“Bof, mais bien situé”
Avis sur Erawan House

Erawan House
N° 368 sur 892 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 13 juillet 2013

Nous sommes une famille avec deux enfants (6,8).

Les plus: emplacement, en face du départ des long trail boats, proche de rues animées ou on peut tout trouver.

Les moins: draps sales, bruyant le soir, cher (750 pour une chambre double)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 mai 2013

J'avais regardé les avis et la note globale était assez bonne. J'ai été très déçue de notre séjour. La première chambre sentait tellement la cigarette que nous avons du changer de chambre. Les chambres sont assez petites, la douche arrose les toilettes, notre fenêtre était cassée... De plus, nous restions 2 nuits et avons demandé gentiment à la réception si nous pouvions passer un coup de fil : 20 Baths ! Rien est gratuit ! Même pour prendre un douche avant de prendre la,navette pour l'aéroport, nous devions payer 100 Baths ! Non merci. Je vous conseille vraiment d'aller ailleurs. Par contre bien situé et assez calme, à quelques minutes de Khaosan road.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2013

On revient de bangkok.
On a passé 2 nuits au Erawan.
Il est super bien placé pour passer la soirée sur kao san road, se faire masser dans la rue, profiter de l'ambiance chaude de ce très bon quartier.
Le petit déjeuner peut se prendre en face sans soucis.
Prix d'env.850baths (env.20euros).
Evitez les chambres du RDC, à priori moins propre et surtout bruyante car proche des bureaux des employés.
Pour nous aucun problème pour les bouteilles d'eau, accueil sympa et il vous garde les bagages même après le check out pour vous permettre de passer la journée sur BKK.
Les photos sont bien représentatives.
Draps propres, ménage ok, mais un peu vétuste dans certaines chambres (mais pas sales).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2013

Cet hôtel est sans charme, petit et désuet... le personnel est nonchalant en majorité car il y avait un garçon très sympathique quand même! Difficile d'obtenir les bouteilles d'eau censées être gratuites puisqu'il faut le demander à la réception et ils ne sont pas content lorsqu'on demande quelque chose... regard de travers, soupirs...
La chambre n'est pas nettoyée la majorité du temps, on manque toujours de papier de toilette et les serviettes ne sont pas changées. Et que dire du bruit....
Points positifs: Pas dispendieux, bien situé et un bon dépannage pour une ou deux nuits! Il ne faut juste pas s'y attarder!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2013

A 2 pas du délire de kao san road, du ferry pour aller visiter bangkok. Proche de tout avec un peu de calme, cet hotel est agreable, offre des chambres assez basiques et correctes, nettoyage de la chambre à la demande, personnel serviable et aimable. Pas de petit dej. mais les restos de rue sont à proximités.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

L'hôtel est vraiment très bien situé.Il est près des temples (pour les bons marcheurs, ils sont accessibles à pieds), près des stations de bateau, de différents marchés et de Khao San Road. La chambre est classique, avec un lit double collé au mur (ça peut être inconvénient). Les joints de la salle de bain sont moisis et le ménage est fait à la demande.
Le personnel est souriant et parle bien anglais, de plus une bouteille d'eau par personne et par jour est offerte.
Le plus gros inconvénients est le bruit des boîtes de nuit, bars et restaurants alentours le soir jusqu'à parfois 2h du matin.

En conclusion, c'est un bon hôtel pour visiter le coeur historique de Bangkok, mais pour un court séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2012

hôtel très bien situé, en plein quartier animé de Khaosan dans une petite ruelle, les chambres sont peut être un peu trop petites, eau chaude, climatisation, TV, propreté laisse à désirer, un peu bruyant et pas très bien insonorisé.

à l'arrivée, il faut verser 500 bath de caution, qu'ils rendent à la fin du séjour.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple