legacy Suites Sukhumvit)
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°32 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°48 des hôtels romantiques à Bangkok
N°64 des hôtels familiaux à Bangkok
N°71 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie de prix : 63€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Legacy Suites Sukhumvit by Compass Hospitality 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Legacy Suites Sukhumvit by Compass Hospitality en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legacy Bangkok
Hotel Legacy Suites Bangkok