“Bon rapport qualité/prix”
Avis sur Erawan House

Erawan House
N° 359 sur 885 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 1 février 2014

Hôtel très bien situé, juste à côté de Khao san road (animé), hôtel dans une rue plus calme.
Accueil excellent, personnels au petit soin, une personne y parle le Français.
Chambre très bien pour le prix.
Le hic, la salle de bain ! elle fait peur !! beaucoup d'humidité. mais c'était propre.
on y est resté 2 nuits.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 janvier 2014

Nous avons séjourné une nuit (à notre arrivée à Bangkok) à l'Erawan House.
Bien situé (quartier Kaosan Road), proche des temples Wat Po, Grand Palais, Klongs. On peut y aller à pieds.
Chambre correcte, propre, réglage difficile de l'eau chaude (disons eau tiède).
Accueil sympathique.
Un peu bruyant le soir (quartier animé oblige), je ne le conseille pas pour se remettre de ses 12 heures d'avion...
900 baths la nuit pour un couple. Café inclus au petit déjeuner.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Je reside a l hotel avec mon petit garçon de 4 ans depuis plusieurs jours maintenant la chambre est un peu sombre mais il est situe dans l excellent quartier de Kahosan Road RDV des babas et le personnel est d une gentillesse et d une disponobilite incomparable

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 13 juillet 2013

Nous sommes une famille avec deux enfants (6,8).

Les plus: emplacement, en face du départ des long trail boats, proche de rues animées ou on peut tout trouver.

Les moins: draps sales, bruyant le soir, cher (750 pour une chambre double)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2013

J'avais regardé les avis et la note globale était assez bonne. J'ai été très déçue de notre séjour. La première chambre sentait tellement la cigarette que nous avons du changer de chambre. Les chambres sont assez petites, la douche arrose les toilettes, notre fenêtre était cassée... De plus, nous restions 2 nuits et avons demandé gentiment à la réception si nous pouvions passer un coup de fil : 20 Baths ! Rien est gratuit ! Même pour prendre un douche avant de prendre la,navette pour l'aéroport, nous devions payer 100 Baths ! Non merci. Je vous conseille vraiment d'aller ailleurs. Par contre bien situé et assez calme, à quelques minutes de Khaosan road.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2013

On revient de bangkok.
On a passé 2 nuits au Erawan.
Il est super bien placé pour passer la soirée sur kao san road, se faire masser dans la rue, profiter de l'ambiance chaude de ce très bon quartier.
Le petit déjeuner peut se prendre en face sans soucis.
Prix d'env.850baths (env.20euros).
Evitez les chambres du RDC, à priori moins propre et surtout bruyante car proche des bureaux des employés.
Pour nous aucun problème pour les bouteilles d'eau, accueil sympa et il vous garde les bagages même après le check out pour vous permettre de passer la journée sur BKK.
Les photos sont bien représentatives.
Draps propres, ménage ok, mais un peu vétuste dans certaines chambres (mais pas sales).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2013

Cet hôtel est sans charme, petit et désuet... le personnel est nonchalant en majorité car il y avait un garçon très sympathique quand même! Difficile d'obtenir les bouteilles d'eau censées être gratuites puisqu'il faut le demander à la réception et ils ne sont pas content lorsqu'on demande quelque chose... regard de travers, soupirs...
La chambre n'est pas nettoyée la majorité du temps, on manque toujours de papier de toilette et les serviettes ne sont pas changées. Et que dire du bruit....
Points positifs: Pas dispendieux, bien situé et un bon dépannage pour une ou deux nuits! Il ne faut juste pas s'y attarder!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple